mercredi 20 avril 2011

Concours (Retour en Mai) : Sur Un Air Chic et Rétro

En mai dernier je vous ai parlé pour la première fois des bijoux Carrément Bijoux.

Depuis la marque a changé de nom et est devenue Sur Un Air Chic et Rétro.

J'aime beaucoup ce nouveau nom qui définit si bien les jolis bijoux originaux créés par l'adorable et talentueuse créatrice.


-Bracelet Baby Doll



-Bague Pois Chic




-Collier Rétro Macaron




-Bracelet pin-up pois Marine




Mon article préféré est celui que je me suis offert il y a quelques mois : Le collier textile Vintage.




D'ailleurs c'est celui ci que je vous propose de gagner !


Pour cela, allez faire un petit tour dans la boutique A little Market ou Fée Main Création  et dites moi en commentaire quel est votre bijou préféré Sur Un Air Chic et Rétro avant le 13 mai (minuit). 


Si vous devenez Fan de la page FB de Sur un Air Chic et Rétro, vous aurez une chance de plus au tirage au sort.
(n'oubliez pas de me l'indiquer dans votre commentaire)

L'envoi du collier se fera en france métropolitaine uniquement.

Encore merci à Céline pour l'organisation de ce concours.

Bonne Chance à toutes et à demain pour la suite des concours !


Rendez-vous sur Hellocoton !

91 commentaire(s):

Lullychan a dit…

Mon préféré est le
Bracelet textile vintage LOVELY LIBERTY.

Je suis devenue fan sur facebook de "Sur un air chic et rétro".

MamselleCat a dit…

Coucou,
J'ai un gros coup de coeur pour la bague textile vintage, elle est trop belle.
Je suis fan sur FB de Sur un Air Chic et Rétro.(Laura M)
Merci pour ce concours!
Bisous

meeemyselfandiii a dit…

Moi j'adore le bracelet à pois que tu as présenté, il est troooooooooop mignon ! (et en plus il est bleu)

Pas fan sur FB parce que j'ai pas de FB, désolée !^^

Aurélie a dit…

Moi je craque sur le Collier Wonderland Vert!
Je me mets fan sur FB dans la journée!!!
Encore merci, tu nous gâtes!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Coucou Misschoco!(C'est quoi ton prénom?^^)

Ben, moi, j'aime beaucoup ce bracelet:http://4.bp.blogspot.com/_cv0EJYnU7GM/TVFUclnDb3I/AAAAAAAAANo/c6KjifXCpiY/s1600/P1080411+copie.jpg (textile macaron retro) surtout pour la petite clochette! Sinon, je suis fan de la page FB!

Merci pour ce concours!

biiiiz

la bande à Jules a dit…

oh j'adore ce bracelet Baby doll et je suis fan de Sur un air Chic et rétro... J'adore leurs bijoux...

Marine_Kawaii a dit…

Coucou ^^
J'adore les Boucles d'oreilles textiles MARINA Bleu ^^
Je suis "fan" de la page FB du boutique (Marine Wong)
Merci ^^ <3

Lunocre a dit…

Pour ma part j'aime beaucoup le Sautoir textile vintage Macaron Liberty bleu.
Merci pour ce concours et très bonne journée ;)

Eglantine a dit…

Ca c'est sûr que je vais participer, j'adoooore ces créa!!! Et mon petit chouchou, c'est toute la série de broche textile à pois, vraiment craquant!

hell62 a dit…

cc
je participe

j adore cette pièce

http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_textile_vintage_lovely_liberty-466832.html

bise

MiSs CoCoOn a dit…

coucou merci pour ce concours il es chic ce collier :p

moi l'article que je prefere dans la boutique d'un air chic et retro c'est le bracelet rétro bonheur lime j'adoreeeeeeeee :p

je suis deja fan de la page (jenna G.)

chat-mallow a dit…

La bague Vichy est vraiment cool et ces créa sont vraiment originales! merci pour ce concours!

