samedi 16 avril 2011

La devinette du weekend #45



Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

V. a dit…

Le 18 Avril, hum... hum...
c'est pas l'anniversaire de ce blog, par hasard ?
...
Belle aventure en tout cas !

nonotiteblonde56 a dit…

oulalalala c'est dur dur là!

cleopat a dit…

un billet en rapport avec les restaus du coeur ! ou un anniversaire ?

I-wanna-be-a-princess a dit…

Un concours pour gagner un bac à sable! J'en suis sûre!!!

MamselleCat a dit…

Un coeur dans le sable... Tu vas fêter les X années d'amour passées avec ton Chéri?? Oui il t'a demandé en mariage??

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : mais non!!!
@Iwannabeaprincess : lol !! pourquoi pas une plage aussi ;) héhé
@mamselle Cat : et non l'évênement n'est pas en rapport avec mon chéri mais avec mon blog...
tu as une autre idée???

Lullychan a dit…

C'est l'anniversaire de ton blog ? :)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Je vote pour la plage et il y a intérêt que je gagne! :o)
Vraiment, parfois, c'est facile tes devinettes mais parfois, c'est vraiment un casse-tête! ^^
Je ne vois vraiment pas là... un concours de dessin sur sable?^^

MissChocoreve a dit…

@iwannabeaprincess : un indice ne te focalise pas sur la plage ! et ouai...faut pas rêver ! :)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Cette fois, j'en suis sûre! C'est l'anniversaire de ton blog!(j'ai vérifié tes archives! lol)

nell a dit…

je pensais à fiançailles, mariage...mais comme ça à voir avec le blog c'est que tu nous aimes, déclarations à tes lectrices avec les pieds dans le sable? Ou tu es au bord de l'eau en vacances, rtt ???

Camy a dit…

J'ai trouvé ! Lundi ce sera le premier anniversaire de ton blog !!

MamselleCat a dit…

Comme il ne faut pas se focaliser sur le sable, je dirais que ça a peut-être un rapport avec le langage des signes. Le coeur sur le sable, me fait pensé à un coeur que tu fais avec tes 2 mains. Bon c'est surement cherché un peu trop loin...
Elles sont difficiles tes devinettes en ce moment...
Bon week ;)

Faust'in a dit…

Comme Nell, tu vas nous annoncer une jolie nouvelle ??? Genre mariage par exemple :-)

MissChocoreve a dit…

@nell : non lundi ce sera fini les vacances ! snif !!
@faust'in : non non pas de mariage!

@toutes celles qui n'ont pas trouvé (car oui j'ai des bonnes réponses) : il ne faut pas trop se fier à la photo car je vois que le coeur vous induit trop en erreur...

paristempslibre a dit…

donc ce n'est pas des fiancailles mais un truc avec le blog. un hommage a tes lecteurs? un hommage a ton homme qui fait des photos ou te laisse bloger, un hommage a ton chat qui est toujours a tes cotes pour bloger?
des bises

Pitch a dit…

l'anniversaire de ton blog?

Juliette - kknotty a dit…

Je suis trop curieuse, maintenant que j'ai lu les commentaires j'ai trop envie de savoir de quel événement tu parles, je vais devoir revenir lundi ^^

MissChocoreve a dit…

@paristempslibre : une sorte d'hommage à mes lecteurs oui mais il y a une occasion :)
@Juliette : A demain alors héhé :)

MissChocoreve a dit…

bravo à V, Cleopat, Lullychan, Iwannabeaprincess, Camy et Pitch qui ont trouvé la bonne réponse !
A demain !!

Enregistrer un commentaire