lundi 18 avril 2011

1 an sur la blogo ! Ca se fête !

Mon aventure bloguesque a commencé il y a 1 an jour pour jour !



Rappelez vous, le 18 Avril 2010, je publiais mon tout premier article : "Une nouvelle sur la blogo" avec une recette de cupcakes ! (ceci est un teaser...)

Depuis, je n'ai pas vraiment vu le temps passer...

Des recettes de cupcakes, il y en a eu beaucoup d'autres, des dizaines de découvertes, des jolies choses partagées, des devinettes qui vous font cogiter chaque weekend sans oublier les concours qui m'ont permis de vous gâter grace à des partenaires adorables!

Pour fêter le premier anniversaire de l'aventure MissChocorêve, je vous ai concocté un programme spécial sur 12 jours sous la forme d'un "Best-of" Mois par Mois depuis la création de mon blog.


Pendant ces 12 jours de concours, un article de chaque mois de cette année passée sera mis à l'honneur avec un lot de la marque à gagner.


Encore Merci à toutes (et tous!) de me lire chaque jour, pour tous vos commentaires que je lis toujours avec joie et pour votre gentillesse tout simplement !  :)

Un grand merci également à tous mes partenaires de cette année passée et à tous mes nouveaux partenaires qui ont accepté de vous gâter à l'occasion de cet anniversaire !
Je ne vous les cite pas maintenant... vous allez les RE-découvrir chaque jour pendant cette série de concours!


RDV demain pour le 1er concours... Retour en Avril 2010.

Rendez-vous sur Hellocoton !

47 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

ooooooh joyeux anniversaire à ton blog & qu'il dure encore des années & des années! on ne s'en lasse vraiment pas!

lexou a dit…

Très joyeux bloganniversaire!!!!je fête aussi les un an de cette aventure le 20 avril!!!je te souhaite alors plein de bonnes choses dans cette 2ème année ;-)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Bon anniversaire Madame Chocorêve! Un chouette blog qui donne toujours faim et sur lequel je fais plein de découvertes! ;) Biiiiiz

Mel a dit…

Bon blog-anniversaire miss !
Et que ça continue !

cicirena a dit…

joyeux blogverssaire !!
et qu il vive encore de longues années
Bisousss

boudine a dit…

Bon anniversaire blogesque Mlle Chocorêve

meeemyselfandiii a dit…

Happy blogday !

martylo a dit…

eh bien bon anniiiiiiiiiiiiiii

paristempslibre a dit…

excellent un bestof avec des lots.
plein de bisous et bravo pour cette année de bonheur partagé!
xo

Libélula a dit…

Joyeux BlogAnniversaire !!!
Et super sympa cette idée de best of !

la bande à Jules a dit…

Un très bon anniversaire de blog et bravo encore pour ton blog, il est vraiment très chouette !!!!!

carogribouillis a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog :)) j'espère qu'il va durer pendant de longues années parce que j'aime beaucoup ;)

Tamagochan a dit…

Et ben décidemment on est plongés dans les niniversaires ces jours-ci!!! J'en profite pour te dire que j'ai adoré passer cette année en ta compagnie, et je souhaite une trèèèès longue vie à ton blog!!!

La souris coquette a dit…

Joyeux blogobirthday :)

maman@home a dit…

Joyeux bloganniversaire Miss Chocoreve !!!

Kim a dit…

Joyeux anniversaire ! ^^

Lucky Sophie a dit…

Joyeux anniverblog !

V. a dit…

Et bien bon Anniversaire !

hell62 a dit…

un joli programme
bon bloganniversaire

bisou

chanatalib a dit…

Alors Bon anniversaire et qu'il soit le 1er d'une longue lignée!

MamselleCat a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog!!! C'était donc ça l'énigme. J'ai vraiment chercher trop loin...
Félicitation pour ton blog! Bisous

LMO a dit…

Joyeux anniversaire! :)

valy a dit…

Joyeux anniversaire et longue vie à ton joli blog!

chat-mallow a dit…

C'est la fête des anniversaires en ce moment! et Cracotte et moi souhaitons un heureux anniversaire à ton blog!!! en espérant qu'il dure lonnnngtemps! ;)

Nelfah a dit…

Joyeux bloganniversaire MissChocorêve !

J'aime suivre ton blog aux couleurs attirantes, aux gourmandises addictives et autres infos sympa ;).

Continue comme ça ma belle.
Grosses bises ;)

the parisienne a dit…

déjà un an ??? Naaaan ! Impossible ;)) Joyeux bloganniversaire !

Nath a dit…

Bon anniversaire à ton blog!

siobann a dit…

je te souhaite un très joli bloganniversaire ^^

Laetitia a dit…

Joyeux Anniv et longue vie à ton blog!!!;P

agnes a dit…

Un très joyeux bloganniversaire ! et continue.....

powings a dit…

Deja un an, piouff ça passe vite !

cidou55 a dit…

joyeux anniversaire !!

cleopat a dit…

Happy BB! :)
Happy BlogBirthday ;)

Faust'in a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE Poulette. 1 an ça se fête grave ^^ Et j'ai hâte de pouvoir relire tes anciens billet. Tu pense bien que je serai présente ^^

nell a dit…

Happy birthday blog miss chocorêve...et que ça continue continue....

Les Chroniques de Cla a dit…

Joyeux bloganniversaire!!!

MissChocoreve a dit…

@toutes : Que je suis touchée par autant de commentaires aussi adorables les uns que les autres ! me voilà toute émue !!
Merci à toutes de me lire !!! :)
Des bisous !

poupy a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog et je lui souhaite encore de nombreuses années à venir où se sera toujours une joie de venir voir ce qu'il se passe par ici!!

Il était une fée a dit…

Un joyeux anniversaire à ton blog !
Et encore merci pour tous tes posts que je lis avec plaisir.
Carol

Marine_Kawaii a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog ^^ !!!

Hanae a dit…

Tu es un peu comme ma maman blog... je pense que tu comprendras. Merci à toi. J'adore toujours autant ton blog.

Mmonica Mascara a dit…

héhé JOYEUX ANNIBLOG :)!

Nahe a dit…

Happy blogday Miss ^-^

Bilo_* a dit…

Joyeux "BlogAnniversaire" :P
:)
Bisous !

Martine a dit…

Joyeux blog'anniversaire et surtout, longue vie à ton blog !

herisson08 a dit…

Bon blog anniversaire! ;)

gregorovna a dit…

Joyeux premier bloganniversaire!

Enregistrer un commentaire