jeudi 12 mai 2011

Achats Colorés

Pendant ces dernières semaines j'ai été plûtot sage niveau shopping mais j'ai fait quelques petits achats sympas.

- Cette petite veste Best Montain :


Par contre je ne savais pas trop quoi porter en dessous.

Le liseret est beige assez prononcé : donc le blanc impossible, le beige c'est difficile pour avoir le même ton...reste alors le marine...

Du coup j'ai trouvé ce Top fluide chez HM :



Vous avez d'autres idées ?

J'ai également craqué ce jour là pour une jolie robe de la collection Conscious : 


Mais il y a eu aussi :

- Cette superbe robe liberty Lynn Adler




Je l'ai achetée dans un magasin mais elle est dispo aussi ici.

- Ce tshirt Cerises et Noeud Promod

- Ce gilet multicolore Promod (avec un petit Noeud ! et des pièces au coudes Liberty)

- Ce top HM


- Cette robe de plage Best Montain (que j'ai déjà eu l'occasion de porter !!!)



J'attends vos conseils pour la petite veste...

Que pensez vous de mes nouveaux achats?

Et vous, quoi de neuf dans votre dressing?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

Ines a dit…

Que d'achats!!!! J'aime bien les t shirts et les robes!! Pour ta veste, peut être mettre un t-shirt rouge? Bonne journée!

fanny a dit…

tu as fais flambée ta carte bleue ! j'aime beaucoup la dernière robe, bonne journée

MamselleCat a dit…

J'aime bien la robe liberty Lynn Adler, et le t-shirt cerise avec les noeuds. Je pense que je vais jouer la copieuse et prendre le même :))

la bande à Jules a dit…

j'aime le tee shirt noeud cerise et la robe liberty !!!! avec la veste plutôt du rouge !!!!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Coucou!
J'adore la robe liberty!
Et aussi tes achats chez Promod(faut que j'y retourne!).
Euh dernier achat en date: cette robe Skunkfunk <3 http://www.ozezjosephine.com/media/catalog/product/cache/2/small_image/200x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/1/p1040834_2.jpg et une paire de boucles d'oreilles de la même marque offerte par mon chéri! :)

cleopat a dit…

j aime particulièrement les petites robes fraîches et très jolies !

Stéphanie a dit…

J'adore le top de chez H&M !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la première veste. Je l'avais reperée mais impossible de mettre la main dessus. L'as-tu achetée en boutique ? Merci.

Elodie

Pitchounnette a dit…

j'aime beaucoup la petite veste et le top HM bleu, j'avais vu le même en plan mais je ne le retrouve plus ... :/ dommage!

MissChocoreve a dit…

avec le bug de blogger, les commentaires ont disparu : les voici :

Ines a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Achats Colorés" :
Que d'achats!!!! J'aime bien les t shirts et les robes!! Pour ta veste, peut être mettre un t-shirt rouge? Bonne journée!

fanny a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Achats Colorés" :
tu as fais flambée ta carte bleue ! j'aime beaucoup la dernière robe, bonne journée

MamselleCat a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Achats Colorés" :
J'aime bien la robe liberty Lynn Adler, et le t-shirt cerise avec les noeuds. Je pense que je vais jouer la copieuse et prendre le même :))

la bande à Jules a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Achats Colorés" :
j'aime le tee shirt noeud cerise et la robe liberty !!!! avec la veste plutôt du rouge !!!!

I-wanna-be-a-princess a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Achats Colorés" :Coucou!
J'adore la robe liberty!
Et aussi tes achats chez Promod(faut que j'y retourne!).
Euh dernier achat en date: cette robe Skunkfunk <3 http://www.ozezjosephine.com/media/catalog/product/cache/2/small_image/200x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/1/p1040834_2.jpg et une paire de boucles d'oreilles de la même marque offerte par mon chéri! :)

cleopat a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Achats Colorés" :
j aime particulièrement les petites robes fraîches et très jolies !

Stéphanie a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Achats Colorés" :
J'adore le top de chez H&M !

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Achats Colorés" :
J'aime beaucoup la première veste. Je l'avais reperée mais impossible de mettre la main dessus. L'as-tu achetée en boutique ? Merci.Elodie

Pitchounnette a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Achats Colorés" :
j'aime beaucoup la petite veste et le top HM bleu, j'avais vu le même en plan mais je ne le retrouve plus ... :/ dommage!

Annahbel a dit…

j'aime beaucoup le top fluide H&M !
sinon moi pas grand chose de neuf : un pantacourt offert par ma belle mère, quelques petits débardeurs trop petits pour elle. J'ai aussi été raisonnable ^^

Princesse Pia a dit…

Pour ta veste tu pourrais essayer du beige mais sur une blouse vaporeuse, tu n'auras pas la couleur soutenue du beige mais juste une teinte, en transparence

Faust'in a dit…

Ah ben tien, je vais faire pareil que toi pour remettre les com de tout le monde. Faire un copié collé des mails que j'ai reçu. Heureusement que je ne les jette pas... Sinon, j'adore ta petite robe (la dernière photo). Moi aussi j'ai fais pas ma de shopping ces derniers temps et j'en fais un billet prochainement d'ailleurs ^^

Faust'in a dit…

Je viens de remettre tous les coms qui avaient disparu sur mon billet du 12 mai. Mais en le faisant, je me suis aperçu que les gens avaient commenté d'autres billets ce jour là, dont mon concours Côte d'Or. Du coup, je me suis tout retapé. Je te le dis pour que tu penses aussi à le faire sur tes autres articles qui ont été commenté du 11/05 à partir de 20h jusqu'au 12 mai début de soirée. A moins que tu y ai déjà pensé ^^ Je pense à tes concours notamment ...

MissChocoreve a dit…

@ines : je vais tester avec un tshirt rouge
@fanny : ces achats ont eu lieux sur plusieurs semaines, heureusement!
@mamselle cat : héhé !! copieuse ;)
@labandeàjule : je vais tester le rouge!
@iwannabeaprincess : j'adore la marque skunkfunk !
@cleopat : merci
@stéphanie : il est joli ! je l'ai vu en corail sur quelqu'un également
@elodie : je l'ai trouvée dans une boutique pendant mon weekend en charentes maritime..
@pitchounette : essaie peut etre un autre hm?
@annahbel : on ne m'offre jamais de vetement .. mais j'aurai trop peur de ne pas aimer !
@princesse pia : tu me forces à m'acheter une blouse beige :) héhé car je n'en ai pas ;)
@faust'in : quelle galère ce bug ! j'ai tout repointé moi aussi!

Faust'in a dit…

Dernière question. Comment as tu fais pour m'envoyer le ail que tu viens de me faire parvenir avec mon com dedans ? Ca m'intéresse pour répondre aux com de cette manière. Comme ça les gens voient mes réponses. Merci Miss ^^

Luna a dit…

Ta veste est porté avec du rouge sur les défilés... Enfin, le même genre de veste !
Je ne suis pas certaine que ça t'aide, mais ça ne coute rien d'essayer :)

MissChocoreve a dit…

@faustin : comme répondu par mail, j'ai utilisé ton adresse mail que je connaissais...
@Luna : je vais tester le rouge en effet :) merci du conseil!

Enregistrer un commentaire