jeudi 5 mai 2011

Concours (Coup de Coeur) : Anyday Lovely

Mon blog vient de fêter son premier anniversaire et pour l'occasion j'ai organisé 12 concours reprenant des articles des 12 mois passés mais ce n'est pas terminé !!

Vous avez peut-être remarqué le lien sur la colonne de droite "Boutique Coup de Coeur"...

Pour clore cet anniversaire c'est cette boutique qui va vous gâter pour le concours "Bonus"!

Je craque sur toutes les jolies choses (cadeaux, papeterie, accessoires venus du Japon) que l'on trouve chez Anyday Lovely...
C'est si mignons, si kawaii...

Qui dit anniversaire ? Dit gâteau (ça c'est fait), Dit cadeaux (c'est fait aussi avec tous les concours), mais dit aussi Carte !

La première gagnante de ce concours remporta une carte très très originale puisqu'elle se transforme en Jardin !!

J'adorerais en avoir une sur mon bureau !


La première tirée au sort remportera la carte de voeux "Jardin d'intérieur" et 2 autres gagnantes remporteront le papier à lettres de leur choix.


Celui ci c'est mon choix ! hihi ;)


Pour participer :

- Ecrivez moi une "carte d'anniversaire" en commentaire (ou sur votre blog vous le souhaitez)

- Indiquez également le nom du papier à lettres vous aimeriez recevoir si vous êtes la seconde ou troisième gagnante. (Faites votre choix sur le site parmi les modèles à 3 ou 4 euros)

Le concours est limité à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu'au 13 mai minuit pour participer.

(Une chance de plus vous sera accordée si vous relayez CE concours sur FB, HC ou votre blog)

Si vous n'avez pas encore participé aux 12 autres concours, c'est ici que cela se passe !

Cette fois mon blog-anniversaire est terminé, j'espère qu'il vous aura plu !!

Un grand merci à Céline d'Anyday Lovely ainsi qu'à tous mes autres partenaires qui vous offre l'opportinité de gagner des bijoux, des gourmandises, des produits de beauté, faire du sport, décorer votre maison, lire et vous gâter de jolies choses !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaire(s):

La bande à jules a dit…

Merci à toi pour un blog anniversaire très festif, pleins de supers cadeaux !!!! Tu mérites une belle carte anniversaire, je vais y travailler... bises

Chichi Mangou a dit…

Si tous les anniversaires étaient comme le tien, nous serions encore plus gâtées que celles qui doivent poser une bougie de plus sur le gâteau!
Joyeux premier blogoversaire et continue de nous faire rêver avec toutes tes trouvailles!

Pour ma part, je craque sur le jardin dans la maison, et mon papier à lettre préféré est celui du milk-shake à la fraise.

Et je croise les doigts, car mon anniversaire à moi, c'est la semaine prochaine ;)

PS: Je relaye sur FB...

Chat-mallow a dit…

Chère Misschocorêve,
je n'en reviens toujours pas à quel point tu nous gâtes pour ton propre blog-anniversaire! Cracotte me dit que tu as une générosité énorme et qui lui tarde que je te cuisine mes cupcakes favoris pour qu'elle puisse les goûter et valider la recette.
Comment te remercier de toutes ces surprises?! en tout cas moi je reste fidèle à tes publications et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de ton blog.
Cette carte jardin est géniale! quand au papier à lettre, je suis également séduite par le chaton de la prosperite!
Merci beaucoup pour tous ces concours et à très vite!
Cracotte et Marion

Sandra a dit…

Bon anniversaire Miss ! C'est vrai qu'on est gâtées !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année bloguesque :)

Les papiers à lettres sont plus beaux les uns que les autres, un petit coup de coeur pour les papiers washi et petit chat !

