mardi 19 avril 2011

Concours (Retour en Avril) : Qui veut des Cupcakes?

C'est le début des festivités pour le premier anniversaire de mon blog !

Je vous remercie pour vos adorables commentaires suite à l'article d'hier, je suis très touchée!



Pour ce premier concours, j'ai eu envie de gourmandise car c'était le thème de mon tout premier article le 18 Avril 2010.


Comme je vous fait souvent des articles de Cupcakes que vous ne pouvez qu'admirer en photo...et me croire sur parole quand je vous dit qu'ils sont délicieux...

Cette fois ci, il y a aura une chanceuse qui pourra les déguster pour de vrai car elle recevra un petit colis Home Made !


Vous êtes gourmandes?

A vous de me dire quelle est votre recette préférée parmi toutes celles que j'ai publié.

Je vous laisse consulter les archives de la rubrique gourmandise (ou utiliser le module "rechercher sur droite) et il ne vous restera plus qu'à m'indiquer le nom de la recette de votre choix dans les commentaires avant le 13 mai (minuit).

Je me mettrais ensuite au fourneaux pour préparer la recette des cucpakes choisie par la gagnante qui aura été tirée au sort !!

Ce premier concours est réservé exclusivement à "mes amies" actuelles sur Hellocoton (ce ne sera pas le cas pour les suivants, rassurez vous!)

Pour des raisons de fraicheur, l'envoi se fera en france métropolitaine uniquement.

Bonne Chance à toutes !

A demain pour la suite... Retour en Mai 2010 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaire(s):

lexou a dit…

sans hésiter, je tenterais bien de jouer et déguster ton cupcake citron meringué, avec ta recette :
http://misschocoreve.blogspot.com/2010/06/cupcakes-citron-meringue-pour-lucie.html
je croise les doigts!!!bravo pour cette idée en tout cas!!

Nahe a dit…

Bon amusement aux fourneaux ! Sympa, ta formule ;D

maman@home a dit…

Tes cake pops j'avais adoré c'était ravissant mais j'aime aussi tes cupcake Speculos confiture de lait et aussi les choco nougatine et ... pas simple de faire un choix, un assortiment peut être ? Bon allez plus sérieusement je dirais Speculos !!!

hell62 a dit…

cc

ma recette préférée est celle ci

http://misschocoreve.blogspot.com/2010/11/cupcakes-double-chocolate.html

bise

chat-mallow a dit…

ohh trop cool merci beaucouppppp!!!

alooooors... je vais choiiisiiiir... trop dur ils avaient l'air tous délicieux!
je pars sur les cupcakes au pralin avec un coeur surprise!

Merci encore.

I-wanna-be-a-princess a dit…

Dommage que je n'en fasse pas partie! J'adore les cupcakes :( lol
Biiiz

Soleil2filles a dit…

et pour Tahiti ca va etre un peu dur pour livrer ... il te restera a venir les faire chez moi LOL....
MOi j'aurasi bien aimer les lolypops

Anne-Laure a dit…

Oh la la mais quelle alléchante proposition que d'avoir la chance de déguster tes créations gourmandes "pour de vrai". Moi qui en venait presque à lécher mon écran à chaque article sucré !! :)

Alors, ze choisis le cupcake bounty du 6 mars. Biens qu'ils soient tous alléchants, le mélange coco-chocolat est irrésistible !

Merci encore pour ce chouette et succulent concours.

cleopat a dit…

très difficile le choix! entre nougatine bounty, citron,carambar..! mon coeur balance mais je choisirais les Cupcakes Citron Meringué :)

belle idée de cadeau pour un anniversaire des cupcakes mais en plus c est toi qui les fais, trop cool! merci donc pour ce concours et encore un Joyeux blog'anniversaire

Aurélie a dit…

Pour moi ce sera celle au bounty pour retrouver un peu des saveurs de mon voyage!
Très belle idée, merci pour ce concours!

Nelfah a dit…

Oh non je me faisais une joie de chiner dans tes recettes pour choisir ma préférée mais je ne suis pas amie HC :'(

Je vais me noyer dans mes larmes.

Bises.

la bande à Jules a dit…

Oh j'hésite j'ai adoré l'idée des cakes pops mais les cupcakes double chocolate me fait très envie http://misschocoreve.blogspot.com/2010/11/cupcakes-double-chocolate.html allez pour cette dernière !!!!

Les Chroniques de Cla a dit…

Les Cupcakes Speculoos confiture de lait, ils ont l'air divins!!!

Des bises.

DelphineD a dit…

Bonsoir Miss

Je continue à te lire mais comme j'avais gagné 2 concours chez toi en peu de temps je ne jouais plus.
Mais là , gourmande comme je suis je voulais mettre mon petit commentaire mais malheureusement je ne fais partie de la famille Hellocoton !
En tout cas je te souhaite un très bon anniversaire.

kaki a dit…

alors je tente ma chance pour le cupcake aux bounty que tu as inventé !!

