vendredi 22 avril 2011

Concours (Retour en Juillet) : Des "Cupcakes d'Anniversaire" avec Cookinette

En juillet dernier, je vous avais présenté la boutique de Cookinette.



Saviez vous que le slogan de Cookinette est : "Quand la cuisine devient jeu !" ?

Justement aujourd'hui, nous allons jouer ensemble !

Qui dit Cookinette et MissChocorêve dit forcément Gourmandise !

Mais nous ne sommes pas les seules et c'est ce que vous allez nous prouver avec ce concours !

Il s'agit d'un concours de recette sur le thème : "Cupcakes d'anniversaire".



Et oui, Mon blog a un 1 an et c'est la fête!

Je rêve déjà des jolis Cupcakes que vous allez me confectionner pour l'occasion !!

La gagnante remportera un bon d'achat de 30€ valable dans la boutique de Cookinette !

De quoi acheter tout plein d'accessoires sympas !!

Comme je suis très curieuse, vous devrez m'indiquer en commentaire ce que vous aimeriez vous acheter avec ce bon d'achat si vous êtes la gagnante!

Maintenant, à vous de vous mettre aux fourneaux et de publier votre recette et la photo sur votre blog (sans oublier de venir m'indiquer le lien de votre article).



Ensuite le jury composé de Cookinette et Moi mais également de 3 volontaires (un petit commentaire si cela vous intérresse avec votre adresse email) déterminera la gagnante.

Le système de notation est le suivant : 5 points pour l'originalité, 5 points pour le respect du thème, 5 points pour la photo et 5 points pour le côté gourmand de la recette.

Vous avez jusqu'au 13 mai (minuit) pour participer!

J'espère que vous serez nombreux/nombreuses à participer!

(Et si vous n'avez pas de blog, vous pouvez m'envoyer votre participation par mail)

Rendez-vous sur Hellocoton !

46 commentaire(s):

lexou a dit…

Je ne maîtrise pas du tout les cupcakes, alors je peux vous donner un coup de main pour le jury?! ;-)

meeemyselfandiii a dit…

Les cupcakes, j'ai pas le droit, alors le jury, pourquoi pas ?

I-wanna-be-a-princess a dit…

Bon, étant donné que la semaine dernière, j'ai acheté des caissettes et qu'hier, j'ai acheté du beurre et du chocolat pour justement en faire! Je veux bien tenter le coup(même si je n'en ai jamais vraiment fait!)! Mais par contre, je ne promets pas qu'ils seront jolis ou originaux! :D

Nelfah a dit…

Je veux bien être jury si troisième place pas encore prise ;)

Camy a dit…

N'étant pas blogueuse je vais t'envoyer ma participation pas mail !

LILY a dit…

je participe avec les cupcakes hello kitty publier sur le blog aujourd'hui et si je venais a gagner j'acheterais chez cookinette ces disques hk et cars, ces caissettes hk etc...

MissChocoreve a dit…

le jury est donc composé de Lexou, MemyselfandI et Nelfah

j'ai hâte de voir vos participations !

LILY a dit…

et voila j'ai mit le lien de toutes les deux ^^

perline67 a dit…

génial ce concours!! mais peut-on participer avec des cupcakes déjà publiés???

christelle a dit…

Un très Joyeux Blogo-annivesaire.
Je vais annoncer ton jeu sur mon blog dédié aux concours de la blogo culinaire.

http://christelle-concoursblogoculinaire.blogspot.com/


Bon weekend

MissChocoreve a dit…

@perline : oui mais il faut ajouter la banniere sur ton article dans ce cas
@christelle : merci bcp ! est ce que tu vas participer?
@camy : j'ai bien recu ta participation
@lily : merci pour ta participation :)
@i wanna be a princess : j'ai hate de voir ta recette !

chat-mallow a dit…

Ohhh génial ce concours! si je gagne le bon d'achat j'aimerais m'acheter quelques Wraps rose, des colorants pour décorer, des ours en sucre et des têtes d'animaux et un siphon.
Maintenant, je vais réfléchir aux cupcakes version light comme j'ai pas droit au beurre. ;)
Merci beaucoup!!!

