jeudi 31 mars 2011

Mes bains avec Lush

Je vous refais la scène...

Le matin dans ma salle de bain : "Il faut vraiment que je finisse tous mes produits avant d'en racheter de nouveaux..."

L'après midi : Regardez un peu ce que je me suis acheté...



Je suis faible!!!

Mais pour ma défense, je n'ai pas eu de baignoire pendant 8 ans (oui j'ai compté!) alors maintenant que je peux prendre des bains quand j'en ai envie, il me faut bien des supers produits...et Lush...c'est un Must Have...

Mes arguments sont valables??

J'ai voulu tester 2 des types de produits pour le bain proposés par Lush.

Pour commencer : le Pain Moussant.

J'ai choisi "Ma bar" car elle est au caramel et au chocolat !!

C'était (presque) une obligation pour moi de la tester!!!



Avant de l'utiliser (le soir même!!), j'ai consulté le mode d'emploi sur le site Lush :



J'ai adoré ce pain moussant qui tient ses promesses pour les montagnes de bulles et cette odeur choco caramel... Hummm... Un délice !! (et sans calorie!!)


Le second paquet contenait une Ballistic.


J'ai choisi la vanille Fizz, parce qu'il fallait bien faire un choix et que je ne pouvais pas toutes les acheter !

(oups, je l'ai utilisée trop vite et j'en oublié de la photographier!!)


Et hop avant mon bain, cette fois encore un petit rappel du mode d'emploi sur le site :



La ballistic fond très vite (un peu trop) et colore l'eau en jaune-vert, ce qui n'est pas habituel pour un bain...!!

Je ne vous raconte pas la tête de Mister Chocorêve quand il est entré dans la salle de bain et m'a découverte dans mon eau jaunâtre!!

L'odeur Vanille Caramel est très agréable et j'ai apprécié que que batonnet soit un vrai baton de vanille.

Malgré tout, je suis plus mitigée que pour le pain moussant car les mousses m'ont manquées !


Et vous, vous avez testé les pains moussants et ballistic de Lush?

Que préférez vous ?

Rappel : pour participer au concours Hic and Nunc, c'est ici !


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

Pearl and Beauty a dit…

J'ai failli passer une commande Lush de produit de bain mais j'ai résister... je voulais justement ces deux produits... raaaa voilà, j'ai a nouveau envie XD

frootloops a dit…

j'attends davoir une baignoire peut être ds mon prochain appart pr me refaire plaisir niveau bain chez lush ^^

Coralie (Hotel Hotel) a dit…

Je ne connaissais pas Lush, j'ai donc fais un tour sur leur site web et j'ai vu qu'il y a un magasin dans ma ville !!!

Ce week end je file là bas ! Y a t-il des produits "stars" à essayer absolument que tu me conseillerais ?

Merci pour la découverte en tout cas ;-)

Serena a dit…

Les pains moussants me tentent énormément !

ElsaNeverland a dit…

J'ai gagné un pain moussant grâce à un concours sur un blog il y a quelques temps et, malgré ma peau à problèmes (très sensible et très sèche), j'ai adoré!
Vraiment super!
D'ailleurs, j'envisage même de me faire une petite commande :D

MamselleCat a dit…

Ca donne bien envie tout ça! Par contre, il me faut de la mousse sinon c'est pas un "vrai" bain, lol

I-wanna-be-a-princess a dit…

Bouuuuh je veux une baignoire!!! :((
(2 ans que j'en ai plus)
Vivement que les travaux soient terminés! Rien de tel qu'un bon bain quand on est stressé!
;)
Biiiz

Nnina a dit…

J'aime bien les produits Lush...mais depuis que j'ai quitté mes parents, je n'ai plus de baignoire! (d'un côté, finalement, ça ne me manque pas trop)

Psycho a dit…

Les deux que tu as choisis sont parmi ceux que j'aime le moins lol

nell a dit…

le pain moussant, c'est bien tentant...par contre l'eau jaune, beurkkk...faut vraiment que je prenne le temps de prendre un bain...

Mmonica Mascara a dit…

Je n'ai jamais testé de balistic et pains moussant. Mais alors le pain moussant CHOCOLAT CARAMEL est fais pour moi lol ;-).

malicia a dit…

Moi j'ai acheté deux ballistics de paques que j'ai hâte de tester !
Bises

Juliette a dit…

J'entends beaucoup parler de ces produits mais je n'ai jamais testé, ton article me donne envie d'essayer ça a l'air pas mal ! sauf pour l'eau qui devient jaune par contre^^

Les Chroniques de Cla a dit…

J'ai une copine qui bosse chez Lush, et j'ai même pas encore testé. Oui, je sais, la honte.

Pinassotte a dit…

ca fait des mois que je me dis ue je vais passer une commande chez lush mais là maintenant je n'ai plus d'excuses !! bizz

MissChocoreve a dit…

@pearl and beauty : c'est dur de résister!
@frootloops : j'espere pour toi qu'il y aura une baignoire alors!
@coralie : ravie de t'avoir fait découvrir lush ! tu verras ils conseillent bien en magasin et il y a des démos!
@serena : vive la mousse!
@elsaneverland : fais toi plaisir, tu as raison!
@mamsellecat : je suis d'accord !
@iwannabeaprincess : je te comprends, ca m'a bien manqué!
@nnina : tant mieux alors!
@psycho : ha? quelles sont tres préférées?
@nell : l'eau jaune ca fait drole!!
@mmnonica mascara : hooo la gourmande!!!
@malicia : tu en parleras sur ton blog?
@leschroniquesdecla : la chance !!! je demanderais pleins de produits à ta cop si j'etais toi !!
@pinassotte : quelques petits clics, quelques jours d'attente et tu seras dans ton bain lush !!

Faust'in a dit…

Ah ben merci, je sais comment utiliser mon pain choco caramel maintenant ^^

nestor et chamallow a dit…

je suis dingue des pains moussant, hyper efficace!attention de ne pas en mettre trop sous peine d'être ettoufé sous la mousse!

Lily's Treasures a dit…

J'adore cet article, et je me reconnais quand tu dis "il faut que je les termine avant d'en racheter" et que tu rentres avec un panier de nouveaux cosmétiques... ahhhh, shopping quand tu nous tiens...

Pinassotte a dit…

aaargh grace à ton post je suis allée dans une de leurs boutiques et j'ai craqué moi aussi !! Merci. Bizz

Enregistrer un commentaire