Urban Wasabi a dit…

J'adore le bracelet Baby Doll ! Il est trop chou :)

Sinon mon article préféré sur la boutique est la bague VICHY corail.
Merci pour ce concours !
Bises

Evelyne a dit…

saut!

merci pour ce nouveau concours tout en mignonnerie ! pour moi c'est les clous d'oreille textile Liberty (http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/clous_d_oreilles_textiles_liberty-111823.html)

et bon anniv à ton blog !!

Faust'in a dit…

Alors pour commencer, ça y est, je suis fan sur FB et je dirais que j'aime énormément les BO vichy rouge : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_clous_textiles_vichy_corail-398580.html
Merci encore pour ces jolis cadeaux ^^

Miss Cupcake a dit…

bonjour,

J'aime beaucoup les boucles d'oreilles en liberty rose (http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_textiles_vintage_lovely_liberty-466601.html). C'est très original !
Merci pour ce concours

Bilo_* a dit…

Alors, tout d'abord Merci pour ce concours :)
J'aime beaucoup ce que crée cette petite marque, c'est vraiment trop mignon !
Je vais donc participer pour ce superbe collier !
Pour répondre à ta question, mon bijou préféré est l'un des bijoux que tu as présenté. Il s'agit du Collier Rétro Macaron. D'ailleurs, je trouve qu'il se rejoint parfaitement avec celui que tu fais gagner, et que je trouve vraiment joli aussi :)
Voilà mon mail au cas où : castaway-@hotmail.fr
Des gros bisous !

Emelie a dit…

Je suis fan du collier Paris Chic

http://www.alittlemarket.com/collier/collier_chic_paris_noir-396778.html

Merci pour ce concours =)

Bisous!

powings a dit…

Le bracelet macaron liberty bleu est très sympa.
De très jolies choses tout en tissu.

Coralie (Hotel Hotel) a dit…

Trop bien ce concours ! En plus j'adore ces créations, ya pleins de noeuds =D

Je suis fan sur la page "Sur un air chic et rétro" (Coralie D.)

Et mon article préféré est : le Collier CHIC PARIS noir avec la tour eiffel il est trop beau ! Ca me fera rêver de Paris ^^

Merci beaucoup ! A bientot !

Coralie (Hotel Hotel) a dit…

Ah mon mail c'est : mademoisailescoco@gmail.com

Hihi j'avais oublié ^^

nell a dit…

Le bijou qui me fait craquer, c'est le bracelet wonderland gris...

et je suis fans sur fb :
http://www.facebook.com/profile.php?id=647952165

Croisons les doigts.

One Lilie a dit…

J'ai craqué pour les boucles d'oreilles (puces) Clous d'oreilles TEXTILES Rayures Multicolores. Toutes ses couleurs pour le printemps, c'est génial !
En même temps je découvre ton blog.
Bonne soirée

herisson08 a dit…

JE participe aussi :D
Alors j'aime beaucoup celui ci : http://www.feemaincreation.com/article.php?art=26531

Et je suis déjà fan sur FB de la boutique! Sophie Herisson

AurélieC a dit…

J'aime beaucoup le bracelet TEXTILE LIBERTY bleu vert.
Bonne soirée!

poupy a dit…

trop jolies ces créations tissus!! Ma préférée les Clous d'oreilles Tissu POIS ecru!
Merci pour ce concours!!
Bonne soirée

Caroline a dit…

Quelle créativité ! Whaou !
Mon coup de ♥ sera pour le sautoir textile vintage LOVELY LIBERTY.
Merci
(Mon e-mail : caroline.fabre@live.fr)

Beauté Frivole a dit…

J'adore ces bijoux!!
Mon bijou préféré ce serait les BO textile Liberty, trop mignonnes!!
Je suis fan sur FB sous le pseudo Beauté Frivole!

Pinassotte a dit…

Comme je suis très joueuse de nature le collier wonderland me reflète tout à fait. Merci encore pour ce concours et tout le travail que cela représente. Bizz
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_wonderland_gris-396349.html

petitmicrobe78 a dit…

J'adore les Clous d'oreilles Tissu POIS noir. Simple et classe à la fois ^^

Ellen a dit…

J'adore cette boutique et le nom me colle parfaitement pour l'été ...
Ce que je prefere la bague Lovely Liberty est magnifique mais la meme en bleu est superbe aussi ...
Et bien sur je suis fan de la page Fb ...
Merci pour ce concours ...

