vendredi 29 avril 2011

Concours (Retour en Décembre) : Les créations de Modoudoux

Nathalie, la créatrice de Modoudoux fait des merveilles avec ses mains et sa machine à coudre!

J'ai la chance d'avoir 2 de ces créations à la maison :

- Mon coussin cupcakes :




- Ma guirlande de fanions :


Ces 2 créations originales apportent une touche de fraicheur à ma déco !

Et les voir me mettent de bonne humeur !


Les guirlandes de fanions étant la nouveauté de Nathalie, vous allez pouvoir en gagner une via ce concours.



Votre guirlande sera personnalisable : choix des tissus parmi une sélection, des couleurs, du "cordon" et de la longueur.

Pour participer, 2 petites conditions :

-Dites moi dans quelle pièce vous installeriez votre guirlande.
-Indiquez moi le nom de votre création Modoudoux préférée. 

Un petit relai avec cette bannière et vous aurez une chance de plus au tirage au sort (n'oubliez pas de le préciser)




Vous avez jusqu'au 13 mai minuit pour participer.

La guirlande sera envoyée en France métropolitaine uniquement.

Un grand merci à Nathalie !

Certaines d'entre vous n'arrivent plus à me laisser de commentaire (bug avec blogger...), si c'est votre cas, vous pouvez participer en m'envoyant un mail.
J'espère que ce problème sera vite résolu...

Rendez-vous sur Hellocoton !

64 commentaire(s):

Caroline a dit…

•Cette guirlande trouvera sa place dans une belle chambre d'enfant !

•Et ce sera aussi le coussin gourmand fleuri (cupcakes) pour moi !

Merci.☺

I-wanna-be-a-princess a dit…

Pfff et si je donne une adresse française? :( Spoooo juste! :( lol

fanny a dit…

j'adore le coussin "star"
la gurilande trouverai sa place dans la chambre de ma fille, bonne journée

Tamagochan a dit…

J'adore Modoudoux!!! Avec (ça tombe bien)un vrai coup de coeur pour ses fanions (celle avec les voitures, pour une chambre de petit bout'chou, c'est craquant!!!)
Et si j'en gagnais une, et je la mettrai dans notre salon, pour apporter plein de petites touches colorées!

Anonyme a dit…

Cette guirlande prendra place dans ma chambre. L'article que je préfère, sur le site, est justement la guirlande de fanions.
Merci pour ce concours.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

chat-mallow a dit…

Le coussin Cupcake est quand même vraiment sympa!
Si je gagne les fanions, ils viendront décorer mon bureau sans hésitation!

Merci!!! bonne journée

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Moi je la mettrais bien au-dessus du canapé dans le salon.
Sinon j'aime bien le coussin Cupcake aussi.
Par contre le lien que tu as donné ne marche pas sous Google Chrome : http://modoudoux.42stores.com/store
Cela indique : "Document non trouvé".
Merci pour ce concours.

maman@home a dit…

C'est pas chez moi que t'avais gagné le coussin cupcake d'ailleurs ??? Je joue oui bien sûr j'adore Nathalie et ses créations et mon préféré c'est Super Zoreye en rose mais le noir est très craquant aussi. La guirlande je la mettrais dans la chambre de Petit Loulou bien sûr. Ta bannière est sur ma page d'accueil de blog

Miss Cupcake a dit…

bonjour Miss,

Sans hésitation, après une petite visite du site, mon objet préféré reste le coussin gourmand fleuri (http://modoudoux.42stores.com/product/Coussin-gourmand-fleuri), autrement dit le coussin cupcake, ça ne s'invente pas !
Pour la guirlande, elle irait très bien dans les tons de ma chambre. Je croise les doigts !
Merci pour ce concours plein de douceur

Sylvie a dit…

Je craque pour le coussin Gros Zyeux rose : http://modoudoux.42stores.com/product/Coussin-Gros-Zyeux-rose-reserve
(Mais aussi pour le coussin Star ;-)
Je mettrai la guirlande dans la chambre d'un bébé fille qui naîtra en mai.
Merci pour ce nouveau jeu !!!

poupy a dit…

Le boa j'adore!!! Merci pour cette belle découverte!
Je tente ma chance pour cette belle guirlande qui viendra décorer ma propre chambre (ben voui je suis une grande enfant moi!)
Bonne journée!

