samedi 30 avril 2011

La devinette du weekend #47

Avant de commencer, un petit brin de muguet pour beaucoup de Bonheur :



Place à la devinette :



Et n'oubliez pas mes concours Anniversaire du blog !

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaire(s):

Ellana a dit…

C'est un pin dont les branches ont poussées à l'envers ?! Il a poussé tordu ?! (la haie et le mur derrière me font douter, et comme je n'y connais rien en arbre loool)

Aurélie a dit…

il tombe! ;)

MissChocoreve a dit…

@Ellana : il ne faut pas s'y connaitre en arbre pour trouver mais bien observer!
@Aurélie : oui en effet mais c'est du à la photo ! par contre ce n'est pas la réponse ! regarde bien la photo...

Chat-mallow a dit…

Ohhh non serait-ce Mlle Chatounette qui est coincée au milieu de l'arbre?!
Si c'est ça, tu n'as plus qu'à prendre l'echelle ;)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Y a une cabane?

MissChocoreve a dit…

@I wanna be a princess : non pas de cabane ! regardes bien !

cleopat a dit…

un animal y a élu domicile ! alors là délire : chat ou pire raton laveur !!
j hallucine en regardant la photo ;)

Hanae a dit…

il a poussé dans le sens du vent? Et miss chatounette y fait son repere? J'ai l'impression de voir un chat mais je ne suis peut etre pas encore bien reveillée! Bon week end du premier mai!

Il était une fée a dit…

C'est un pin, il est penché mais il a une branche droite qui "suit" la haie. (la première à droite).

sandrine a dit…

hello,

On dirait qu'il y a quelque chose dedans... comme un nid ou des oiseaux?

sandrine a dit…

Hello!

On dirait qu'il y a quelque chose dedans comme un gros nid ou des oiseaux?

fanny a dit…

Il y a un animal dedans

I-wanna-be-a-princess a dit…

Des singes?:$

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ton chat? lol

fanny a dit…

CC, tu n'as pas eu mon commentaire (postée entre 12 et 13h) j'vais indiqué qu'il y avait un animal dedans

MamselleCat a dit…

Il penche du côté qu'il va tomber =)

APPY a dit…

un petit ouistiti trop choupi, sur une photo penchée, hihihi.

MissChocoreve a dit…

pour info : les réponses publiées sont des mauvaises réponses... les bonnes ne seront publiées que dimanche soir...

paristempslibre a dit…

il accueille plein de nids d'oiseaux? ou autrs?
je t'ai tagée miss
des bises

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ah j'ai quand même trouvé! Tiens, ton nom, c'est pour la chanson des Wampas?:)

Nini18 a dit…

c'est un arbre à chat....biz

MissChocoreve a dit…

@iwannabeaprincess : tiens tu connais cette chanson ;) c'est une des raisons oui mais pas la seule :)

MissChocoreve a dit…

@toutes : voici la réponse => Il y avait Mlle Chatounette qui était cachée dans l'arbre!

@chat mallow : rassures toi elle est descendue toute seule :)
@Cleopat : Mlle chatounette est fachée... la confondre avec un raton laveur !!!
@Hanae : tu étais bien réveillée!
le côté penché est uniquement du à la photo en fait.
@il était une fée : c'est juste un effet, il n'est pas penché en vrai
@sandrine : c'etait mlle chatounette
@fanny : oui :)
@Iwannabeaprincess: alors là va falloir que tu t'excuses auprès de la demoiselle... un singe!! elle est vexée!
@Mamselle cat : non non il ne va pas tomber!
@appy : rhooo mlle chatounette n'est pas un ouistiti ! (mais elle est choupi ca c'est vrai!)
@paristempslibre: je t'ai répondu pour le tag
@Nini18 : Exact! bravo

Faust'in a dit…

Ah ouais, non mais moi j'aurai hurler à ta place. Il commence déjà à grimper sur le tronc d'un arbre immense. Je n'ai pas une minute de répit pour le surveiller ^^

Hanae a dit…

ahh c'est une des rares fois que je trouve! elle s'est pris pour jane!

MissChocoreve a dit…

@Faustin : ca ne me dérange pas qu'elle aille dans les arbres... par contre ce que je déteste c'est qu'elle aille chez les voisins et Mlle n'a que ça en tête en ce moment :(
@Hanae : bravo !

Masatgièra a dit…

J'ai lu la réponse mais sinon je crois bien que c'est un pin parasol.
:o)

Enregistrer un commentaire