Ines a dit…

Je viens de découvrir les superbes modèles réalisés cette créatrice. Mon préféré est le collier Wonderland Vert!! Merci pour ce concours! Bises

il etait une fois cocotte a dit…

Trop jolis ces bijoux.
Mon préféré est le collier textile rétro macaron

http://www.alittlemarket.com/collier/collier_textile_retro_macaron-394059.html

Laura Loves Clothes a dit…

J'adore le Bracelet tissu vintage LOVELY LIBERTY! Trop mignon. Je suis déjà fan de sa page donc pas besoin de le devenir :) Tes concours pour l'anniversaire de ton blog est une super idée! ♥

adeline L a dit…

coucou
moi j'adore le sautoir lovely liberty
je suis fan facebook: adeline legrand

et je fais un concours sur mon blog aussi : http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/article-concours-d-effeuillage-burlesque-72091896.html

bisous
adeline L
pitchoune95400@gmail.com

Morue a dit…

Kikou! Hihi, magnifiques ces bijoux!!! Je participe avec plaisir, mon bijou préféré étant une bague toute rose: http://www.alittlemarket.com/bague/bague_textile_baby_doll_vichy_rose-416954.html
Je suis fan de la page facebook ( pseudo: fashion morue ).
Merci encore pour ce joli concours et pour la découverte de ces créations!
Bisous! :)

Sylvie a dit…

J'adore Le collier chic Paris noir !! Il est superbe !!! Merci pour ce jeu !!!

Camy a dit…

Salut,
ma préférence va au sautoir textile vintage LOVELY LIBERTY (évidemment puisqu'il est rose...)
Merci pour ce concours
Biz

Nicole a dit…

j'aime bien le collier en liberty bleu, très joli !

borabora a dit…

coucou miss, merçi je tente ma chance .
je suis fan sur FB sabine M
mon bijou préféré est la Bague textile BABY DOLL VICHY Rose
merçi bises

sandrinette a dit…

moi je craque sur le Bracelet tissu vintage LOVELY LIBERTY

cathy59 a dit…

bonjour,
je participe avec plaisir !
j'aime beaucoup le Sautoir textile vintage MACARON Liberty bleu
je suis fan de la page (catherine h)
merci pour ce concours
bon week-end
gros bisous

Nnina a dit…

Coucou,
Merci pour tous ces concours!
Dans cette boutique, mon article préféré est : Bague textile vintage LIBERTY Bleu!!

gregorovna a dit…

hello,
mon article préféré parmi tant d'autres est le bracelet chic paris noir.
je suis fan de la page Fb de sur un air chic et retro (Isabel LdA-Schobert)
bonne journée et merci pour ce concours :)

Doriane a dit…

J'adore les sautoirs textiles vintage, particulièrement le liberty bleu :)
Merci pour ce concours ! Bisous !

fanny a dit…

je suis tombée sous le charme du bracelet lovely liberty http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_textile_vintage_lovely_liberty-466832.html
fan sur Facebook, bonne journée

Mathilde a dit…

Mon bijoux préféré est celui-ci : http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_chic_paris_gris-396773.html

et je suis fan sur facebook ;) (mathilde fufu bouquet )

mathilde.b30@hotmail.fr

Clau a dit…

Je participe!
Le Bracelet CHIC PARIS noir est juste sublime!
Je suis fan de la page FB de "Sur un air chic et rétro" : Claudia et Sébastien
Merci pour ce concours!

Cerise a dit…

Mon préféré est clairement le collier CHIC PARIS noir !
Je suis fan sur FB : Gina ...

;) merci !