lollirock a dit…

j'adore la guirlande de fanions, ça décore bien une pièce, pour ma part je pense que je la mettrais dans une chambre... à voir....
sinon ma création modoudoux préféré est le coussin poisson, je le trouve trop mignon

poupy a dit…

info de ton anniv relayée sur mon blog: http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-jeux-d-avril-l-espoir-au-bout-du-fil-70804307.html
Bonne journée

soony a dit…

j'aime les guirlandes fanions mes enfants en ont une chacun mais moi non, donc je l'a verrai bien dans ma chambre :-) J'aime beaucoup ses tasses cosy c'est sympa et au boulot personne ne me la prendrai elle serait facilement reconnaissable. J'ai relayé le jeu sur FB http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=100002168559858, merci.

adeline L a dit…

coucou
moi je mettrai la guirlande dans la petite chambre chez moi !
sinon mon article favori est le coussin rose gros zyeux lol

merci pour le concours, et merci pour ta participation à mon concours d'effeuillage! si tu peux le relayer sur ton blog, ça me ferai plaisir !
bisous

Doriane a dit…

Tout d'abord je mettrai cette jolie guirlande dans ma chambre, et sinon l'article que je préfère c'est le coussin gourmand fleuri ! :)
Gros bisous !

Kowoo a dit…

Ben pour le moment, la guirlande trouverait sa place dans ma chambre... J'ai un endroit où j'avais accroché des lettres en carton mais elles tombent sans arrêt donc ça serait parfait !
En plus si la guirlande est personnalisable, j'ai déjà une idée de thème...

Sinon, mon objet préféré sur le site c'est le coussin gourmand fleuri !

Bonne journée

cinzia a dit…

BOnjour , cette guirlande serait jolie dans la chembre de ma petite fille juste au dessus du mur .


Et mon article chouchouc de modoudoux c'est le cousin gourmand fleuri :).

Merci pour ce concours.

Bon week end

lexou a dit…

Je tente ma chance pour tenter de remporter une guirlande, personnalisée, avec le prénom de ma fille, que j'acrocherais volontiers dans sa chambre!!!!merci pour tous ces beaux concours!!!

vdumor a dit…

merci pour ce concours
je la mettrais dans la chambre de ma fille
voici mon objet prefere
http://modoudoux.42stores.com/product/Coussin-gourmand-fleuri

Nnina a dit…

Mon article préféré est la guirlande de fanions, ça tombe plutôt bien! Et je pense qu'elle trouverait bien sa place dans mon salon!

Lullychan a dit…

Mon préféré est le coussin http://modoudoux.42stores.com/product/Coussin-Gros-Zyeux-rose-reserve

Je mettrais la bannière dans ma chambre :)

Clara a dit…

je la mettrais dans ma chambre, elle colle parfaitement avec l'ambiance.
j'adore le coussin gros Zyeux chez Modoudoux :)

Merci pour ce concours

clara.roulot@gmail.com

Elodie a dit…

Hello !

Je l'installerais dans ma salle de bain, les couleurs sont accord avec la couleur de ma salle de bain et l'égayerais c'est sur !

Pour ma part, c'est le Mug cosy pois dorés que je trouve trop mignon et tellement pratique pour protéger nos petites mains du chaud !

A bientôt sur ton blog.
Elodie

http://justepargourmandise.blogspot.com/

Camy a dit…

Salut,
Si je gagnais la guirlande je la mettrait dans... ma pièce ! Et oui, j'ai un studio donc une seule pièce !!

Mon coup de coeur va au coussin Schmouck noir ! Trop mignon, je le vois déjà sur mon canap'.

Merci pour ce concours.
Biz
(camillecarry@free.fr)

Cécile a dit…

Et bien moi je ne la mettrai pas dans une chambre mais dans mon entrée ou peut être salon??? éhéhéhhééh !!
Je suis Fan de Modoudoux et j'adore ces jolis coussins personnalisés.Déjà 2 commandés !
Nathalie fait du très beau travail hyper soigné et cerise sur le gâteau: elle est ADORABLE.

Miss Bliss a dit…

Hello,

Cette fois c'est moi qui vient pour gagner quelque chose ;-)

Ma création favorite de Mondoudoux c'est le coussin Star en lin, trop chouette.

La guirlande je pense la mettre dans mon atelier !

Merci pour ce concours ;-)

Ma Daoulas a dit…

bonjour,
super jeu !merci beaucoup ! j'installerais bien la guirlande au-dessus de la table à langer de ma fille ! de uoi la faire découvrir de chouettes couleurs !
sinon, j'adore le coussin gourmand fleuri ! superbes créations !
merci pour tout, bonne semaine tpout le monde

Mariegolote a dit…

Whouha c'est beauuuuuuu !!!

