samedi 26 mars 2011

La devinette du weekend #42



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Je suis en-dessous de zéro en ce qui concerne les fleurs...

nonotiteblonde56 a dit…

une certaine sorte de camélia???

chubbygroumy a dit…

C'est une Camélia ?
des bises

V. a dit…

On dirait un Camélia ( mais ça me parait simple... il y a peut-être un piège !!!! ) Je dis simple parce que par chez moi y'en a partout et ils sont tous en fleurs...
Bon W-E...
V.

MamselleCat a dit…

Aucune idée... les fleurs et moi ça fait 3.
Quand j'ai vu la photo j'ai pensé à un (une?) hibiscus.
Bon week =)

PS: je teste les Cakes Pops ce week =) Je vais en faire au caramel & au choco (comme ta recette) j'espère que ce sera bon ;)

Aurélie a dit…

Non.. mais elle est vraiment très jolie!
Bon weekend!

Nnina a dit…

Je ne suis pas très douée pour reconnaître les fleurs, mais pour le jeu je me lance : camélia?

ajelouis a dit…

c'est un camelia

Nathalie a dit…

Peut-être une fleur de camélia... Bon week-end !

Stéphanie a dit…

Un pétunia?????

MissChocoreve a dit…

voici la réponse :
il s'agit d'un camélia !
bravo à nonotiteblonde, V, Chubbygroumy, Nnina, Ajelouis et Nathalie !

J'espère que vous avez passé un bon weekend !
RDV demain pour les résultats du concours l'Atelier Douceur si le bug de blogger est réparé...!!!

MamselleCat a dit…

Effectivement, j'étais à côté de la plaque lol.
En tout cas, c'est une belle fleur.

PS: je viens de créer mon blog, si tu peux passer y faire un tour =) Pour l'instant il n'y a pas bcp d'articles en ligne, mais ça va venir :)

Bisous

MissChocoreve a dit…

@mamselle cat : bienvenue sur la blogo !!!

Enregistrer un commentaire