jeudi 21 avril 2011

Concours (Retour en Juin) : Testez des produits Doux Me

En juin dernier j'ai eu la chance de pouvoir tester un produit de la marque Doux Me. (Retrouvez mon article "Love Me Doux")

J'avais choisi le démaquillant à l'orange douce.
J'ai vraiment adoré ce produit et son odeur si délicate.

Dans le cadre du concours "Best-Of" pour les 1 an de mon blog, c'est l'une d'entre vous qui va pouvoir faire la testeuse de cette marque.


La gagnante aura la chance de recevoir ces 3 produits :


- Le soin visage équilibant Jour et Nuit




- Le gommage à la rose blanche


Je suis sûre que ces produits vous font envie autant qu'à moi !!

Mais il n'y aura qu'une seule chanceuse qui pourra tester ces produits et à laquelle je demanderai un petit article avec ses impressions sur son blog (ou sur mon blog si elle n'a pas de blog).

Pour tenter votre chance, il vous suffit de m'indiquer en commentaire quel est le produit Doux Me qui vous plait le plus (en dehors des 3 produits en jeu).


Le lot de produits sera envoyé uniquement en france métropolitaine.

Vous avez jusqu'au 13 mai minuit pour participer.

Bonne Chance !

Merci à la Marque Doux Me et à Julie pour l'organisation de ce concours.

Vous pouvez retrouver les 2 premiers concours ici
A demain pour la suite ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

113 commentaire(s):

Caroline a dit…

Je préfère la Brume de rose !
(j'aurai pu choisir la crème Caroline aussi...)
Je serai super contente de donner mon avis !
Merci pour cette série de concours!

(e-mail : caroline.fabre@live.fr)

Cocooning-Box a dit…

Quel super concours, les lots sont à tomber !

Je ne connais les produits Doux me que de réputation qui n'est évidemment plus à prouver !

Outre les produits constituant le lot, la crème "protection ultime pour les mains" me plaît beaucoup.

Merci ^^.

chocoladdict a dit…

le consolution ultime pour les lèvres me plait bien aussi )
merci pour ce concours

Sapphire a dit…

Hiiiii moi c'est le contour des yeux que j'ai racheté deux fois! D'ailleurs coup de coïncidence ce matin je me demandais si j'allais le racheter ou non pour la troisième fois. En tout cas ce serait une vraie chance de pouvoir tester tous ces autres produits.

Merci à toi et à Doux Me pour ce chouette concours!

frootloops a dit…

je participe avec plaisir, j'aime beaucoup la protection utlime pour les mains

merci bcp pr ce concours ^^

nelly a dit…

Cc!! merci pour cette série de concours! Moi je craque sur le gommage à la rose blanche.
xoxo

platinegirl a dit…

Merci beaucoup pour ce concours, je rêve de cette marque depuis des années!
Moi, j'aimerais bien tester le Lait démaquillant purifiant "Orange douce"!

poupy a dit…

Encore des cadeaux??! Mais c'est noël ou quoi??! lol Mon produit préféré est le masque gommage réconfortant Peaux fragiles et sensibilisées ma maman l'a testé et moi aussi on est convaincues!!
Bonne journée et merci encore pour ce concours!

cicirena a dit…

Coucou Misschocolate (vi c est le ptit nom que je te donne)
Je connais cette marque que de nom en fait
je viens d aller faire un grand tour sur le site pour te dire mon produit qui me donne envie et le voilà j ai opter pour le masque gommant
http://www.douxme.com/?i=9&p=12&of=0

merci à toi pour ce concours
bisesss

chat-mallow a dit…

Waouu ces produits ont l'air géniaux! en plus j'adore la packaging.
Je choisirais le soin contour des yeux.
Merci beaucoup! bises

Anne-Laure a dit…

Rien que leur packaging me fait craquer ! Le soin "Consolation ultime pour les lèvres" m'intrigue et me fait envie ; histoire de faire plein de bisous tout doux !

