samedi 2 avril 2011

La devinette du weekend #43


Attention : il y a un piège!!

Rappel : pour participer au concours Hic et Nunc, c'est ici !

Bon weekend!


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Un ring d'impro ?

Ellana a dit…

A première vue, j'aurai dit un match de catch ou quelque chose comme ça, mais comme il y a un piège, je dirais ... un concert ?!

nonotiteblonde56 a dit…

aucune idée ... une sorte de battle de je ne sais quoi ?

Hanae a dit…

une battle de hip hop?

I-wanna-be-a-princess a dit…

Aucune idée!!! Un match d'impro? lol

V. a dit…

Un piège ?
Donc ça n'est pas du tout ce que ça a l'air d'être...
Alors ? un cupcake insoupçonné ???
( J'crois que j'vais pas la deviner celle-ci...)
Bon w-e
V....

Elizabeth a dit…

Un match d'impro ?

monou a dit…

a première vue un match ou un concert, mais comme il y a un piège....un défilé de mode ???

Mamsellecat a dit…

Franchement aucune idée. J'ai hâte de connaitre la réponse ;)

magasin bio a dit…

Je dirai un match d'impro

Le blog de Soglam a dit…

Un concert de rap =)

Nahe a dit…

Un match d'impro ?
Bon dimanche ;D

Faust'in a dit…

Un spectacle de break dance ???

MissChocoreve a dit…

@toutes : voici la réponse : il s'agit d'un match de théatre d'impro !
bravo à Meeemyselfandii, Iwannabeaprincess, Elizabeth, magasin bio et Nahe qui ont trouvé la bonne réponse!!

@V : faudra me dire où tu as vu le cucpakes ;))

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ben c'était quoi le piège? ^^

MissChocoreve a dit…

@i wanna be a princess : tu es trop forte c'est pour ça :) on aurait pu croire à du sport... mais tu as deviné facilement !

Enregistrer un commentaire