Twiggy a dit…

Dear Mademoiselle Chocoreve,

Mais que de découvertes sur ton blog ! Et tout ça pour quoi ? Notre Anniversaire ? Mais non ton bloganniversaire ! Avec ses concours, tu nous fait gagner de beaux lots, mais toi tu as su gagner notre coeur de winneuz' de nouvelles lectrices, dont ma petite personne ! :D

Alors merci encore, et merci pour tout ce que tu vas me faire découvrir et lire par la suite ! :)


----------
J'aime le papier à lettre un milkshake à la fraise svp! en tant que gourmande, c'est étonnant ! Et ce petit jardin o_o génial ! Sur le bureau de geek un peu de verdure ça fait du bien !
J'ai partagé sur HC !
http://www.hellocoton.fr/mapage/twiggyt

hell62 a dit…

chalut
je suis luna le chat d'hell62
oui tu m as déjà vu je suis le chat devant les tulipes, j apparais sur le poster...
oui chatreete les complichats
j'écris pour te souhaiter un joyeux channiversaire

pour ma maitresse je choisirai ce papier à lettre:

http://anyday-lovely.com/product.php?id_product=43

oui bon elle m'a déjà comme chat...

bisouchat

luna

poupy a dit…

Moi je dis c'était un blog anniversaire plus que réussi!! Félicitation! Je te souhaite une très belle année à venir et que ce blog s'épanouisse dans sa petite toile!! En tout cas c'est un plaisir de te suivre et j'espère que ça va continuer un long moment!!

Et hop je tente une dernière fois ma petite chance, je trouve ce concept de carte terrible et dire que ça pousse pour de vrai waouh!!!
Et comme papier j'aime bien le st washi!!
Merci pour tous ces cadeaux!!
Je relaye une nouvelle fois sur mon blog!

Aurélie a dit…

Je te souhaite un excellent bloganniversaire et encore beaucoup d'années de blogobonheur! Continues de nous faire blogorêver!!!
Blogobisous!

Mon choix se porte sur le même papier que le tien! ;)
Encore merci et merci et merci pour tous ces jolis cadeaux!!!

Miss Cupcake a dit…

Et bien je souhaite longue vie à ton blog : plein de douceurs, plein de découvertes et surtout d'autres pop cakes pour ravir nos papilles ;-) !
Ma préférence va au papier à lettres Milkshake à la fraise (http://anyday-lovely.com/product.php?id_product=46)
Encore merci pour tous ces jolis concours

Mélanie a dit…

Joyeux Blog'Anniversaire !! Je te souhaite tout ce qu'un blog peut souhaiter : du succès, de belle découvertes, des copinautes en or, de beaux articles, des partenaires généreux, une longue vie.
Merci de nous avoir tant gâtées, tes lectrices sont chouchoutées !!

Je participe et si je gagne je souhaiterais le papier "Du courrier pour madame !"

J'ai relayé sur mon blog (http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/anniversaire-de-miss-chocoreve-a3601942)

Merci ;-)

paquerette a dit…

Un très joyeux anniversaire à ce blog que je connais depuis ses 3 mois je crois: toujours plein d'idées et de gourmandises, un style qui me plait et de l'inventivité à foison, voilà ce que j'aime dans un blog!

bravo et merci pour tous ces concours, perso j'adore le papier milkshake à la fraise. Bonne fin de journée et à bientôt pour de nouveaux articles!

paquerette.cookies@gmail.com

gameuse33 a dit…

Coucou

Alors je te souhaite un Joyeux Anniversaire de blog, je te souhaite encore de très belles années mais je n'en doute pas avec un blog aussi sympa et surtout merci à toi de nous avoir gâtées autant ces derniers jours :)

J'aime beaucoup le papier à lettres un peu de thé cher ami panda :)

J'ai relayé le concours ici http://www.facebook.com/#!/gameuse33/posts/144163242322593

Merci

Evelyne a dit…

Très chère Misschocorêve

Joyeux blog-anniversaire!
1 an de découvertes beauté, gourmandise et douceur! Que cela dure... tu nous as vendu bien du rêve pour le tout 1er anniversaire de ton blog et je t'en remercie ! encore des découvertes pour moi :)

J'espère que ton blog connaitra encore et plus de succès! En tout cas moi je l'apprécie et viens régulièrement le consulter!


Et sinon je craque pour le papier à lettre Un milk shake à la fraise svp!

Bonne soirée ;)

Celia-ne a dit…

Coucou,

BON ANNIVERSAIRE !!!! Profite de cette journée ;)
Bisous

==> voilà la carte d'anniversaire que je t'aurais envoyer !

