samedi 23 avril 2011

La devinette du weekend #46


(La photo n'est pas un indice...)

Rappel des concours en cours pour fêter les 1 an de mon blog :

et ce n'est pas fini !!

Joyeuses Pâques !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Pas simple... Je donne ma langue au chat !^^

PS : chouette pour le jury, tu m'expliqueras en temps voulu comment tu veux que ça se passe exactement ?

Aurélie a dit…

Un article sur une recette de cupcake?
Bon weekend à toi aussi!!!

Caroline a dit…

Le premier ??!

Nancy a dit…

Celui du mois de mai je pense!

La Dinette des Grandes a dit…

Moi je vote pour "Qui veut des cupcakes?" ... Alors? :D

Lullychan a dit…

Je dirais l'article "Mes premiers Cakes Pops !" du 22 mars 2011.

MissChocoreve a dit…

@toutes : allez je vous aide car personne n'a encore trouvé !
il y a des indices sur la colonne de droite!!!

Faust'in a dit…

Je pense à l'un de tes concours du moment ? Bon weekend ...

MissChocoreve a dit…

@lullychan : les cakes pops sont sur le podium mais ce n'est pas l'article le plus lu...
@Faust'in : et non ! ce n'est pas un concours.
Un autre indice : il s'agit d'un évênement !
@toutes : promis, la prochaine devinette sera plus facile !

cathy59 a dit…

je dirais Gateau de Couches !
je trouve l'idée super !!

Caroline a dit…

C'est l'article intitulé "La fête des chats de blogueuses" ?

DAMESKARLETTE a dit…

Il va falloir attendre ta réponse. Bon dimanche de Paques.

MissChocoreve a dit…

@Caroline : bravo tu as trouvé la bonne réponse ! et oui c'est la fête des chats ! :)

Caroline a dit…

Je suis contente...:)

Caroline a dit…

Surtout quand je viens d'avoir 6 chatons !

MissChocoreve a dit…

@Caroline : 6 chatons !!! hooo ca doit etre trop miiiiignon !! dis tu m'envoies une photo par mail? ;)

Tamagochan a dit…

Wouah, la classe!!! Va falloir qu'on remette ça en octobre prochain!

Enregistrer un commentaire