mardi 3 mai 2011

Concours (Retour en Février) : Qui veut une BD ?

Et pas n'importe quelle BD !

Je vous offre ma BD de Diglee : "Autobiographie d'une fille Gaga".


Je me la suis achetée en février juste après sa sortie et l'ai dévorée en très peu de temps.

Rappellez vous, je vous en avais parlé ici.

Et comme je suis adorable (oui oui dites le!!), je vais faire passer un agréable moment à la chanceuse qui aura la chance de recevoir MA BD !

Je vous rassure elle est en excellent état (et même pas croquée par Mlle Chatounette, pas comme mon livre de Christophe Michalak !)


Pour avoir la chance de lire cette super BD,  vous n'avez qu'à me laisser un petit commentaire avec le nom de votre BD favorite et/ou le nom de votre dessinatrice préférée.

Si vous souhaitez une chance de plus, vous pouvez relayer ma série de concours Anniversaire sur votre blog avec cette bannière ou sur FB, Hellocoton...
(n'oubliez pas de me l'indiquer en commentaire, même si vous avez deja relayé)


Vous avez jusqu'au 13 mai minuit pour participer !

La gagnante sera ensuite tirée au sort via Random.org.

Et ce n'est pas fini ! A demain !!

Pour les retardataires, tous les autres concours sont ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

73 commentaire(s):

puzzlebeauty a dit…

bonjour,
merci pour ce concours
me BD preferé les Blondes
je relaye le concours sur hellocoton :puzzlebeauty

vdumor a dit…

merci pour ce concours je suis fan de boule et bill

poirebellehelene a dit…

Bonjour!
Sympa ce concours! Comme ça, j'en profite pour découvrir ton blog :)

Moi, j'aime beaucoup les vieux Astérix et Le chat. Bon, il y a l'éternel Titeuf, mais je commence à me faire un peu vieille pour ce genre de choses... Quoique!

Je relaye l'info sur HC!

Merci et bonne journée!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Waw tu nous gâtes! J'aurais du mal à choisir une BD préférée! J'aime beaucoup Jean-Claude Servais, pcq il est belge, pcq ses dessins sont jolis, pcq ça parle souvent de fées et pcq c'est un ami à mon oncle! :)
Biiiz

herve a dit…

Bonjour,
Ma BD favorite du moment est John Long Sliver
Super concours et super lot !
Merci beaucoup et bonne continuation.

Barbara M a dit…

J'ai feuilleté cette BD à la FNAC il y a peu de temps et j'ai hésité à la prendre donc je tente ma chance, sait-on jamais ! Dans le même style j'aime bien les BD de Pénélop Bagieu, ou encore celle de Tokyobanbaho. Sinon j'ai une série plus " intellectuelle " que j'ai beaucoup aimé aussi, Balade au bout du monde.

Chat-mallow a dit…

Je ne suis pas très BD en soit mais j'adore plonger dans des livres d'illustrateurs, de dessinateurs tels que Nathalie Jomard (Petit précis de grumeautique), Simon's Cat et si Tamagochan sortait un livre, elle serait dans mes favoris aussi!

danielegou a dit…

Merci pour l'organisation de ce concours.
Mes bd préférés? les albums de Titeuff

Wolf a dit…

Je participe !
J'adore Penelope Bagieu moi :)
Merci pour ce concours !
Bises !
Wolfornot@live.Fr

Et j'ai relayé sur fb : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=214990491862032&id=100002279566033

Nath a dit…

Je suis plus manga que BD, je n'en ai pas de préféré mais j'adore ceux de Clamp.

On aura droit à une dédicace sur la BD?

J'ai relayé là: http://www.hellocoton.fr/mapage/asiangirl

Merci!

Twiggy a dit…

Je participe !
:D
Ma BD préférée ? Mhh je dirais les "Sillage" ! :D

J'ai relayé sur Hellocoton :) http://www.hellocoton.fr/mapage/twiggyt

Merci pour ce concours !

Orelle a dit…

Je joue avec plaisir !
Ma BD préférée c'est Julie Claire et Cécile ;D
Je relaie sur mon blog ma belle !
Bisous

cicirena a dit…

Coucou
je tente ma chance
en BD j aime bcp NEIGE de Gine et Convard
j ai relayé sur HC ici
http://www.hellocoton.fr/mapage/cicirena

merci à toi
bises

hell62 a dit…

cc

je tente ma chance j aime bcp agnes abecassis ^^
une bd top
merci pour ce concours
j ai relayé ici

http://www.hellocoton.fr/mapage/hell62

Aurélie a dit…

Moi je suis fan des bd genre Garfield! ;)
Merci pour ce nouveau très joli cadeau!

Blog Chaussures a dit…

Je suis complètement fan de Pénélope Bagieu pour ma part

lollirock a dit…

moi j'ai bcp aimé la bd de Kek mon chat et moi ! je trouve ça marrant et très réaliste, je la conseille d'ailleurs à tout les propriétaires de chat qui se reconnaitront dedans haha

Life&Characters a dit…

Je tente le concours. Pour ma part, ma bd favorite est : sky.doll ! Dessinateur, je n'en ai pas vraiment pour le moement

Angel - Lyssilo a dit…

coucou,
je participe, pour ma part j'aime beaucoup les BD sur les blondes c'est léger (non pas de remarques sur le terme léger ^^) et je trouve que ça se lit très bien bon bref, je m'enfonce donc voilà lol.
Bises à toi.

Mode Campus a dit…

Coucou je participe et ma dessinatrice préférée est Pénélope Bagieu !
J'ai relayé l'info sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/manouchka40
Merci pour ce concours !

