vendredi 1 avril 2011

Lili Cabas

Grace à Faustine, j'ai gagné une nouvelle housse pour mon téléphone.





Il s'agit d'une housse en cuir de la marque Lili Cabas.

C'est aussi une marque que je découvre.

Je vous ai préparé une petite sélection parmi les sacs en cuir :

Sac Léonore



Pochette Marine



Sac Pauline




Sac Rose


Cartable Sophie



Encore merci à Faustine et à Lili Cabas pour m'avoir permis de gagner cette housse.

Et vous, vous connaissiez cette marque ?

Quel est votre sac préféré?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

I-wanna-be-a-princess a dit…

Je crois que j'en ai entendu parler ici! ;)
J'aime beaucoup ta sélection, surtout le second! :)
Biz

MamselleCat a dit…

Connais pas cette marque. J'ai fait un petit tour est le Flora GM cuir, est sublime! Dommage pour le prix :s

Pauline a dit…

Coucou,
Très sympa cette pochette pour téléphone :)
Moi ceux que je préfère le plus, c'est le Marine et le Pauline (normal je m'appelle comme ça ! ^^ :P)
Je ne connaissais pas cette marque, elle m'a l'air sympa :)
Merci pour ton commentaire sur mon blog, n'hésite pas à repasser ;)
Bisous,
Pauline.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Sympa cette sélection! J'avoue craquer pour la pochette Marine! :)
Bisous,
Lune

paristempslibre a dit…

j'adore lili cabas! ta housse est cannon!
xo

Le blog de Soglam a dit…

Trsè jolie selection !

Faust'in a dit…

Hey hey, je vais transmettre ton article à Lili Cabas ... Très belle pochette en tout cas, quant au sac au Sophie, c'est mon préféré bien sur ^^

mybrouhaha a dit…

oui c'est trop chouette ce qu'elle fait! j'ai justement le dernier sac en noir et doré, que l'on m'a offert à mon anniversaire!
ici sur mon blog http://mybrouhaha.canalblog.com/archives/2011/02/07/20323245.html

bises

Enregistrer un commentaire