AurélieC a dit…

Moi c'est le contour des yeux...j'en ai bien besoin d'ailleurs.
J'ai déjà entendu parler de cette marque (en bien pour la précision), mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de la tester.

Bonne journée!

hell62 a dit…

cc*

la crème protection pour les mains me fait les yeux doux

bisou
merci pr ce concours

meeemyselfandiii a dit…

La brume de rose, étant donné que j'utilise de l'eau de rose tous les matins et tous les soirs :)
Sinon j'adore le frigo, mais c'est pas dans mes moyens !!!

maman@home a dit…

Je trouve les packs très jolis et frais, j'aime bien le Masque-gommage réconfortant parce que j'aime les masques j'ai l'impression de faire du bien à ma peau !

Bulle a dit…

Rooooh la tentation c'est vilain là ! Depuis le temps que je louche sur "Doux Me"... Je participe donc, et si devais craquer pour un autre produit cela serait la "Crème Caroline"

Eugeenie a dit…

Je croise fort fort les doigts car ces produits me font envie depuis un petit moment! Les packagings sont tout joli et frais & les compos plus que chouettes!

Le produit qui me tente le plus en dehors des 3 produits mis en jeux est le soin visage apaisant jour & nuit. J'ai une peau plutot sensible et le fait qu'on puisse l'utiliser jour et nuit me plat bien, je me retrouve bien dans la description :)

Je me ferais un plaisir de te rediger un petit article à la suite du test si je suis l'heureuse gagnante ♥

Eugeenie
(Fadext0gether@hotmail.fr)

Lunocre a dit…

Moi je craque pour le lait démaquillant apaisant à la "rose glacée" ;)
Merci pour ce concours et bonne journée.

Miss Cupcake a dit…

bonjour,

Sur le site, j'ai repéré la "Crème Caroline".
Merci pour ce joli concours !

Twiggy a dit…

Hello et merci pour ce concours !! :)

Je préfère le soin visage équilibrant Jour et Nuit, j'aimerai bien l'essayer *curieuse*

Laetitia a dit…

La creme caroline a l'air super!;P

laetitia_40@hotmail.com

sali47 a dit…

Salut, moi celui qui me fait le plus envies c'est Consolation ultime pour les lèvres, rien que le nom il vaut le détour xd, je croise trés fort les doigt parce qu'en plus je connaissait pas cette marque et maintenant elle me tente beaucoup!
bisous

Celine.R a dit…

Coucou,

Le produit qui me fait envie est le masque-gommage réconfortant "rose blanche" !

Merci pour ce concours :)

Evelyne a dit…

coucou

je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l'air super!

le produit qui me plait le plus est le soin contours des yeux

merci à toi

Oh Beauty ! a dit…

Merci pour ce concours ^^
Alors si je devais choisir un produit, ce serait le soin visage équilibrant jour & nuit, car j'ai une peau mixte très capricieuse !

Bilo_* a dit…

Ces produits donnent vraiment envie ! Et puis, çà m'amuserais d'en faire une petite review :)
J'ai donc fais un tour sur le site, afin de te dire quel produit me plaisait le plus, et malgré mon indécision face à tous ces beaux produit, j'ai choisi la Brume de Rose, tout simplement parce que le nom donne envie, l'emballage donne envie, et la description donne envie :).
Voilà voilà.
Mon email au cas où : castaway-@hotmail.fr
Merci pour le concours !
Des gros bisouus

Mel a dit…

Chouette, un concours ! A moi de jouer maintenant ;-)
J'avais déjà testé cette marque mais impossible de me rappeler quel produit... un mousse nettoyante je crois. Donc là j'aimerais bien tester le soin visage équilibrant car j'ai une peau de m*** mais comme il fait partie de ta sélection déjà, je dirais donc le lait démaquillant purifiant !
merci pour ces concours miss ;-)

Hanae a dit…

J'esperai bien que ce lot y soit! Je me rappelle tres bien de ton article! En parcourant le site, je choisirai la creme caroline a défaut de choisir les tiens car ils me plaisent plus!

