lundi 4 avril 2011

StuffStuff and Co...

Admirez mon DoudouDoux Nuage...


Il est magnifique n'est ce pas??

(et je suis plutôt contente de ma photo, tout doucement j'arrive à apprivoiser mon reflex...)


Je suis vraiment ravie de l'avoir acheté et d'avoir découvert l'univers de sa créatrice  !


J'ai tellement été émerveillée par le site StuffStuff and Co qu'il fallait que je partage cette découverte avec vous !



Je vous conseille d'aller le visiter mais avant je vous donne un petit aperçu des merveilles réalisées par la créatrice.










Que pensez-vous de ma sélection ?

Vous aimez?

Alors il ne vous reste plus qu'à découvrir les autres créations sur le site StuffStuff and Co !


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Eglantine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tamagochan a dit…

Oh oui j'adore, je vais aller voir de plus près sur son site!

I-wanna-be-a-princess a dit…

J'aime beaucoup le mobile!

Anonyme a dit…

La bague touff est trop belle. Il est sympa le site, y'a de très beaux trucs, va falloir que je regarde ça d'un peu plus près!

MamselleCat a dit…

Bon bein l'anonyme du dessus c'est moi. Mon doigt a ripé et ça a mis entré tt seul -_-"

Paillettes et Futilités a dit…

J'adore :) En même temps je suis en plein dans ma période nuage, j'ai même acheté il y a peu de temps un collier avec un nuage et des gouttes de pluie en perles ^^

la recessionista a dit…

ça me plaît trop tous ces petits nuages :)

Faust'in a dit…

Hey hey, les nuages reviennent en force ^^

Sylvie a dit…

Merci à toutes pour vos adorables commentaires!
Et un grand merci à la Miss Chocorêve pour ce post :)

Sylvie
www.StuffStuffnCo.com

paristempslibre a dit…

ah gros craquage!!! j'adore!
xoxo

Lili a dit…

Maiiiis! Ou trouves tu toutes ces belles choses ??! j'aime beaucoup l'univers de ton p'tit blog ^_^

Enregistrer un commentaire