Wolf a dit…

J'adore ces bo : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/clous_d_oreilles_textiles_baby_doll_rayes_bleu-423923.html

Je suis fan sur fb ( chloé doub)
Merci !
wolfornot@live.fr

soony a dit…

mon préféré le collier lovely vintage, je suis fan sur FB (soony soony) merciiiiiii

vdumor a dit…

merci pour ce concours
voici mon bijou prefere
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_chic_paris_noir-396778.html

Anonyme a dit…

Je craque pour http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_textile_vintage_macaron_liberty_bleu-453880.html
J'aime beaucoup l'idée du macaron.
Merci pour ce concours;

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

Shabwouina a dit…

Bonsoir,

mon bijou préféré sont les boucles d'oreilles CHIC PARIS noir !

merci bcp pour ce concours!

sabrinakitty@hotmail.fr

Youpipi a dit…

Allez je tente ma chance ici aussi! Sur le site j'ai repéré des boucles d'oreille en forme de cartes super mignonnes!

nadine a dit…

Bonjour,

Je participe avec plaisir!
Mon préféré est le collier Paris Chic noir....
je suis fan de la page FB sur un air chu=ic et retro Nadine J
Merci pour cette découverte!

Zoups a dit…

Je participe au concours. Mon preferé est celui là : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_wonderland-218966.html

Je suis devenue fan de la page facebook.

Sandra L.

AmélieD a dit…

Je craque pour le collier retro macaron! Je l'imagine tout de suite porté sur un beau debardeur avec un short en jean!
Merci pour ce concours!

sarah a dit…

j'aime le Bracelet textile BRODERIE Fleur Rétro
fan de FB : sissi zient

merci pour ce jolie concours

FannyD a dit…

J'aime beaucoup les bracelets textile vintage lovely liberty. Merci pour ce concours.

gameuse33 a dit…

Bonjour

Je tente ma chance merci
Mon bijou préféré c'est le bracelet textile Liberty bleu
Je suis fan de Sur un Air Chic et Rétro sur FB (Laetitia MARIEN)

Merci :)

peniam a dit…

Hello Miss :)
Je tente ma chance pour Bracelet textile rétro MACARON: http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_textile_retro_macaron-394056.html
Merco pour ce concours!

Julie a dit…

Mon article préféré de " Sur un air chic et rétro " est sans aucun doute : Collier rétro tissu Liberty

Je tente ma chance pour ce super concours : )

J'aime la page Fb sous le nom de Julie Quéron !

Bonne continuation et merci : )

Une Affaire De Filles a dit…

J'adore le "Bracelet textile BABY DOLL rayé bleu"
Je suis déjà fan de "Sur un air chic et rétro" sur FB (corinne scholzen)
bizoo
Co
blog.uneaffairedefilles.fr
www.UneAffaireDeFiles.fr

cin a dit…

Bonjour
super le concours je trouve sympa les boucles d'oreille carreaux vichy bleu
bon week end

Gribouilleage a dit…

J'adore les clous d'oreilles Tissu POIS ecru !!!! :)

J'ai aimé la page Facebook sous "Marie Laure".

bbeysasa@hotmail.fr

Emma a dit…

J'aime bcp le bracelet Lovely baby doll

Je suis fan de la page de "sur un air chic et rétro" sous le pseudo Emmanuelle Fo

Princesse Pia a dit…

Ca tombe bien, moi aussi c'est le collier vintage que je prefere :)

(princessepia@gmail.com)

Célia a dit…

je craque pour le collier paris noir de très beaux bijoux !

Nilow a dit…

Hello, Merci pour ce concours et ce blog. Je participe également j'aime beaucoup ce modèle : Bracelet rétro Bonheur Lime.

Je suis également fan de ta page FB : Céline Rombaut

Bon week end

Nilow

Luna a dit…

Salut !
Merci pour ce joli concours :)
Je crois bien que mon préféré est le collier"chic à Paris"... je l'ai d'ailleurs offert à une de mes amies qui ne le quitte plus ! (cela va sans dire que je suis fan de la page FB !)

Bonne semaine & à bientôt !

HYPEway a dit…

Je suis allée sur "A little Market" et le bijou que je préfère est la bague babydoll rayée bleue :)

J'ai mis j'aime sur la page facebook (Ninon Petras)

Voilà tout :)

Nelfah a dit…

Coucou,

Je participe avec plaisir. C'est très joli !