Nath a dit…

Le produit que je préfère est la protection ultime pour les mains car j'ai les mains assez sèches.
Merci pour ce concours!

petitmicrobe78 a dit…

J'adore la consolation ultime pour les lèvres ! Il est super :)
Merci pour ces supers concours !

Chichi Mangou a dit…

Merci pour cette nouvelle chance de tester des merveilles!

Après avoir découvert ce site de cosmétiques ultra tentant, ma préférence va vers le lait démaquillant apaisant "rose glacée".

lollirock a dit…

de mon côté ma préférence va à la brume de rose, j'adore me pschitter *lol* le visage avec ces brumisateurs ça me rafraichit et par la même occasion fixe le maquillage !

Morue a dit…

Kikou! Hihi, j'aime beaucoup le nom de cette marque, c'est... tout doux! ^^
Alors me concernant, j'aimerais bien le contours des yeux aromathérapy!
Je croise en tout cas les doigts pour ce concours! Merci beaucoup! ;)

julie a dit…

Bonjour Bonjour,

Bien que le Masque Gommage soit un des mes produits Doux Me favoris, j'ai un réel coup de coeur pour la Crème Caroline !

Un rituel beauté d'une douceur intense pour une peau parfaitement souple, mieux hydratée et .. plus belle .. forcément .. !! ^^

Les Chroniques de Cla a dit…

J'aime le contour des yeux!

Le reste...eh bien, à tester!
Bises

herisson08 a dit…

Oh superbe lot! Alors pour moi c'est le gommage à la rose blanche qui a retenu mon attention !

Bonne journée :)

Mode Campus a dit…

Je participe et mon produit préféré est la crème caroline.
Merci pour ce concours !

Lullychan a dit…

Je ne connais pas les produits de la gamme. Mais si j'en achetais un, j’achèterais la Consolation ultime pour les lèvres.

vdumor a dit…

mon article prefere est la creme caroline
merci pour ce concours je tente ma chance

Martine a dit…

Je ne connais pas du tout cette marque, mais j'aime beaucoup ce que j'ai vu sur leur site. Et si je devais choisir un produit, je me laisserai bien tenter par la brume démaquillante hydratante.

paristempslibre a dit…

oh la brume demaquilante hydratante!! waou ca fait rever...
merci pour ce concours! et oui, c'est un sacre engagement: je ferai un article sur mon blog ou le tien...
des bisous

Sylvie a dit…

Pour moi, c'est le démaquillant apaisant "rose glacée" ! Merci pour ce jeu !! je croise les doigts !!

il etait une fois cocotte a dit…

Je ne connaissais pas cette marque. Mais je serais curieuse de la tester ;)

Le masque gommage réconfortant me plait bien.

www.iletaitunefoiscocotte.com

DANYGI a dit…

Je participe au concours.Je ne connais pas vraiment cette marque.
Le produit qui me tente le plus c'est le masque gommant réconfortant.

Tamagochan a dit…

Hé, ça fait un moment que j'ai envie de tester ces produits si Nature!!! Et plus particulièrement le lait démaquillant orange, il me tente drôlement!

martylo a dit…

bonjour
je ne connais pas mais rien que le nom donne envie
j'opterais pour le masque gommage réconfortant
merci et bonne journée
martylo@laposte.net

cathy59 a dit…

bonjour,
j'ai eu la chance de testé la creme anti-âge !
mais le produit qui me tente est la brume de rose !
merci pour ce concours
bonne journée
gros bisous

Nicole a dit…

bon anniversaire à ton blog, la crème pour les mains à l'air super à essayer.