MissChocoreve a dit…

@chatmallow : je suis ravie que tu participes :)

Camy a dit…

Alors, si je gagnais... j'investirai dans un moule à cake en silicone (je suis étudiante et je n'ai mon appart que depuis quelques mois donc ma cuisine n'est pas encore très fournie...), j'aime aussi beaucoup le moule à muffins 12 coeurs et aussi les différents modèles de caissettes à cupcakes : fleurs, rose à pois, houx...
Il y a vraiment beaucoup de trucs sympas sur ce site !!
Bon week end

ladybutterfly a dit…

ah ben je vais m'y mettre alors ^^ trop envie de me faire plaisir sur le site de cookinette ^^
je te tiens au courant

Caroline a dit…

On t'envoie combien de photos ?? Juste une ?

MissChocoreve a dit…

@Caroline : il faut au moins une photo mais tu peux en mettre plusieurs

MissChocoreve a dit…

@ladybutterfly : j'ai hate de découvrir ta recette! merci de participer :)
@Caroline : tu participes alors?

Caroline a dit…

Oui, je participe j'ai déjà fait un essai ce week-end, mais j'hésite à envoyer mes photos... J'ai encore le temps de parfaire ma recette !

jen a dit…

Coucou c'est ma fille de 12 ans qui participe à ton concours. Elle l'a vu et a de suite dit "mamaaaaaaaaan je peux faire des cupcakes cet aprem pour un concours? Allez s'il te plait dit ouiiiiiii" lol. Et bien elle a passé l'aprem en cuisine avec sa copine et je te soumet sa participation. Le temps de finaliser l'article et de mettre les photos.

Caroline a dit…

Il n'y a pas un âge réglementaire, si ? Ou faut-il le préciser ?

jen a dit…

La participation est ici http://lacuisinequotidienne.over-blog.fr/article-cupcakes-gourmands-de-ma-fille-72508013.html

jen a dit…

Son choix s'est porté sur le livre recettes de sorcies, la cuillère à glace, les coeurs en chocolat rose et la pate à sucre lilas.
Sa participation est ici :http://lacuisinequotidienne.over-blog.fr/article-cupcakes-gourmands-de-ma-fille-72508013.html
Et comme je suis la maman, je donne mon accord pour sa participation...et si l'âge pose un problème et bien elle joue pour le fun :)
Ce serait dommage cependant qu'elle soit pénalisée car cookinette est tout de même un site qui semble s'adresser au activité culinaire ludique maman/enfant !Mais on comprendrais :)
A bientôt

MissChocoreve a dit…

@jen : merci pour la participation de ta fille! Etant donné que tu es d'accord et que l'activité de Cookinette est également destiné à la cuisine des enfants, il n'y a pas de pb : la participation est validée ! merci bcp !
@Caroline : en accord avec Cookinette, la participation de Jen et sa fille est validée.

herisson08 a dit…

J'avais gagné ce concours, alors je laisse leur chance aux autres!

jen a dit…

Merci pour la validation.L'article est modifié nous avons intégré le logo et le lien de cookinette :)

Caroline a dit…

Je t'ai envoyé ma participation et un petit plus;)

Si j'avais la chance de gagner...
Je choisirai des stylos pailletés pour décorer mes gâteaux, des caissettes en papier, le Kit Cupcakes, des minis décors en sucre...!

I-wanna-be-a-princess a dit…

http://i-wanna-be-a-princess.blogspot.com/2011/04/la-tete-dans-le-cupcake.html

Voilà :$

titouillette a dit…

je re test ;)

titouillette a dit…

Bonjour,

voici ma participation au concours

"Cupcakes d'anniversaire"

le lien

http://titouillette.over-blog.com/article-pcake-72632913.html

si je gagnais, j'aimerais des sucres paillettes, et des sucres colorés !!!

merci

I-wanna-be-a-princess a dit…

Alors, si je gagnais, je prendrais les mini décors en sucre alphabet pour refaire des cupcakes! Et puis, bien sûr le kit cupcake(comme ça j'aurai enfin une poche et des douilles!). hihihi :)

Elodie a dit…

Hello,

Oui oui ca me tente bien ce concours de cupcakes !
Je m'y mets ce week end !

A bientôt, Elodie.

http://justepargourmandise.blogspot.com/

Elodie a dit…

Ouf mes cupcakes sont faits !!!
Alors si j'avais la chance de remporter le lot j'aimerais m'offrir grâce à Miss chocorêve et Cookinette... des paillettes alimentaires, des wraps roses pour cupcake ainsi que ceux sur le thème des princesses pour l'anniversaire prochain de mes deux petites nièces!

