mercredi 27 avril 2011

Concours (Retour en Octobre) : Du sport avant l'été...

Le moment fort du mois d'Octobre est la fête des Chats de Blogueuses que j'ai co-organisé avec Tamagochan.
D'ailleurs, je ne sais pas vous mais j'ai hâte d'être en octobre prochain pour la seconde édition ! 

Mais aujourd'hui ce n'est pas le thème du concours, je n'allais pas vous offrir un chaton !!

L'été approche, c'est le moment de choisir son nouveau maillot de bain et BAM c'est là que l'on voit les dégâts de toutes les sucreries dévorées cet hiver!

Je vous avais parlé en octobre de mon bon plan pour faire du sport sans sortir de chez moi avec CoachClub, le premier service vidéo de Coaching sportif et bien-être.

Saviez vous que CoachClubTV était maintenant disponible sur la FreeBox (canal 108)? Et le sera bientôt chez d'autres fournisseurs d'accès...



Figurez vous que je suis toujours assidue à ses séances de sport devant mon PC en suivant le programme de mon Coach virtuel !!

A l'époque je faisais principalement de l'Aérobic et du Body-Sculpt mais depuis j'ai testé l'Urban Dance et je suis restée fidèle à cette discipline

Le comble pour moi qui ne danse JAMAIS ! 




L'Urban Dance est une discipline qui associe fitness et danse.
Les cours sont composés de différentes séquences aux rythmes variétés et on enchaîne Salsa, Danse Africaine, Meringue, Hip Hop, Zouk...
  
Au final je fais du sport tout en m'amusant !

Ce que j'aime chez CoachClub c'est que je peux changer de discipline au gré des mes envies car il y a l'embarras du choix :

-Abdo fessiers

-Aerobic
-Body Sculpt
-Fitness Fight
-Pilates
-Préparation au ski
-Relaxation
-Renforcement musculaire
-Salsa en solo ou en duo
-Stretching
-Urban dance
-Yoga

Et je peux déjà vous annoncer qu'il y aura bientôt des nouveautés pour compléter cette liste!


Si vous aussi vous avez envie de faire du sport avant de vous exhiber à la plage, c'est peut être votre jour de chance !

CoachClub a décidé d'offrir un abonnement d'un an aux 3 gagnantes qui auront été tirées au sort!

Pour participer, Indiquez en commentaires qu'elles seraient les 2 disciplines que vous testeriez en premier si vous gagnez.

Pour vous aider à choisir, vous pouvez consulter la vidéo de présentation :


Vous avez jusqu'au 13 mai minuit pour tenter votre chance.

Et vous souhaitez vous y mettre dès maintenant, il y a une offre de Bienvenue sur la page FB qui vous permet de bénéficier d'1 mois de coaching offert si vous devenez Fan.

Encore merci à Damien de CoachClub.

42 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Je crois que tout simplement je ferais du renforcement musculaire suivi d'une séance de stretching. Cependant, c'est vrai que cela doit être génial de découvrir d'autres disciplines sans bouger de chez soi!!!! Puis tiens, cela me permettrait d'en faire avec ma fille!

Merci beaucoup pour cette proposition et belle journée!

Sylvie a dit…

Ah la la !! ça me fait très envie !! Après mes 2 grossesses, mon corps est En Vrac !!! :-( J'opterai pour Aerobic et Urban Dance : j'ai envie que ça bouge !! ;-)

Qui est ce Chat-pitre? a dit…

Je sais pas si mon com' à été validé, j'ai eu un truc bizarre! au cas où je le réécris mais si j'apparais deux fois tu peux en supprimer un.

Cool ce concours, ça ne me ferais pas de mal de faire du sport!
Si je gagne je testerai en premier la salsa et le body sculpt.

Bonne journée et merci!
Et vivement la fête des chats de blogueuses!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Etant donné que j'ai des problème de santé, le sport m'est interdit! Bouhouhou :((

ps: mes cupcakes sortent du four! ^^ ça sent bon, c'est déjà ça! ;)

MissChocoreve a dit…

je crois quil y a un bug av les commenraires...

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Moi je ferais une séance d'Abdo Fessiers suivie par du Pilates.
Merci pour ce concours.

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

Génial ce concours!
Justement après mes vacances il me faudrait au moins ça pour me remettre!!
Tu m'as donné envie de tester l'Urban Dance! Et pour compléter un peu de Body Sculpt parce que je sais que c'est une discipline qui fait du bien à mon corps!!

*Plus qu'à croiser les doigts pour gagner!* :-)

Urban Wasabi a dit…

Super ce concours ! Merci :)

Alors pour ma part je choisirais l'Urban Dance (qui me tente beaucoup) et le Fight Fitness !

Bises !

Caroline a dit…

((Une énième fois pour tenter de commenter !))

Je testerai en premier l'Urban dance pour me défouler et puis, un peu de Yoga pour détendre le tout !;)

Merci !

paquerette a dit…

je rêve de tester le pilates depuis des lustres! et puis pourquoi pas le body sculpt aussi? je croise les doigts, merciiiii!

cleopat a dit…

D'ordinaire j'aurais sauté d'emblée sur la "salsa" et le "fitness fight", mais vu que mes lombaires se rappellent en ce moment à mon "bon" souvenir !!je choisirais en premier lieu pilates et Stretching
Du sport bien conseillé m'aiderait ainsi à repartir du bon pied car là j en ai plein le dos !
merci pour ce concours super bonne idée en vue de l été

Aurora a dit…

Voilà le cadeau idéal pour moi en ce moment!!!
Je testerai en premier l'aérobic et la salsa en solo.