Merci pour ce concours. Mon choix de papier à lettres (j'en fait la collection !) est Un peu de thé, cher ami Panda ?

Bisous

powings a dit…

Wow je n'avais pas vu qu'elle avait ajouté de nouveaux papiers...superbe.

J'aime beaucoup le papier à lettres panda http://anyday-lovely.com/product.php?id_product=44

Super boutique !

FannyD a dit…

Bonjour et bon premier blog anniversaire! Je viens juste de te découvrir via d'autres blogs "copines" alors je vais faire un petit tour plus approfondi et je suis sûre que je ne serai pas déçue. Merci pour cette avalanche de cadeaux, il est fêté dignement!

boudoirdelacomtesse a dit…

B log chanceux
O h sympathique rêveur
N e sais tu pas qu'

A ujourd'hui c'est ton anniversaire?
N ous sommes tous là pour te voir souffler
N ombre de jolies bougies
I l y en a 12, une par mois
V oici qui promet une jolie fête
E t un énorme gâteau!
R eçois tous nos voeux, on te
S ouhaite, des visites par miliers
A insi que des commentaires joyeux!
I l me faut à présent saluer , la gentille
R édactrice et lui dire
E t lui murmurer Merci!!

Miss Comtesse croise les doigts!
mon papier à lettres favori est lapin d'amour!

Samantha a dit…

Chère blog de Miss Chocoreve je te souhaites un merveilleux anniversaire en espérant que tu nous fera encore rêver avec tes articles et que tu grandiras beaucoup ^^
J'ai relayé sur HC : Callie-W
Et j'aimerais recevoir les lettres d'amour d'Elisabeth !
Bisous =)

FxckYouBiatch@hotmail.fr a dit…

Salut ! bon anniversaire à toi ! 1 un déjà ? ça passe vite, tu as toujours fais de supers concours, et tu as tes lectrices qui te suivent toujours. pleins de pensées, et bonne continuation à toi et à ton blog. Bisous ♥

Si je gagne, je souhaiterais gagner le papier à lettre "lapin d'amour"

Merci Et à bientot j'espère

Sylvie a dit…

Coucou !
Pour ce jour tout particulier,
Je te souhaite un anniversaire très coloré !
Plein de jolis papiers
Et de petits potagers
Tu sais si bien nous gâter
Et pourtant c'est par toi que les bougies vont être soufflées
Et tant de cadeaux tu mériterais !
Merci pour ces flash-back : tu nous as fait rêver !

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TRES BELLE CONTINUATION !!!

Pour le papier à lettres, comme toi, je craque pour Le chaton de la prospérité.

adeline L a dit…

Très joyeux anniversaire à toi misschocorêve, merci ton tous ces superbes concours, pour ton blog qui regorge de supers articles!

bisous
adeline L

Sinon, le papier à lettre que j'adore est : unmilkshake à la fraise svp

j'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/#!/pitchoune95400/status/66598546668920832

pitchoune95400@gmail.com

Madame Chacha a dit…

Miss chocorêve,
Les lots de ton concours sont à tomber... le jardin-carte, il me le faut !
Un très bel anniversaire à toi... longue vie ! :)
Moultes bises
x Morgane

Bilo_* a dit…

Je te souhaite une très très bon anniversaire de blog :).
Merci pour tous ces concours, mais surtout pour ces 1ans rempli de découvertes pour ma part, j'aime toujours lire tes articles quotidiennement :).
Des gros bisous!

castaway-@hotmail.fr

Pour le papier à lettres, mon choix se tourne vers 'Un peu de the, cher ami Panda?' qui est vraiment trop mignon :)

Encore merci !

paristempslibre a dit…

bon anniversaire misschocoreve,
chaque jourou presque , tu nous fais partager des tres jolies decouvertes. la bonne humeur, le partage, la couleur dominent ton blog. j'adore!
many happy returns!!!!!!

plein de bisous
je choisirais le papier la tour eiffel!!!!

herisson08 a dit…

Oh j'adore la papeterie !