Alors moi je voudrai bien le coussin porte photo :D

Sinon la guirlande je la verrai bien dans mon futur appart' qui marquera mon indépendance parce que maintenant je suis une grande fille !!!!

danielegou a dit…

Merci pour ce concours.
Je mettrai cette guirlande dans la chambre de mon fils .
Mon article préféré : http://modoudoux.42stores.com/product/Coussin-porte-photo-noir-et-blanc-reserve

geraldine a dit…

Je joue! Je poserais la guirlande dans la chambre de ma fille!
J'aime aussi le coussin poisson

sophie a dit…

La guirlande serait dans la chambre de mon fils dans notre nouvel appartement à Berlin.
Ma création Modoudoux préférée est le range pyjama glouton, c'est pour ça que je l'ai acheté :)

Mélanie a dit…

Joyeux anniv' et merci pour ce concours ;-)

Chez moi, la guirlande irait dans le salon pour en profiter un max de temps !!

Mon article préféré est le coussin gourmand fleuri

J'ai relayé l'info sur mon blog (http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/anniversaire-de-miss-chocoreve-a3601942)

Merci à bientôt

hell62 a dit…

cc
je la mettrais ds ma chambre ^^

ma créa préférée est celle ci

http://modoudoux.42stores.com/product/Coussin-Gros-Zyeux-rose-reserve

bise merci

AmélieD a dit…

Bonjour!
La guirlande irait dans ma chambre qi a exactement les memes couleurs (violet, blanc, bleu)! J'ai eu un reel coup de coeur pour le coussin cup cakes, trop mignon!!
Merci pour ce concours!!

Masatgièra a dit…

La guirlande serait bien dans la chambre de mes filles et j'adore le coussin pirate (ben oui j'ai un garçon aussi !!).
Alors oui je tente aussi pour ce concours, s'est on jamais que je puisse faire plaisir à mes jujus !!

Mary a dit…

Merci pour ce jeu !
Si je gagnais la guirlande, elle irait décorer la chambre de mon second petit garçon qui manque un peu de couleurs.
Mon article préféré dans la boutique de Modoudoux ? Le coussin pirate qui plairait beaucoup à mon "grand"...
Je file relayer l'info sur mon blog.

FannyD a dit…

La guirlande de toute façon je n'aurais pas le choix, sitôt déballée hop! dans la chambre de ma grande... Et le coussin Na! remporte tous les suffrages.

Anne-Laure a dit…

Super ce cadeau ! Elle est vraiment très mignonne cette gurlande. Et moi qui vient d'emménager dans un nouvel appart, elle se prêterait bien à la déco !

Je la mettrait dans mon bureau. Je suis freelance et travaille depuis la maison. J'essaie donc de m'en faire une pièce agréable, douce et girly.
Ma création Modoudoux préférée est le coussin "Na !", trop fort !
Un gros merci !

chubbygroumy a dit…

La guirlande sera très jolie au dessus demon miroir ds ma chambre,

j'adore la création oreiller gros zyeux rose!
des bises

gameuse33 a dit…

Coucou

Alors chez moi j'ai une mezzanine et je dois dire que cette guirlande serait parfaite pour habiller le bois nu et tristounet!

J'adore le coussin gros zyeux rose, trop mimi :)

Merci

LILY a dit…

moi j'adore ces lingettes et j'installerais cette guirlande dans la chambre de notre fils ^^

AurélieC a dit…

J'aime beaucoup le coussin Gros Zyeux rose
Sur un lit de petite fille, terrible!

Si je gagnais la guirlande, je la mettrais dans la chambre de mes enfants accrochée à leur bibliothèque.

Bonne journée,

Women x a dit…

J'aime beaucoup le Coussin Gros Zyeux rose et comme je suis une grosse égoîste je mettrai si je gagne la guirlande dans ma chambre lol !

Anonyme a dit…

Hello !

Cette guirlande ira très bien dans ma chambre !!
Et j'ai un coup de <3 pour le coussin pirate ;)

bbeysasa@hotmail.fr

Good June a dit…

J'aime le coussin Gros Yeux.

