vendredi 6 mai 2011

Concours Anniversaire : Le récap !

12 mois à bloguer, 12 concours Best-Of et un Bonus !

J'espère que le programme des festivités vous a plu...

Si vous avez raté des épisodes, voici le récap :

Pour avoir la chance d'être l'une des gagnantes, il vous reste jusqu'au 13 mai minuit pour participer :

- Retour en Avril : Qui veut des Cupcakes?

- Retour en Mai : Sur un air Chic et Rétro
- Retour en Juin : Testez des produits Doux Me
- Retour en Juillet : Des Cupcakes d'Anniversaire avec Cookinette
- Retour en Aout : Pause Lecture avec Herisson08
- Retour en Septembre : Des housses pour portables Les Lolitas avec Lilidolls
- Retour en Octobre : Du Sport avant l'été avec CoachClub
- Retour en Novembre : Des bijoux Acidulés
- Retour en Décembre : Les créations de Modoudoux
- Retour en Janvier : Biolo
- Retour en Février : Qui veut une BD ?
- Retour en Mars : Lush

- Le concours Bonus : Anyday Lovely


Je tiens à remercier tous mes partenaires de cet anniversaire et tous mes autres partenaires de cette année par la même occasion !!

Bonne Chance à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

la bande à Jules a dit…

je ne connaissais pas du tout, j'aimerais essayer cet article !!! http://www.lush.fr/fondants-de-luxe-pour-le-bain.211.0.html

MamselleCat a dit…

Ca en fait des concours!!! Tu nous gâtes =)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Tu nous gâtes! :p

Faust'in a dit…

Encore merci à toi pour tous ces magnifiques cadeaux ... Hâte de connaitre les résultats ^^
Et note que début juin je vais faire de même pour les 4 ans de mon blog. Je dis ça, je dis rien :-)

Aurélie a dit…

Et nous on te remercie pour tous ces très beaux concours! J'ai hâte e connaitre les résultats!
Bon weekend!

powings a dit…

Quel beau programme !!

Emma a dit…

Merci pour ces magnifiques concours et cadeaux. ça permet de découvrir de nouveaux produits et un blog super chouette... je reviendrai lire les billets

Anne-Laure a dit…

Merci pour tous ces concours !
Tu vas faire de nous des lectrices pourries gâtées ;)

ladybutterfly a dit…

Merci pour tout ces concours ... je suis un peu perdu y'en a trop ...lol ... j'espère que j'ai tout fait comme il faut !
j'essaye de faire les cupcakes cet après midi ^^

Sandra a dit…

Merci pour ces concours ! J'ai hâte de voir les résultats !!!

Enregistrer un commentaire