lundi 11 avril 2011

Trop Mimi !

Regardez comme il est choupi mon mini Marshmallow !




Cela faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil (des clins d'oeil même) et j'ai craqué !

J'ai décidé qu'il serait très bien chez moi, sur mon bureau, pour bloguer avec moi !

Cette gourmandise non comestible est une jolie création Scrumptious Delight qui arrive tout droit du Canada !

Dans la boutique Etsy de la marque, vous trouverez ses frères et soeurs tous aussi adorables les uns que les autres...















Moi je craque totalement !!

Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

Karo a dit…

Roh, c'est trop mimiiiii !! Je crois que je préfère le mini marshmallow avec son petit noeud rouge:) So kawaii...

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ahahaha j'adore! :) Le gros est mignon avec son "chocolat" qui dégouline!!

Tamagochan a dit…

Hiiiiii, c'est chouuuuuuuu!!!!!

linamathilde a dit…

orrr j'en avais parler sur mon blog il est trop choupi!!!

frootloops a dit…

j'adore cest juste trop cuteee

Serena a dit…

Roh, comment c'est trop mignon !!

Urban Wasabi a dit…

Trop mignon :) Je craque aussi !

nonotiteblonde56 a dit…

ooooh c'est trop choupinou! j'adore =D

MamselleCat a dit…

Ah comment c'est trop chou!!!

Hanae a dit…

le tien est à croquer! C'est d'ailleurs mon préféré! Je l'avais déjà repéré!

il etait une fois cocotte a dit…

Il est trop joli ton mini marshmallow! Je veux le même..

meeemyselfandiii a dit…

Ah ben moi aussi pour le coup !
Tu crois qu'il pourrait servir de porte-épingles de couturière ?

maman@home a dit…

Moi aussi surtout celui avec du chocolat blanc sur la tête !!!

powings a dit…

C'est à la fois doux et gourmand !!

paristempslibre a dit…

oh excellent! ah les marshmallow c'est trop bon! j'en mangeais plein dans mon chocolat en irlande...
xo

Faust'in a dit…

Comme il est trop choupinou, je veux le même ^^

Nahe a dit…

Sympa, j'aime bien le cookie ;D

MissChocoreve a dit…

@toutes : il a du succès mon nouveau compagnon de blog (qd Mlle Chatounette n'est pas décidée à ronroner sur mes genoux!!)
@meeemyselfandii : oui il pourrait tres bien servir de porte épingles mais ca va lui faire mal!!!!

noemie a dit…

olala je fonce !!! j adore !!!

Enregistrer un commentaire