Si je gagnais la guirlande fanions, je l'installerai dans ma chambre, mon bureau, dans mon salon et dans mon dressing aussi. Oui, partout à la fois. J'habite un 23m2 donc forcément... :)

Emma a dit…

Cette guirlande trouvera sa place dans mon couloir, comme ça tout le monde pourra la voir !

Ma création préférée est: l'ensemble de lingettes démaquillantes et lavables

Célia a dit…

Cette guirlande sera dans mon studio... la seule pièce où j'habite

Sinon je craque pour le coussin pirate trop choupinou !

Princesse Pia a dit…

Oh je me souviens tres bien de cette guirlande de fanions, j'avais adoré. J'avais meme enregistré l'image dans mon disque dur.
Alors pour moi cette guirlande trouverait certainement sa place dans ma cuisine. Je trouve que c'est gai et ca eveille les sens.
Et sur le site Modoudoux, je craque pour le coussin star en lin !

(princessepia@gmail.com)

nelly a dit…

Cc!
Moi j'installerai la guirlande dans ma chambre, au dessus de mon bureau!
Dans la collection, je craque pour le coussin Cupcake!Trop chou..

Nilow a dit…

Hello,

Merci pour ce nouveau concours. La réation que j'apprécie particulièrement est le Coussin gourmand fleuri. Si je gagnais la guirlande je l'installerais dans ma chambre

Bon Week

Bise

Nilow

Anonyme a dit…

Coucou,

Merci pour tous tes concours. Je pense que je mettrai la guirlande dans ma chambre ... et pour ce que je préfère, ça serait le coussin gourmand fleuri !!

bisous

Madame AA

madameaplusduntourdanssonsac@hotmail.fr

karine a dit…

Je suis fan des guirlandes. Tellement fan que je cois que c'est ce que je préfère dans la boutique Modoudoux: les guirlandes à fanions. J'aime beaucoup le coussin "Na" aussi. Une nouvelle guirlande irait certainement dans ma chambre.
Karo

Charlotte a dit…

Une jolie guirlande décorerait bien la future nouvelle chambre de mes fils.
Mon coup de coeur chez Modoudoux, ce sont les lingettes démaquillantes qui me ravieraient...:)
portez moi chance!

laëtitia a dit…

cette guirlande serait pour mon salon car j'ai 5 enfants ( une guirlande pour 5 sera de la bagare ! ^_^) et j'aime beaucoup la guirlande avec les voitures !

jeanne a dit…

cette guirlande trouvera ca place dans la nouvelle chambre de ma fille qui veut dire adieu a celle d'enfant, sniff il grandisse vite...
sinon ma preference va a ce coussin http://modoudoux.42stores.com/product/Coussin-Gros-Zyeux-rose-reserve

helene a dit…

Je cherche justement des idées deco pour la chambre de ma puce qui va arriver fin aout donc je mettrais cette guirlande dans sa chambre!
Et c est ce que je prefere chez modoudoux!!
J ai partagé sur facebook ;)

Iwona46 a dit…

Bonsoir ;)

pour ma part j'en ferais cadeau à ma petite fille pour qu'elle la place dans sa chambre ;)
sinon j'aime beaucoup ce type de coussin personnalisable ;) http://modoudoux.42stores.com/product/Coussin-porte-photo-noir-et-blanc-reserve

Bonne soirée et merci ;)

Iwona46 a dit…

...désolé j'ai oublié de préciser mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=161535303909606&id=667394640

désolé pour le double commentaire ;)

sylvie a dit…

le fanion irait hyper bien avec la deco de mon hall d'entree c'est tres accuillant, en ce qui concerne mon favoris c'est ce doudou http://modoudoux.42stores.com/product/Miss-Super-Zoreye-noire

ladybutterfly a dit…

alors moi ce serai pour la chambre de ma puce, elle serai superbe !
Et pour mon objet fetiche, c'est le coussin pirate, pour mon fils il adorai!!!

Merci pour ce concours, je relaie sur FB

sunshineofmine a dit…

J'installerai la guirlande dans mon bureau, pour que le travail devienne un moment de fête ! ^^
et mon produit préféré est le coussin Gros Zyeux rose
Merci pour le concours !

le krimskram d'Anne a dit…

Je l'installerai cette guirlande dans la chambre de mon fils, sur son lit.
Et ce que je préfère c'est le coussin gourmand fleuri.
Merci pour ce jeux proposé.

MissChocoreve a dit…

Concours terminé !

RDV bientot pour le nom de la gagnante de la guirlande modoudoux !

Enregistrer un commentaire