lundi 28 mars 2011

Résultat du concours l'Atelier Douceur

Il n'y a aucun doute sur ce point, vous avez adoré les créations de l'Atelier Douceur !

Et vous avez bien raison !!

Je suis très fière de sortir (encore plus souvent!) ma carte bleue pour exhiber mon joli porte carte et je ne quitte plus mes boucles d'oreilles!

En parlant de boucles d'oreilles... vous avez été nombreuses à participer au concours mais il n'y aura qu'une seule chanceuse qui aura le bonheur de recevoir un doux paquet comme celui ci...


Rappel des participations :



(Cliquez pour agrandir)


Le random a tranché :




Bravo à la gagnante qui remporte sa paire de BO coup de coeur à savoir :




Bravo Shookette ! Envoie moi tes coordonnées par mail afin de recevoir tes jolies boucles d'oreilles !

Encore merci à Justine, la créatrice de ces douceurs !

Vous pouvez retrouver Justine sur son blog ici et découvrir en temps réèl ces nouvelles créations !

Les perdantes...Ne soyez pas déçues...il y aura bientôt un nouveau concours sur mon blog...

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

cicirena a dit…

bravo à la gagnante

ladybutterfly a dit…

bravo

MamselleCat a dit…

Félicitation à la gagnante! Les BO qu'elle a choisit, sont trop mignonnes.

Nelfah a dit…

Bravo Shookette

Pinassotte a dit…

Félicitations à la gagnante et super choix de B.O. elle va être ravie :) Bizz

cleopat a dit…

Bravo Shookette :)

DelphineD a dit…

Bravo ma Shookette :)

shookette a dit…

merci oui je suis ravie !!! ca donne envie de l'ete tout ca !!! merci encore :-)

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour elles !
je ne vous avait pas menti, un nouveau concours est en ligne !
@shookette : encore bravo !

Enregistrer un commentaire