jeudi 7 avril 2011

Ma première palette (il était temps!)

Comme je suis contente !!

J'ai toujours eu envie de posséder une palette de pro comme celle ci !



Et je l'ai gagné !! Cela fait encore plus plaisir :-)

Ce joli coffret renferme la palette "Pro Make Up Book" de Parisax Beauty.

A l'intérieur, on y trouve pas moins de  : 30 ombres à paupières, 12 tons de gloss-rouges à lèvres, 3 blush, 4 crayons paupières, 4 crayons lèvres et 1 miroir !


De quoi me faire plaisir et diversifier mon maquillage quotidien !

Je suis aux anges ! Je vais pouvoir jouer à la princesse !

Oui, cette palette a un effet totalement régressif sur moi !! 

Je viens à remercier Les Ptits Astérisques et Tonlook.com, le site de vente aux particuliers de produits professionels pour ce super cadeau !

Et vous, cela vous tente une palette de ce style?

A moins que vous ne soyez déjà équipées??

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

I-wanna-be-a-princess a dit…

J'en ai reçu une pour Noël il y a quelques années...Mais pas du tout une pro!! Elle ressemblait à la tienne mais c'était du maquillage de mauvaise qualité! Je ne m'en suis jamais servie! Par contre, la tienne a l'air super! J'en aurais besoin d'une comme ça! :p

Biiiiz

poupy a dit…

Moi aussi équipée de la même que toi et gagné au même endroit!! Sur ce coup là on a été bien chanceuses!! Un régal le matin de se maquiller!!
Bonne journée!

meeemyselfandiii a dit…

Gagné la même, j'adore ! :)

MamselleCat a dit…

J'aodre les palettes, mais je préfère les palettes uniquement avec des FAP. Je suis pas trop gloss, donc c'est inutile pour moi les palettes avec gloss.

Elle est vraiment pas mal ta palette. J'aime bien la couleur des fards, et tous les crayons qu'elle a!

Cyl' a dit…

De rien! ;)

LMO a dit…

JE l'ai reçu aussi, et envoyé à une amie! (moi j'ai des tonnes de make-up, je gâte les copines du coup!)

powings a dit…

Je me maquille très peu et je mets toujours la meme couleur sur mes yeux, donc pas besoin d'autant de couleurs.

Mais bon investissement pour toi !

carogribouillis a dit…

ahhhh je l'ai aussi gagné héhé, mais je ne suis pas chez moi là, mais elle attend sagement dans ma chambre depuis lundi! Demain j'ai hâte de la voir :)

Hanae a dit…

La chance!! Moi aussi je reve d'une palette comme ca! Je connais les produits parisax j'aime bcp leur teintes!

Paillettes et Futilités a dit…

J'ai déjà pas mal craqué pour des palettes (2 palettes 88 de chez Coastal Scents, une palette Urban Decay, une palette Cargo, 3 palettes Sleek...). Je trouve ça super pratique !

& celle que tu as est vraiment super jolie !

borabora a dit…

coucou moi ca me dit je n'est pas de palette et la tienne est pas mal du tout bisous

Urban Wasabi a dit…

Ça me tente carrément ! Tu es drôlement bien équipée maintenant ;)

Nnina a dit…

Mon chéri m'a offert une BOS de Urban Decay! Vraiment magnifique!

MissChocoreve a dit…

@I wanna be a princess : le prochain coup donne les references au père noel !!
@poupy : toi aussi tu as été chanceuse alors!
@meemyselfandii : et toi aussi hihi !!
@Mamselle Cat : elle est tres complète ! c'est super!
@Lmo : tu es généreuse !!!
@powings : je suis souvent dans les memes couleurs mais là je vais pouvoir changer du coup !
@carogribouillis : toi aussi tu as été chanceuse!! alors tu as ouvert ton colis maintenant?
@Hanae : parles en à ton chéri, il te l'offrira peut etre :)
@paillettes et futilisés : tu es bien équipée alors
@borabora : merci !
@Urban wasabi : je vais etre super bien maquillée enfin si je le fais bien hihiiii
@Nnina : tu es chanceuse aussi mais en amour :)

Enregistrer un commentaire