lundi 21 mars 2011

A la Villa Thalgo...

J'oublie tout !
Adieu le stress, le boulot,  les petits tracas du quotidien...

Je ne suis là que pour une seule chose : Mon bien être !

J'avais envie de découvrir ce célèbre SPA Parisien depuis un moment...

C'est le père Noel qui a profité d'une offre sur Lastminute pour m'offrir un pass Intrégal en DUO à la Villa Thalgo...

Au programme cette demie journée de détente :

- Séance de Fitness
- Parcours Aquatique
- Séance d'Aquagym
- Accès au grand Hammam Marin
- Pause gourmande : Thé et Mignardises

Je n'ai pas vraiment profité de la salle de fitness en accès libre car je n'avais pas trop envie de me fatiguer !!! Mais plûtot d'aller découvrir ce hammam....

Le Hammam est original car on peut appuyer sur un bouton pour faire diffuser une brume de sels minéraux et d'ions négatifs ressourcants.

J'ai énormément apprécié le cadre et l'ambiance de ce SPA très CHIC et le personnel aux petits soins...

Et les gourmands que nous sommes avons apprécié la pâtisserie : Un "Choconuts" qui a remplacé les mignardises en rupture de stock!! (pas de photo car tout a été mangé avant!)


Les prix sont assez élevés mais il y a régulièrement des offres qui permettent de rendre ce SPA d'exception plus accessible. (pour info mon pass a couté 130€ pour 2 au lieu de 220).

Et vous, vous seriez tentées pour un moment de détente à la villa Thalgo?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Aurélie a dit…

Oh que oui! Pus que tentée même!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Evidemment!

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

Bah là maintenant, oui, tu me donnes envie de tester dit donc!! :)

V. a dit…

C'est sans doute ce qu'il me faudrait pour passer en douceur le cap du "changement de saison" parfois difficile...
Belle Idée !
V.

LMO a dit…

Rho punaise, ça donne envie!!! :D
T'abuses pour la patisserie quand même! ;)

Urban Wasabi a dit…

Le pied !! Bien sûr que je suis tentée :) Je suis une dingue de Spa !

lexou a dit…

carrement ca donne envie, je rêve d'un après midi cocooning!!!

cleopat a dit…

le cadre est très tentant ! :)

Malicia a dit…

Etant donné que mon abo moving me permet d'accèder à volonté au jacuzzi/hammam/sauna/aquagym, je crois que je passerais mon tour ;)

Hanae a dit…

rhaaaaaa ca me donne trop envie! Tu crois qu'on aurait le meme pere noel pour cette année?

agnes a dit…

je rêve de cela, quel moment agréable que tu as du passé, je t'envie

paristempslibre a dit…

waou le lieu est magique!
des bisous

MissChocoreve a dit…

@Aurélie : tu n'as plus qu'à glisser cette idée cadeau à ton entourage!
@i wanna be a princess @laraphgirl : dur de dire le contraire!
@V : cela fait du bien de prendre une journée pour soi...
@lmo : je vais devoir y retourner pour faire la photo du gateau alors :) (ho la bonne excuse!)
@urban wasabi : moi aussi je suis une dingue de spa !!
@lexou : moi je rêve d'y retourner et tester leurs massages!!
@cleopat : c'est tres joli et luxueux!
@malicia : mais le cadre est totalement different d'un moving... je pense que cela te plairait !!
@Hanae : qui sait??
@agnes : ho oui c'etait génial !
@paristempslibre : tu y es déja allée?

Enregistrer un commentaire