Faust'in a dit…

Moi je dis que j'aimerai bien tester la brume de rose, rien que son nom ... : http://www.douxme.com/?i=7&p=1&of=0
Merci une nouvelle fois pour ces beaux cadeaux ...

borabora a dit…

Coucou miss , et bien la je suis toute exitée par ce lot cette matque me fait envie depuis je ne sais comebien de temps !!!!!!! je joue , le produit qui me fait envie sur le site est :Brume de rose car j'adore tout les produits a la rose ca sent si bon ;) bisous merçi pour ce concours

paquerette a dit…

je joue aussi, j'adore la brume de rose! merci beaucoup et joyeux bloganniversaire!

paquerette.cookies@gmail.com

Beauté Frivole a dit…

Hello!!
Ce lot est super!
Le produit qui me fait vraiment de l'oeil sur le site est le lait démaquillant apaisant "rose glacée"!
Merci de nous gâter :)

MamselleCat a dit…

Coucou,
Je participe, les produits sont supers tentants =)
Le produit qui me plaît le plus est la bougie soleil, comment ça doit sentir bon!
Merci pour ce concours!
Bisous

Gwen a dit…

moi je testerai bien la crème caroline! ils ont l'air super ces produits!

sandrinette a dit…

Ces produits ont l'air super !! Moi qui est la peau mixte a tendance grasse se serait parfait !!
Sinon j'aime bien le soin pour les levres : consolation ultime pour les levres

DelphineD a dit…

Bonjour Miss

J'aime beaucoup cette marque pour avoir reçu il n'y a pas longtemps un échantillon de leur crème pour les yeux.Elle m'a tellement plu que c'est un de mes futurs achats.
Merci pour ce concours.

Sabrina C a dit…

Hmm ça sent la douceur tout ça ! Puisque je ne peux malheureusement pas participé pour les concours cupcakes, je me rattrape avec celui-ci !
Mon produit fétiche est le lait démaquillant apaisant rose glacée :)

Merci !


Sabrina C
(kasitikange@hotmail.com)

andaf a dit…

Joyeux blog'anniversaire !
Je tente ma chance.
J'adore la Brume de Néroli.
Merci pour ce concours.

Doriane a dit…

J'aime beaucoup les bougies, la bougie Soleil est plutôt sympa ;)
Merci pour ce concours, bises !

fanny a dit…

cc, je ne connaissais pas ces produits mais ils me semblent fort sympathique, j'aime bien le masque gommage reconfortant
http://www.douxme.com/?i=9

Kokille a dit…

La Consolation ultime pour les lèvres me plait beaucoup !

Merci pour le concours et bonne soirée !

e-Za a dit…

Bonsoir je souhaite participer à ce concours.
En dehors des produits mis en jeu, c'est le soin contour des yeux qui me tente le plus.

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

Génial ce concours! Ca fait envie ces produits!

Je craque pour la brume de rose moi!

Clau a dit…

Je participe!
Et le produit qui me plaît le plus est le lait démaquillant apaisant 'rose glacée'.
Merci pour ce concours!

Cerise a dit…

Le produit qui me plaît le plus est : la brume démaquillante hydratante

Wolf a dit…

La Consolation ultime pour les lèvres me donne envie !
Merci pour ce concours
wolfornot@live.fr

Anonyme a dit…

Je suis bien tentée par le baume consolation pour les lèvres mais je serais ravie de tester les produits à gagner.
Merci pour ce concours.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

chouby36 a dit…

Bonjour oh je serais super interessé par le lait démaquillant apaisant 'rose glacée' rien que le nom sa me donne envie .
En tout cas j'ai toujours entendu parler en bien de doux me mais je n'ai jamais utilisé ces produits c'est donc l'occasion qui se présente et je tente ma chance.
Merci

celia-ne a dit…

J'aimerais bien gagner ! Ces produits me font envie rien que par leur packing ;)
Le produit qui me plait le plus dans la boutique serait "le soin apaisant jour&nuit".
Merci et à bientot

soony a dit…

je ne connaissai pas cette marque, la brume de rose me plait bien :-)

vdumor a dit…

merci pour ce concours
j eprefere la brume de rose

geblust a dit…

Bojour, pareil que certaines, la brume de rose de la gamme aromatherapy donne envie!

