lundi 7 mars 2011

MissChoco ne rêve pas...

...Il y a bien du chocolat partout !

J'ai eu la chance de gagner 2 places pour le salon du chocolat de Lille sur les blogs  Happiness Factory et Food and Fashion.

Alors ce weekend avec Mister Chocorêve nous sommes partis au Paradis des Gourmands !

Les photos parlent d'elles même alors je vous laisse admirer (voir même baver...)
Vous aussi vous avez envie de passer votre doigt sous la fontaine ??













Tellement joli qu'on n'oserait même pas le manger...

Mais là...Impossible de résister...

La preuve, quelques minutes plus tard...


Mlle Chatounette aurait adoré ces souris :

La référence :




J'ai adoré ce concept de chocolat à casser :




Et pour finir : j'ai rencontré un super Héros : Super Cémoi !


Quelle photo vous fait le plus craquer?

Vous en voulez encore?

Il suffit de le dire et je vous prépare un second article photos et je vous montrerais aussi mes achats !

Encore merci pour ces 2 places !

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

la photo qui me fait le plus craquer? TOUTES loool nan j'hésite entre la fontaine de chocolat et la gaufre! :)

j'adore aller au salon du chocolat mais à chaque fois je ressort avec la langue pendante! lol

merci de nous faire partager tes photos :)

I-wanna-be-a-princess a dit…

La fontaine!!!!
Moi, ce n'est pas le doigt que je veux y tremper mais ma langue! :D

Y en a partout à Bruxelles, ça a l'air tellement bon!! :)

Wahouh!!! Terrible un salon du chocolat! Je n'habite pas loin de Lille, dommage que je n'étais pas au courant! :D

Arrête de me donner envie de manger du chocolat!

Je suis au régime! :D

Biiizouuuux

chocoladdict a dit…

moi je viens un second article pour la weekly chocolate )

cleopat a dit…

la photo des souris me fait craquer !
encore des photos oh oui je préfère manger avec les yeux ça donne le moral mais pas les calories ;)

Franny a dit…

Moi je veux croquer dans le super cemoi !!!! J'en salive !

Lylia a dit…

jolies les photos! moi aussi j'y étais pour l'inauguration jeudi soir et j'ai mangé tous les bons chocolats qui me tombaient sous la main ;)

Ev@ a dit…

Il y avait tellement de choses à photographier ! Nous y sommes allés hier, et nous avons litéralement craquer !

Paillettes et Futilités a dit…

J'avais été à l'édition parisienne, et c'était très sympa ! Je me souviens d'un bar à mousses au chocolat qui était dément :)

Aurélie a dit…

Ce genre de salon fait vraiment partie de mes fantasmes!!! Il y en a un près de chez moi prochainement et je ne pourrais même pas y aller!!!

La Marinière a dit…

Hello =)

Tu es l'heureuse gagnante de la breloque de Virgo, mis en jeu sur La Marinière Magazine!

Peux tu m'envoyer tes coordonées postales sur lamariniere.mag@gmail.com et supprimer ce commentaire qui n'est pas très utile lol

Bonne soirée!

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

Ohhh oui dit donc, t'es photos sont très jolies! :)
Moi j'aime bien celle des fondues!

Moi j'ai été plutôt raisonnable dans les achats, mais je veux bien voir ce que tu as acheté !! :)

Par contre il y a manifestement des endroits que j'ai loupé! ^^ Mais j'aurais été bien incapable de manger cette gaufre (qui a pourtant l'air ultra délicieuse!)

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : de rien c'est avec plaisir :))
@iwannabeaprincess : dommage en effet que tu n'en ai pas entendu parler...
@chocoladdict : oui un second article et meme un troisière avec le prochain à venir !!! :))
@cleopat : trop mimi les souris en effet
@franny : croquer dans super cémoi??? sacrilège!
@lylia: l'inauguration...la chance ! il devait y avoir moins de monde du coup !
@Ev@ : tu m'étonnes!
@Paillettes : il n'y avait pas de bar à mousses...dommage!
@Aurélie : une autre fois alors?
@la marinière : bonne nouvelle!!!!
@laraphgirl : je vais faire un second article où il y aura (entre autre) mes achats! moi aussi j'ai loupé des endroits...mais il y avait trop de monde à mon gout !!!

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

J'y suis allée le matin moi, entre 11h et 12h30, et il n'y avait vraiment pas grand monde! C'était vraiment un plus parce qu'on a pu prendre le temps avec certains artisans pour papoter un peu!!
Mais je sais que le salon de Paris, en Octobre est presque 5 fois plus grand que celui qu'on a eu à Lille!! Je sens que je me laisserais tenter un jour!! ;)

MyBeautyBox a dit…

arg! miam! je veux tout!

Cuisine POP a dit…

la fontaine de chocolat.....manque plus que la poire !

Enregistrer un commentaire