mercredi 13 avril 2011

Résultat du Concours Hic et Nunc...

Il est temps d'annoncer le nom de la gagnante du Concours Hic et Nunc Store.

Tout comme moi, vous avez aimé les bijoux originaux des créateurs proposés par la boutique.

Parmi tous ceux de la boutique, la gagnante a préféré les BO Bird d'Anne Laval :


Elle a choisi la paire de boucles d'oreilles CHINA de la même créatrice si elle gagnait.


C'est chose faite ! La gagnante va pouvoir porter ces jolies BO dans quelques jours !!

Car c'est elle que le random a désigné...




En effet, elle portait le numéro 40 du listing des participations !




Bravo Camy !
J'attends tes coordonnées par mail.

Un grand merci à Anne de Hic et Nunc Store pour l'organisation de ce concours et pour sa chouette boutique !

Petite question : Vous savez ce que signifie Hic et Nunc ?
(et oui, je fais même des devinettes en semaine !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

cleopat a dit…

Bravo Camy :)

MamselleCat a dit…

Félicitation Camy!!!
Non je donne ma langue au chat, je ne sais pas ce que signifie "hic et nunc".

LMO a dit…

Bravo aux gagnants! :)

Camy a dit…

Wahouh !! Super !!
Merci beaucoup !!

Serena a dit…

Félicitations :D

V. a dit…

ici & maintenant...

V. a dit…

ici & maintenant...

Chez Margaux ... a dit…

Félicitations aux gagnantes :)

Et merci pour ta jolie visite !

Belle journée, bises.
M.

Ps : Au plaisir de te lire.

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour elle
@Camy : encore bravo !
@V : bravo tu as deviné, cela signifie Ici et Maintenant.

Enregistrer un commentaire