Bisous et merci pour ce concours

Laetitia a dit…

Hmmm j’espère que as you said: mon jour de chance :D je testerai sans doute en premier Pilates et le Urban Dance :)

emelyne a dit…

Après un bébé de l'age de 2 mois et demi je pense que du sport a la maison peut etre une solution pour s'y remettre doucement..
J'opterais certainement pour la Salsa, et abdos fessier ..
Merci pour le concours.. ^^ !!

Hanae a dit…

Coucou!!
Moi aussi je me languis octobre! J'avais participé pour la fete du chat!
Ici je choisirai urban dance car je vais demmenager et perdre du coup mon club de danse!
Puis pilate pour calmer mon trop plein d'energie!
Merci pour ce concours!
A bientot!

ehlekctra a dit…

Coucou, merci pour ce concours :)

Alors je choisis ahem Abo Fessiers (toujours aussi glamour moi^^) et Yoga, c'est chouette et pas fatiguant comme sport...

Bonne chance à tout le monde !

Mathilde a dit…

Pour ma part je choisirai les cours d'abdo/fessiers pour être en forme ( et pas les formes ahaha ) toute l'année et les cours de body sculpt pour être presque parfaite :')

mathilde.b30@hotmail.fr

Cerise a dit…

Alors ça, c'est pile pour moi ! En plus je suis chez Free !

Je testeais abdo fessiers et renforcement musculaire je pense !

Wolf a dit…

Je participe !
Je pense que je testerais d'abbord abdo fessier et Body Sculpt !
Merci pour ce concours :)
wolfornot@live.fr

Casa/Karine a dit…

hihi! urban dance pour moi et renforcement musculaire car le coach il a l'air trop mignon! ; )

bisous

Casa

Nath a dit…

Je viens de m'inscrire à la salle de sport donc je laisse la chance aux autres!

Anonyme a dit…

Bonjour!

Pour moi ce serait salsa et body sculpt! Merci!!

Lullychan a dit…

Pilates et Strectching :)

J'aimerais bien gagner, je me disais justement ces jours ci que ce serait pas mal de me réabonner à Coach Club =D

Lullychan a dit…

Pilates et Streching

Je me disais justement ces jours ci que ce serait pas mal de me réabonner à Coach Club :)

Safira a dit…

Hello!! Super concours! J'avais déjà testé Coach Club durant 15 jours (période d'essai) et je n'ai malheureusement pas pu renouveler l'éxpérience mais j'avais réellement adoré!! donc si je pouvais re-tester, je ferai en premier l'UrbanDance (je m'étais éclaté lol) et puis un renforcement abdominale!
Merci beaucoup, à très vite!

Sandra a dit…

J'adore ce genre de truc ;))))

Alors premier choix : un truc pour transpirer ! Soit Body sculpt (c'est hard ça!!!!) ou Urban Dance et en deuxième, sans hésiter, le stretching !

Je vais aller faire un tour sur FB, j'ai bien envie de tester :)

a bientôt !

Miss Bliss a dit…

Ah bien besoin de faire du sport !

En 1er je testerais la salsa ! j'adore
En 2ème, urban dance

Je me suis inscrite sur FB !

Samantha a dit…

Moi j'aimerais bien faire les abdos fessiers et le Pilates (ça fait pas mal de temps que je veux essayer mais les cours sont encore trop chers).

FannyD a dit…

Je crois que ce ne serait pas du luxe, alors pour moi ce sera abdos-fessiers et urban dance...

Anne-Laure a dit…

Comment ça ?! Tout un programme sportif en restant chez moi ! Baaaaah je le veux ! :)
Alors de mon côté, je sauterais sur ces 2 disciplines :
- yoga
- body sculpt
Bon après c'est sûr, j'essaierais aussi toutes les autres. Allez, je vais m'échauffer.
Encore merci !

gameuse33 a dit…

Bonjour

Faire du sport tout en restant chez soi ça me parle :)
Je pense que je testerais Urban dance why not, et les abdos fessiers, parce qu'il y en a besoin surtout à l'approche de l'été :)

Merci

AurélieC a dit…

Je choisirais Abdo Fessiers et Pilates.
Ca me ferait du bien, parce que j'ai pris du poids à cause d'ennuis de santé et je ne me sens vraiment pas bien avec l'arrivée des beaux jours!

herisson08 a dit…

Mince je pensais avoir participer à celui ci et je ne me retrouve pas :)
Tu sais si l'abonnement est le même pour internet et sur free? Ca serait top ça :)
J'essayerai bien la danse puisque je suis absolument nulle pour ça :)

Women x a dit…

Moi je commencerai par essayer les Pilates et l'Urban Dance parce que j'en ai tellement entendu parler que c'est ce qui me donne le plus envie !

Emma a dit…

Ouh, j'en ai bien besoin !
Je choisirai Urban Danse et Pilates pour me renforcer et me raffermir !

Célia a dit…

Ah une bonne idée du sport....

Je testerai le pilates et le fitness fight !

nelly a dit…

Hello! Hum je choisirai : AbdoFessiers et Renforcement musculaire!

Charlotte a dit…

Pour moi se serait aerobic et yoga...
à bientôt!

ladybutterfly a dit…

je choisirai
-Aerobic
-Body Sculpt
Car c de ca que j'ai besoin même si ca risque d'être super dur pour moi ... lol

nell a dit…

Je choisirais Abdo fessiers et pilates, ça me ferait un bien fou. Alors croisons les doigts.

Nelfah a dit…

Je tente ma chance. C’est motivant et entrainant tout ça ^^.

Je choisirai Body Sculpt et Pilates.

Bises ;)

MissChocoreve a dit…

Concours terminé !
les commentaires du 12 mai effacés par blogger ont bien été pris en compte : il s'agit des participatiosn de Nell et Nelfah

A bientot pour les résultats!

Enregistrer un commentaire