samedi 9 avril 2011

La devinette du weekend #44


Rappel : Le concours Hic et Nunc se termine dimanche à minuit.
Si vous n'avez pas encore participé, c'est ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

V. a dit…

je n'ai jamais vu un objet pareil, mais sa forme d'anneau et ses espèces de "moustaches" peut-être en rafia... me font penser à deux choses :
- un jouet pour chat...
- un "outil" pour confectionner des bouquets de fleurs...
bon ! ça cogite, ça cogite !
bon week-end !

MamselleCat a dit…

Aucune idée! Je suis vraiment nulle en devinette.

pacotille a dit…

Aucune idée !
Comme il y a un anneau, je dirais que cela sert à faire des bijoux.
Bon w.e

MissChocoreve a dit…

personne n a trouve..je lance les prolongations quelques jours..

I-wanna-be-a-princess a dit…

Vraiment, ça ne m'inspire pas cette photo! ^^ C'est un accessoire pour cheveux? mdr

MamselleCat a dit…

On peut avoir un indice????

MissChocoreve a dit…

@toutes : allez je vous donne la réponse ! c'etait difficile j'avoue !
V a dit que cela ressemblait des moustaches... Elle n'avait pas tord ! il s'agit d'un accessoire de déguisement... car je me suis déguisée en Mlle Chatounette!!! (mais comme personne n'a trouvé, vous n'aurez pas la photo!!)

mademoiselle-marie, street style a dit…

oui c'est vraiment adorable!!

MamselleCat a dit…

Allez une photo ;)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Aaaaaah ok! ^^ Siiii, on veut une photo!!

Enregistrer un commentaire