vendredi 11 mars 2011

Mon Joli Shop

Chez Mon Joli Shop je craque pour de bien jolies choses...


- Cette Jolie Boite de rangement :





 - Ce joli porte documents :







Vous l'aurez compris... Que de jolis achats à faire sur ce site !

Et vous vous craquez pour quoi?

Vous connaissiez Mon Joli Shop ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

I-wanna-be-a-princess a dit…

Je ne connaissais pas mais j'adore ce genre de graphismes! <3 Trop mignon!

la bande à Jules a dit…

oh c'est vraiment trop chouette, que de magnifiques articles !!!!

chat-mallow a dit…

la boite de rangement est superbe! merci pour la découverte!

Tamagochan a dit…

Je connaissais pas, mais évidemment c'est tout ce que j'aime! Mention spéciale au petit chaperon rouge, trop chou!!!

Gwen a dit…

je ne connaissais pas mais du coup je vais voir ça

Aurélie a dit…

Super choupi les boites!

L'autruche a dit…

je ne connais pas du tout ce site, je vais aller y faire un tour...

powings a dit…

Oh je ne connaissais pas mais y a quelques petites choses superbes !!!

Annesofi a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce site. Mais alors là... directe dans mes favoris !!!! Que de jolies choses. C'est génial pour faire des cadeaux.
Merci

MissChocoreve a dit…

@toutes : je suis ravie de vous avoir fait découvrir des jolies choses :)

La rèveuse 95 a dit…

Super, tu as de bon gout! Si tu trouve une boite a pain originale fait moi signe! ^^

MissChocoreve a dit…

@la reveuse 95 : il y a ce modèle qui est sympa mais il n'est pas donné :
http://www.atylia.com/boite-pain-design-originale-blanche.php?utm_source=CSE&utm_medium=lien-site&utm_campaign=CSE&utm_term=A4980&utm_source=NetAffiliation&utm_term=Boîte%20à%20pain%20Mon%20bon%20pain%20Derrière%20La%20Porte

Enregistrer un commentaire