Lunocre a dit…

Moi c'est ton île au chocolat qui m'a fait rêver!
Merci pour ce concours et bonne journée à toi ;)

Faust'in a dit…

Alors moi qui ai eu l'honneur de gouter à tes fameux cupcakes noix de pécan, je vais récidiver aujourd'hui en jouant pour les cupcakes aux bounty : http://misschocoreve.blogspot.com/2011/03/cupcakes-day-cupcakes-aux-bounty.html
Tu crois que j'allais te laisser tranquille sous prétexte d'en avoir déjà eu ^^

andaf a dit…

Joyeux blog'anniversaire !
Je joue pour les cupcakes citron meringué.
Merci pour ce concours et les autres.

herisson08 a dit…

Je suis amie, je suis gourmande, et j'habite en France :D Yes!
Ma préférée ce n'est pas un cup cakes c'est grave ? J'aime trop tes Cakes Pops!

Merci pour le concours :) Bises

AurélieC a dit…

Sans hésitation, le cupcake citron meringué!!!
J'en salive rien que d'y penser!

poupy a dit…

Je joue avec plaisir!! Dur dur de choisir parmis toutes tes recettes... J'ai bien aimé la présentation assez récente de l'outil pour les chaussons aux pommes (je cherche en vain depuis dans les magasins!!), mais la recette que j'ai hâte de tester c'est Cupcakes Spéculos Confiture de lait... comment ça doit être une tuerie ça!!! C'est malin maintenant j'ai faim!!!
Bonne soirée
J'espère encore suivre ton blog de nombreuses années!

il etait une fois cocotte a dit…

Je suis curieuse de gouter le cupcake choco nougatine ;)

Laura Loves Clothes a dit…

OMG je participeeeeeeee! Je suis ton amie HC :) Je veux un cupcakes au pralin avec du nutella, miaaaaaaaaam. Un délice, je le vois d'ici ahah. J'ai jamais mangé de cupcakes en plus!! <3

paristempslibre a dit…

ah la mousse au chocolat petillante!!!
de gros bisous et un bon annviersaire de blogo!
et encore bravo!!!
xo

femin'elles a dit…

JOyeux anniversdaire à ton blog !
Ouh là là mais quelles tentations de bon matin !!
Je choisis les Cupcakes Choco-Nougatine!

cathy59 a dit…

joyeux anniblog et félicitation !!!
rho pour la gourmande que je suis mon choix est difficile lol
je tente avec le cupcake choco nougatine!
merci !!!
mon pseudo sur hellocon (lacrymo)
gros bisous

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

Ohhhh mon dieu les cupcake Bounty ... J'en rêve!!!!!
*bave*

Mathilde a dit…

Mes préférés sont incontestablement les cupcakes aux Schokobons :D
c'est trés original comme concours je trouve , ça change :')

mathilde.b30@hotmail.fr

Cerise a dit…

Je ne peux pas participer puisque je viens de découvrir ton blog (très sympa) mais si j'avais pu j'aurais choisis les cupcakes au bounty ! Miam !

Par contre j'ai vu que tu étais au salon du chocolat de Lille !
J'y étais aussi, j'avais été invitée à la soirée d'inauguration (tu peux voir sur mon blog des vidéos du défilé de robes en chocolat d'ailleurs)

Je t'ai ajouté sur HC ;)

isouille a dit…

même pas besoin de chercher, le cupcake que tu as mis en photo pour cet article me fait baver !!! je veux ceux là !!!

merci bisous!

RoseAndCook a dit…

choco-nougatine miiiiiiiiiiiiiiiam!!!

Une Affaire De Filles a dit…

Merci pour ce concours gourmand !
Moi, je craque pour les cupcakes Spéculos confiture de lait ... Miam....
Bizoo
Co
blog.uneaffairedefilles.fr
www.UneAffaireDeFilles.fr

Women x a dit…

Moi comme j'aime les gâteaux et chocolat y avait aucun doute sur ma recette préférée ; http://misschocoreve.blogspot.com/2010/11/cupcakes-double-chocolate.html
Miam, je croise les doigts pour que justement j'ai ce gâteau entre mes doigts !

ladybutterfly a dit…

je t'oublie pas, j'essaye d'en faire demain :p

PS/ j'ai mis ta banniere sur mon blog, avec le lien de la recap de tes concours ^^

Annesofi a dit…

Oh lala... mais on a envie de TOUS les goûter.
Je te lis toutes les semaines, et à chq fois que je vois tes recettes, je me dis qu'il faut que je les essaye. Je t'avoue, je n'ai pas encore osé... mais ça ne saurait tarder... mon mari me "tanne" à ce sujet ;oD
Je gouterais bien la recette Praliné/Nutella http://misschocoreve.blogspot.com/2010/07/cupcakes-au-pralincoeur-surprise-au.html

mamanestenhaut a dit…

Eh bien moi tes chaussons pommes speculoos me font bien envie...

Enregistrer un commentaire