samedi 19 mars 2011

La devinette du weekend #41


Rappel : Si vous souhaitez gagner une jolie paire de boucles d'oreilles de l'Atelier Douceur, le concours est ici !

Info pour les gourmandes : Dimanche c'est le jour du Macaron partout en France ! Retrouvez toutes les infos sur le site dédié

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaire(s):

V. a dit…

Hello La Devinette du w-e,
ce sautoir est un harmonica ?
ce sautoir sort du petit monde de Virgo ?
???
Bises de V.

Franny a dit…

C'est un harmonica non ?

Aurélie a dit…

Clé Usb? Harmonica?
Bon weekend! ;)

Ellana a dit…

J'hésite entre "c'est un harmonica" et "c'est une clé USB" XD C'est peut être les deux ?!

the parisienne a dit…

c'est une clé USB ... ou un harmonica ? ;)

martylo a dit…

coucou
c'est un harmonica ? tu peux faire de la musique avec pour le réveil du matin !!

chat-mallow a dit…

C'est un mini harmonica!!! j'ai le même à la maison, j'adore!

Cazadora a dit…

C'est un sautoir clef usb?Bon we

meeemyselfandiii a dit…

C'est un harmonica non ?

Ou une clé USB ?

nonotiteblonde56 a dit…

Hummmm ... c'est un harmonica? lol
nan sans rigoler je ne sais pas du tout sa particularité!

Libélula a dit…

Coucou !
Moi je dis que ce sautoir est un petit harmonica...
Bises.

powings a dit…

A vue d'oeil, je dirai que le sautoir sert de clé usb.

I-wanna-be-a-princess a dit…

C'est un harmonica!
Biiizz

céline a dit…

Bonjour !
J'ai failli dire qu'il faisait aussi office de clef USB (j'espère que ce n'est pas ça !) ce qui me semble très pratique mais à bien y regarder on dirait un mini harmonica, ce qui serait encore plus pratique car quand l'envie nous prend de jouer de l'harmonica on passe toujours des heures à le chercher !!

poupy a dit…

ce ne serait pas un harmonica qui peut nous faire de belles mélodies avec un peu de souffle!?
Bon we à toi!

MamselleCat a dit…

Tu peux jouer de l'harmonica avec? :-)

cleopat a dit…

c' est un mini harmonica je pense!
(j'ai le même harmonica dans la boite à bijoux de mon enfance, depuis une quarantaine d'années!!!)

beau et bon week end ☼

Evelyne a dit…

hello

je dirais que c'est une clé usb !

chez Tinou a dit…

c'est un harmonica au bout non?? hihihihi

chubbygroumy a dit…

Aucune idée! on dirait un instrument de musique...
bises

la bande à Jules a dit…

c'est une clé USB ?

Lullychan a dit…

Le pendentif est une clé USB ... ok je retourne à mon MMORPG ^^

Anonyme a dit…

il fait clef USB? la classe pour les gickettes!!

pat.

Anonyme a dit…

ou bien harmonica? hein dis oui!

re-pat

sophie tagel a dit…

A part qu'il doit faire de la musique, je ne vois pas !

Côté Vintage a dit…

Je pense que c'est un petit harmonica =)

chichi mangou a dit…

c'est un harmonica il me semble!

siobann a dit…

une clé USB peut-être?

virgo a dit…

Je pense la connaître sa particularité !? Même si pour moi, je trouve qu'il y en a deux !!!héhé
-Musique et création personnelle !!!

Bises,
Virgo

Martine a dit…

C'est une clé usb ?

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

C'est un Harmonica miniature?
ça y ressemble bien en tout cas!! :)

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour ce reccord de participation à la devinette du weekend ! cela me fait tres plaisir !

alors clé usb ou harmonica ?

il s'agit d'un harmonica que j'ai gagné sur le blog la marinière (si vous ne connaissez pas : http://lamariniere.wordpress.com/)

Cet harmonica est une création des breloques de Virgo (bravo V tu avais tout juste!)
si vous voulez vous aussi jouer de la musique toute la journée, vous pouvez le trouver ici : http://fr.dawanda.com/product/13825570-Sautoir-Joue-de-lharmonica


bonne semaine !!!

Pinassotte a dit…

Il fait de la musique c'est un harmonica ? enfin ça a l'air. Bizz

Laetitia a dit…

çA fait de la musique?

Urban Wasabi a dit…

Je dirai que c'est un petit harmonica :)

MissChocoreve a dit…

@pinassotte @laetitia @urban wasabi : la répone est indiquée dans les commentaires plus haut : c'est un harmonia!

Enregistrer un commentaire