Merci!!

bibietgigi a dit…

Bonsoir,

J'aime bien le soin "protection ultime pour les mains" !

Merci

bibietgigi@gmail.com

Shabwouina a dit…

Bonsoir!

Le produit qui me donne envie c'est le masque gommage réconfortant à la rose blanche!

je trouve le nom de la marque super mignon ;)

merci bcp pour ce concours et bon week-end!

sabrinakitty@hotmail.fr

Adeline a dit…

Alors là je participe avec plaisir! Je suis une grande fan des produits Doux Me, j'en ai déjà testé quelques uns et j'aime particulièrement le Lait démaquillant apaisant 'rose glacée', d'une douceur extraordinaire ^^

Samantha a dit…

Le produit qui me plait le plus est le gommage masque réconfortant à la rose blanche

Youpipi a dit…

Coucou! Je découvre ton blog à l'instant, j'en profite pour participer à ce concours car la marque Doux Me me tente depuis un moment. Je n'en ai jamais testé mais celui qui me donne le plus envie (en dehors de la brume) est leur contour des yeux.

nadine a dit…

Bonjour,

Je participe avec plaisir!
C'est la crème Caroline qui me plait le plus! elle est plus approprié à ma peau sensible!
Merci pour ce concours

Mélanie a dit…

Je ferais volontiers une revue sur ces produits si j'ai la chance de les gagner ;-)

En dehors de ces produits, je testerai bien la protection ultime pour les mains.

Merci à bientôt

AmélieD a dit…

C'est la crème Caroline que j'ai le plus envie de tester a part les 3 produits en jeu!
Merci beaucoup pour ce concours!

M e l a n y * a dit…

je participe =)
moi le masque- gommage reconfortant me tente bien ! ma peau est assez fragile donc un petit soin lui ferait du bien !!

FannyD a dit…

Un peu de relaxation avec le masque gommage réconfortant "rose blanche" pour ma peau si fragile me ferait beaucoup de bien. Merci pour ce concours.

gameuse33 a dit…

Bonjour

Je tente ma chance, je ne connais pas du tout cette marque mais les produits ont l'air super!
Sur le site le soin visage apaisant jour&nuit me tenterait bien :)

Merci beaucoup

Marie a dit…

j'aime bien la brume de rose... on me l'a fait tester pas mal.. les produits doux me on deja une sacrée reputation .... merci pour ce concours

Mélanôsss a dit…

Wahoo super concours !
Difficile de faire un choix tous les produits me font envie, je dirais le masque gommage réconfortant (pour les périodes de stress) mais bon la brume de rose est très tentante aussi... :)
Merci beaucoup pour ces concours et bonne continuation...

peniam a dit…

Heyyyy :))
Merci pour ce concours!!! Moi je craque sur le gommage à la rose blanche.
xox

Maya a dit…

Le produit qui me plait le plus est le soin contours des yeux ;)
Merci!

Women x a dit…

Moi j'aime beaucoup le produit Consolation ultime pour les lèvres mais j'aimerais vraiment gagner ce lot alors je croise les doigts !

Gribouilleage a dit…

Pour moi ce sera "Consolation ultime pour les lèvres" :)

Merci !!

Emma a dit…

Mon produit préféré est la brume démaquillante pour un démaquillage tout doux.

Princesse Pia a dit…

Hello !
Moi je suis bien curieuse de cette brume demaquillante hydratante. En plus il a ete elu meilleur cosmetique en 2010 et 2011, donc forcement un produit novateur et efficace.
En plus le falcon est trop joli :)

(princessepia@gmail.com)

Célia a dit…

J'aimerai bien utiliser le produit crème caroline elle a l'air parfaite pour ma peau !

camille.wallet a dit…

Je tente ma chance aussi. Le lait démaquillant purifiant "orange douce" me plait bien.
Voilà, merci pour ce beau concours :)
camille.wallet@laposte.net
Bisou Bisou.