"Chère Misschocorève, un très bon anniversaire à ton blog qui me fait si souvent réver, entre tes escapades et les beaux produits que tu déniches! Longue vie à ton blog, et bon niniversaire ;)"

Hihi et niveau papier à lettres, ils sont top, mais en fait je vais tricher, car je n'ai pas pu m'empêcher de voir des hérissons :D http://anyday-lovely.com/product.php?id_product=14

Sinon le panda est bien sympa en papier à lettres lol!

soony a dit…

je te souhaite un très joyeux anniversaire et que la fête continue :-)
Pour le papier je choisis le modèle lapin merci.

Emma a dit…

C'est ton anniversaire et c'est toi qui nous gâtes.
Vraiment de superbes cadeaux et de belles découvertes.
Je reviendrais à coup sûr te lire, lorsque j'aurais du temps. (c'est à dire dès demain dimanche !!).

Je te souhaite un superbe anniversaire, une longue vie dans la blogosphère où il doit être dur de se faire un place. Mais avec du talent, de bonnes idées, une bonne plume, tu démarques.

Longue vie et plein de blogo-joies

Emma a dit…

Et j'ai oublié de dire que je relaie sur FB : https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=214191898604501&id=814598490

et je choisi le papier Chaton de la prosperité

Célia a dit…

Très très bon anniversaire !! Et encore plein d'années de gourmandises, beauté, saveurs et noeuds noeuds !

Perso je craque complétement sur le papier à lettres lapin d'amour !

Princesse Pia a dit…

C'est super original ce jardin, en plus ca rend super joli.
Mon papier à lettre préféré est Du courrier pour Madame !

(princessepia@gmail.com)

Ah j'oubliais :
Un très bon anniversaire à ton blog ! Beaucoup de courage et d'inspiration à toi pour continuer nos lectures :)
Bises

Anonyme a dit…

Un Très joyeux anniversaire !! Ton blog regorge de découvertes toutes plus belles les unes que les autres ... et ça fait juste rêver ... Continue donc longtemps à nous faire rêver ... et que l'an fini, nous soyons tous réunis !!!!

Mon papier à lettre chouchou serait "chaton de la prosperité" !!!

plein de zibouiboui

Madame AA

karine a dit…

Happy 1!! C'est fou de nous gâter comme ça pour son propre anniversaire!
Mon papier à lettres préféré est le "washi".
Merci encore.
Karo

Ninie sous les Bilimbis a dit…

quel jolis cadeaux tu nous fais...bon blog-versaire! bises

Charlotte a dit…

Bonjour, je viens de partager tout tes concours sur mon blog ainsi que FB et Hellocoton!
Je participe aussi à ce concours bonus sur mon blog, une jolie petite carte t'attends(http://charlottecreation.over-blog.com/article-blog-anniversaire-et-concours-73444600.html)!
Pour le papier à lettre si j'étais une des gagnantes j'aurais le même choix que toi "le chaton de la prosperité"
à trés bientôt et j'espère que tu auras tous mes commentaires!
encore joyeux Blog-Anniversaire!
Charlotte
http://charlottecreation.over-blog.com/

Iwona46 a dit…

Bonsoir ;)

merci à vous et joyeux anniversaire, longue vie au blog, que la beauté et la gourmandise soient eu rendez vous chaque jour pour le plaisir de tous !! :) happy days to you forever ;)

j'ai eu un grand plaisir de découvrir ce blog ;)

bonne soirée et à bientôt! :)

choix:un milkshake à la fraise ;) http://anyday-lovely.com/product.php?id_product=46

relais fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=225981497419342&id=667394640

Caroline a dit…

"Coucou !
Joyeux anniversaire !
Même si, généreuse comme tu es, c'est toi qui nous fait pleins de jolis cadeaux !
Tu prends la peine, depuis plus de 365 jours, de venir nous écrire quotidiennement un petit message sur ton blog. Il est peut-être virtuel mais tellement réconfortant !
Je te félicite pour l'énergie que tu mets dans ce très joli blog, merci !

Je te souhaite une très bonne continuation,
Caroline !"



Deuxième ou troisième ? J'aurai la chance de gagner le set "Chaton de la prosperite" (http://anyday-lovely.com/product.php?id_product=56) !!

MERCI !

Nelfah a dit…

Merci beaucoup pour ces très beaux concours anniversaire MissChocoreve !

Grosses bises.

Enregistrer un commentaire