mardi 12 avril 2011

Deux "Coup d'Eclat" !

J'ai eu la chance de recevoir 2 produits de la marque Coup d'Eclat !

Encore une marque que je découvre... décidemment, j'ai encore beaucoup à apprendre !!!

Le Slogan de la marque est : "Fini le teint éteint !" et effectivement c'est ce que je recherche après ce long hiver !

C'est parti pour ce double test :

1- La crème nutri oxygénante



Sa texture est assez épaisse mais pénètre très bien dans la peau.
Son parfum est plutôt discret et est très agréable : c'est simple, je raffole de cette odeur !
Depuis que je l'utilise, ma peau est très bien hydratée.

Je n'ai pas encore le recul pour le côté éclat mais vu mon manque de sommeil je trouve que je n'ai pas si mauvaise mine !! :-)


2- La mousse démaquillante oxygénante :


                                   

J'aime beaucoup le côté mousse de ce démaquillant qui donne une sacrée touche de fraicheur et un côté très agréable !

Un coup de fouet en quelque sorte! ou plutôt un "coup d'éclat" !

Ce produit m'a réconciliée avec le démaquillage du matin ! (j'avoue ! j'ai souvent zappé cette étape pour dormir 30 secondes de plus!!)

Je l'utilise matin et soir avant mon gel nettoyant.

J'ai également été bluffée par son efficacité pour enlever un important maquillage après une soirée... !

Je suis conquise par ces produits dédiés à la bonne mine et qui chassent les signes du quotien tels que la pollution, la fatigue... sur mon visage !

Un grand merci pour ce test au roi de la blogo beauté ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

ça donne vraiment envie de tester ces petits produits :)

LMO a dit…

Ca a l'air sympa ça! J'adore les produits de beauté, depuis que je suis toute petite! :D (Fin, vers 10 12 ans)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Oooooooh il faut aussi se démaquiller le matin? ^^ La mousse a l'air trop chouette!

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : je crois que l'on peut les trouver en parapharmacie
@LMO : moi aussi j'ai commencé à utiliser des produits très tot pour faire comme les grandes ;)
@i wanna be a princess : et oui...mais il faut avoir le temps !!

Enregistrer un commentaire