Nilow a dit…

Hello,

Merci pour ce nouveau concours le produit qui me plaît le plus est le Aromatherapy brume de rose. Les huiles essentielles ont de vraies vertues pour la peau et également un effet sur l'humeur alors si on peut cumuler les deux en un seul produit c'est top moumoute...

Bon Week ;)

Nilow

Mmonica Mascara a dit…

Coucou. Je participe ;).
Mon produit doux me: Le soin contour des yeux de la gamme aromatherapy.
MERCI pour tous ces magnifique concours.

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Alors me concernant le soin contour des yeux me fait les yeux doux ... ;D

Bisous !!!

Madame AA

madameaplusduntourdanssonsac@hotmail.fr

Charlotte a dit…

Pour moi, mon produit préféré, c'est la crème Caroline,
j'espère etre la chanceuse!

cleopat a dit…

Bonsoir, le produit qui me plaît le plus est le soin contour des yeux gamme Aromatherapy
merci pour ce concours et que la semaine te soit douce :)

LAURENCE a dit…

J'adore la crème Caroline Ultra-délicate! biz

Iwona46 a dit…

Bonsoir ;)

je ne connaissais pas du tout la marque mais j'aimerais bien tester surtout ce produit: le Masque-gommage réconfortant ;)

merci et bonne soirée ;)

Florence F a dit…

Moi je craque sur la brume démaquillante hydratante.
Je ne connais pas cette marque, mais elle est tentante !

sunshineofmine a dit…

le lait démaquillant apaisant "rose glacée" me tente bien !
Merci pour la découverte !

Annesofi a dit…

Hmmm... le lait démaquillant Rose glacée. Rien que le nom... hmmmm...

Isaline a dit…

Je tente ma chance!
Le produit qui me fait envie: http://www.douxme.com/?i=8&p=11&of=0

Merci pour ce concours :)

Ln a dit…

Je craquerai bien sur le lait démaquillant apaisant rose glacée!

nell a dit…

Le produit qui me tente le plus est Brume de rose, rien que son nom fait rêver...alors l'imaginer sur son visage waohh...croisons les doigts

cocobat a dit…

Je ne connais pas du tout cette marque mais brume démaquillante hydratante pourrait me plaire.
Je tente ma chance !!
Merci pour ce concours !!

Laura Kitchen a dit…

Coucou,

Moi le produit qui me tente c'est la crème Caroline, car c'est un soin du visage mais on peut aussi l'utiliser en masque.

Je trouve ca sympa.

C'est sympa tous les concours que tu fais pour ton bloganniversaire !!

Nelfah a dit…

Le produit qui me tente le plus c'est le lait démaquillant purifiant 'orange douce'. J'adore le parfum d'orange. Ce doit être divin à appliquer !

Merci beaucoup.
Bises ;)

Pitchounnette a dit…

Coucou !! je ne connais pas du tout cette marque donc ça serait avec grand plaisir de te donner mes impressions :)
Alors après avoir fait un petit tour sur le site, le produit qui me plait le plus est la brume démaquillante hydratant car je suis curieuse de voir comment ce produit fonctionne et s'il est efficace :) c'est pas commun de voir une brume démaquillante !!
Merci pour le concours!!
Bisous

mamanestenhaut a dit…

Le masque gommage réconfortant me tente bien...

MissChocoreve a dit…

Concours terminé !
Merci pour vos nombreuses participations!

les commentaires du 12 mai effacés par blogger ont bien été pris en compte.
A bientot pour les résultats!

Anonyme a dit…

L'équipe Doux Me vous remercie pour cet article!
Nous sommes touchés de savoir que vous avez été séduite par nos soins!
D'ailleurs en ce moment, Doux Me offre le Masque-Gommage Réconfortant, soin doux et câlin pour toutes les peaux! (dès 49 euros d'achat sur www.douxme.com et en magasin, jusqu’au 30 juin 2011).
Prenez bien soin de vous!
Julie de Doux Me

Enregistrer un commentaire