vendredi 8 avril 2011

Chez Urban Wasabi j'aime...

J'aime beaucoup la boutique déco Urban Wasabi parce que les articles proposés sont aussi diversifiés qu'originaux.

Je me suis amusée à sélectionner les 5 objets que je verrais bien chez moi...

Ce coussin cupcakes évidemment :


Mais aussi ce coussin Tagada :


Pour essuyer les miettes des gourmands, ce joli torchon :



J'aime également cette trousse :



Et pour terminer ma sélection, je ne pouvais pas passer à côté de cette bougie :




Vous pouvez également retrouver le blog d'Urban Wasabi ici !

Et vous, quels sont vos articles préférés de la boutique ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Nahe a dit…

J'adore leurs coussins et les sacs du même genre !

Camy a dit…

le coussin tagada : j'adore !!

maman@home a dit…

Des mois que je louche sur le coussin Tagada !!!

Tamagochan a dit…

Touuuut est trop chou!!! J'adore le graphisme du torchon!

Urban Wasabi a dit…

Ohhhh merci !! C'est adorable ton article :) Je suis ravie que nos produits te plaisent ! Merci encore :)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Sincèrement, j'aurais du mal à choisir! J'adore ce site que j'ai découvert grâce à ton blog! :)
Difficile de faire un choix!

Biz

powings a dit…

Pour une gourmande les coussins sont parfaits !

Emma a dit…

J'overneed le coussin Tagada :)

paristempslibre a dit…

jolie selection!!! j'adore els couleurs...

MamselleCat a dit…

J'adore les bougies parfumées!!!!

MissChocoreve a dit…

@toutes : je vois que vous aimez aussi la boutique d'Urban Wasabi !! et moi je vais bientôt craquer dans la boutique !!!

Enregistrer un commentaire