J'adore les BO tissu Jean : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/clous_d_oreilles_textiles_jean-111825.html

Je suis fan FB de la boutique : Nelfah Une Nouvelle Page.

Merci beaucoup !
Bises :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Me concernant je trouve trop mignon le bracelet baby doll !!!

Je suis fan de la page sous le pseudo Elisa Ectera

bisous

madameaplusduntourdanssonsac@hotmail.fr

Charlotte a dit…

Merci pour ce concours,
Mon préféré c'est le collier retro tissu liberty http://www.feemaincreation.com/article.php?art=34304&img=4
et je suis fan de leurs page...
abientôt j'espère!

Anne-Laure a dit…

Alors là, le choix est difficile. Tout me plaît dans ces jolies créations !
Mais puisqu'il faut trancher, je dégaine... Alors mon petit chouchou est la bague tissu bleu électrique. J'adore cette couleur !
Merci encore pour tous ces concours !

verocristaline a dit…

bonjour
Superbe ce collier...et bien mon préféré serait : Collier Wonderland Vert
Et je participe avec plaisir ...bises et merci

LAURENCE a dit…

Mes préférées les boucles d'oreilles rétro macarons.
Je suis fan sur FB! biz

Annahbel a dit…

A oui je me rappelle de la boutique Carrément Bijoux mais je ne savais pas qu'ils avaient changé de nom =)
En allant voir les boutiques, j'ai vu ce bijou qui me plait beaucoup : Collier WONDERLAND noir
J'aimais deja sur FB : Annahbel Etainsidonc
Merci =D

Aurélia a dit…

J'aime bien cette boutique, c'est original et assez rétro. Mon préféré est le bracelet baby doll (pourtant d'habitude je n'aime pas le rose mais là c'est trop beau).

Iwona46 a dit…

Bonsoir ;)

j'aime beaucoup ce bracelet ;) http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_textile_vintage_macaron_liberty_bleu-453870.html

merci à vous ;) bonne soirée ;)

fan FB: iwona szpak

ladybutterfly a dit…

euh... je me rappelle pas si j'ai jouer...Snif ... je me rappel avoir vu ton article et tout, mais je retrouve pas mon com ... snif

Florence Faranda a dit…

Bonjour, alors mon préféré est le bracelet lovely liberty. Mais le choix est difficile, il y a tellement d'articles qui me plaisent...
Et sinon j'aime la page fb.
Merci pour le jeu !

sunshineofmine a dit…

J'aime beaucoup les clous d'oreille à rayures roses !
Merci pour le concours !

Charlotte a dit…

le bracelet pin up à pois marine trop mignon


charlotte.york[at]hotmail.fr

ladybutterfly a dit…

hello
bon ben c sacrément dur de choisir ^^
mais mon choix se fait sur Bracelet textile BABY DOLL rayé rose et blanc !!
J'aime bien ce coté frais ^^
je relaye sur FB,et deja fait sur mon blog ^^

Ln a dit…

Encore un concours bijoux, cool!
Je vote pour:
Boucles d'oreilles tissu vintage LOVELY LIBERTY

Isaline a dit…

Sympa ce concours, j'ai pas mal hésité, ses créations sont très belles, et j'aime beaucoup ce bracelet: http://www.feemaincreation.com/article.php?art=34305&img=1

Voilà :)

Virginie a dit…

Je participe au concours je suis fan sur fb non pas juste pr le concours je suis vraiment fan :D
alors mon prefere est Bague textile NOEUD LIBERTY vraiment trop magnifique :D merci pour le concours bisous

mamanestenhaut a dit…

Mon préféré : le bracelet pin up http://www.feemaincreation.com/article.php?art=26531
Que de jolis cadeaux chez toi !

MissChocoreve a dit…

Concours terminé !
les commentaires du 12 mai effacés par blogger ont bien été pris en compte.
A bientot pour les résultats!

Enregistrer un commentaire