Voilà, voilà !
Bonne chance à toutes !
Elodie, Juste par Gourmandise.

MissChocoreve a dit…

@Elodie : merci pour ta participation !!!
@toutes : vous pouvez retrouver la recette d'Elodie ici : http://justepargourmandise.blogspot.com/2011/05/cupcakes-la-noisette-et-aux-eclats-de.html

qui sera la prochaine à participer??

fanny a dit…

cc, voici ma participation pour ton concours
http://passion-3d.over-blog.com/article-cupcake-princesse-73386371.html
pourra tu me dire si ma participation est validée ? merci
alors si je gagne, je prendrai du candy melts, moule à glaces (trop chou !)
biz

MissChocoreve a dit…

@fanny : ta participation est bien validée!
je sens que le jury va avoir du mal à vous départager :)
bravo pour tes cupcakes princesses !
bises

Nelfah a dit…

Oui je crois qu'on va avoir du mal à départager en effet :) Hâte de voir celles reçues par mail.
Un vrai délice pour les yeux tout ça !

Chat-mallow a dit…

Ma participation est en ligne, en espérant qu'elle te plaise! ;) bisous
http://unchatmallow.wordpress.com/2011/05/08/des-cupcakes-pour-feter-lanniversaire-de-miss-chocoreve/

Princess' Cravatt' a dit…

bonjour!

je suis tombée sur ton blog, super tes concours!!!

voici l'article qui annonce le concours:
http://cupcakes-cravatt.blogy.fr/concours-theme-anniversaire-a3653687

mon cupcake sera en ligne mardi soir, je reviendrai poster le lien :)

à bientôt!

chef cuistot a dit…

Coucou, voici ma participation à ton concours
http://plaisirgustatif.canalblog.com/archives/2011/05/09/21087087.html

Et mon choix si je gagnais serai
Moule imprimé "Boule de Noël" en chocolat
Moule sucettes en chocolat "Fées"
Moule Damier Wilton

Voilà!!! A bientôt.

LAURENCE a dit…

Ma participation au super concours est ici:
http://sucre-sable.over-blog.com/article-cupcake-chocolat-et-sa-collerette-de-tuiles-73440136.html

Si je gagnais je choisirais : des moules en silicones et des paillettes et de la pâte à sucre...c'est dur de faire un choix!!!

A bientôt, biz

Princess' Cravatt' a dit…

coucou!

voilou ma participation!

http://cupcakes-cravatt.blogy.fr/22-cupcake-aux-grains-de-sucre-a3600223

si je gagnais les 30€ de bons d'achats chez Cookinette (svp svp svp lol), je souhaiterais acheter: des mini marshmallows aux fruits, le set mesureur, la belle assiette Barbamama, le feutre alimentaire argent, des étoiles dorées...

bonne chance à tous!

Cool 'n Cook a dit…

J'arrive tout juste à temps pour participer^^

voila mon cupcake : http://coolncook.blogspot.com/2011/05/cupcake-gout-arlequin.html

Si je gagnais, sans hésiter je choisirais les minis décors en sucre pour maison pain d'épice, des emportes pièces pour nöel et des moules à sucettes

bon anniversaire et bonne chances à tout les participants

Rose

MissChocoreve a dit…

Hello !
Voici donc le lien vers ma participation :
http://www.maiteandthegang.com/2011/05/13/cupcake-chocolat-au-lait-coeur-et-glacage-chocolat-blanc/

J'espère que le cupcake te plaira :P

Et si je gagne... j'aimerai bien avoir :
> des paillettes alimentaires
> Les verrines culbuto
> et s'il reste encore du budget (j'ai pas fait le calcul...)des feutres alimentaires !

Voilou !!!
maiteandthegang

MissChocoreve a dit…

Commentaire du 12 mai :

J'arrive tout juste à temps pour participer^^

voila mon cupcake : http://coolncook.blogspot.com/2011/05/cupcake-gout-arlequin.html

Si je gagnais, sans hésiter je choisirais les minis décors en sucre pour maison pain d'épice, des emportes pièces pour nöel et des moules à sucettes

bon anniversaire et bonne chances à tout les participants

Rose

Elodie a dit…

Bonne chance à tous et bon courage au jury pour la délibération !!
Bise, Elodie.

Enregistrer un commentaire