Sylvie a dit…

Merci pour ce nouveau concours et pour ce cadeau que tu nous fais !! Mes BD préférées sont les "vieilles", celles que je lisais quand j'étais petite (Astérix, Lucky Luke, Nathalie..).

Clara a dit…

J'adore les Bds de Margaux Motin, je suit son blog de très près :)

Merci encore pour ce nouveaux concours

clara.roulot@gmail.com

Ellana a dit…

Haha, trop bête, je l'ai eu comme cadeau de Noël en retard par mon meilleur ami cette BD (que j'adore, tout comme son auteur d'ailleurs ^^)

chienvert a dit…

merci pour ce concours.
ma bd preferee est " ma vie est tout a fait fascinante " de pénélope bagieu

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Ma BD préférée est Maître Corbaque.
J'ai relayé à ta demande dans un Méli-Mélo du lundi. ;)
Merci pour ce concours.

Charline a dit…

Ma BD préférée est "la théorie de la contorsion" de Margaux Motin. Cette BD me fait très envie ! :) Merci pour ces concours ! ^^

Nnina a dit…

En ce moment (bon depuis un moment) c'est "ma vie est tout à fait fascinante" de Pénélope Bagieu! Sinon, j'aime beaucoup tous les Tintin depuis que je suis enfant!

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais été trop BD mais depuis que j'ai eu, en cadeau de Noël, la triologie de Pénélope Bagieu "Joséphine, l'intégrale", j'adore...

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

Mathilde a dit…

Moi j'adore Penelope Balgieu :)

mathilde.b30@hotmail.fr

poupy a dit…

oh chouette les livres j'adore!! Les BD je ne m'y connais pas trop mais du moment que ça à l'air sympa je suis preneuse!! Ma BD favorite depuis petite c'est quand même Léonard mais j'adore aussi PRofs et Instits!!
Merci!! bonne soirée

Bilo_* a dit…

Nice ! Elle a l'air vraiment sypa cette BD :).
Alors pour ma part, cela fait longtemps que je ne me suis pas plongée dans une BD (çà pourrait être l'occasion de m'y remettre :p). Par contre, je me rappelle qu'étant jeune, j'adorais les aventures du petit Spirou, hahaha :)
Merci pour le concours!
Des gros bisous
castaway-@hotmail.fr

Beauté Frivole a dit…

J'adore ce bouquin!
Je ne joue pas parce que j'ai déjà sauté dessus mais c'est vraiment un super cadeau :)

il etait une fois cocotte a dit…

J'aime beaucoup Margaux Motin.
Je suis plus Manga que BD à l'origine mais je reviens doucement vers la BD.

www.iletaitunefoiscocotte.com
mademoizelle.cocotte@gmail.com

Mel a dit…

Ah ben moi je suis une fan inconditionnelle de Margaux Motin ! Bien que je lise très très très assidument le blog de Diglee ;-)

Mélanie a dit…

Oui tu es adorable ;-)

Mes Bd préférées sont celles des Psy, j'aime bien c'est hyper divertissant, pas prise de tête...

J'ai relayé sur mon blog (http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/anniversaire-de-miss-chocoreve-a3601942)

Merci à bientôt ;-)

Masatgièra a dit…

Bonjour
Je tente ma chance en découvrant ton blog. J'aime énormément SERVAIS, de magnifique dessin, des fées et ce sont des histoires de campagne? j'adore !
Alors oui je tente ma chance !
Merci

adeline L a dit…

coucou, je suis là pour la suite des concours ! hihi

alors j'ai relayé sur hellocoton, tes concours des 1 an : http://www.hellocoton.fr/mapage/adelinel

sinon ma bd préférée je crois que c'est Mélusine, c'est drole et mignon et à la fois

adeline L
pitchoune5400@gmail.com

Faust'in a dit…

Je n'ai pas de BD préférée mais disons que je suis fan de toutes les illustratrices qui foisonnent sur la blogo ...

FannyD a dit…

Pour ma part, je suis fan de Enki Bilal, son univers étrangement me parle... Merci pour ce concours.

chubbygroumy a dit…

ben j'ai honte ms mes bds favorites sont celles de titeuf écrite par zep qui est mon chouchou ds BDs!
merci pr le concours j'aime bcp ce que fais DIGLEE

Laura Loves Clothes a dit…

OOH je voulais la lire mais j'ai pas les moyens en ce moment! J'adore, j'adore, j'adore! Ma BD est Pénéloppe Jolicoeur et l'illustratrice bien évidemment Pénéloppe Bagieu! Donc j'aimerais vraiment découvrir Diglee :D

gameuse33 a dit…

Bonsoir

Ma BD préféré c'est la sérieu des blondes, j'adore :)

Merci

celia-ne a dit…

Coucou !
C'est genereux de ta part de se separer de cette BD.
J'aime beaucoup Asterix comme BD ;)
Bisous.

Mélanôsss a dit…

AHHHHHHHHHH je suis une grande fan de Diglee, je suis son blog depuis des années mais je n'ai pas acheté sa bd...
Du coup les 3 bloggeuse-bd que je lis et que j'aime beaucoup sont : Pénéloppe Bagieu, Margaux Motin, Diglee...
Merci et bonne continuation
Melanosss

Samantha a dit…

Mes dessinatrices préférées sont Diglee et Pénélope Baguieu ... j'ai pas réussi à déterminer laquelle j'aime le plus car je lis leurs blogs à toutes les deux !

Caroline a dit…

Ma BD ? Tintin sans hésiter ! C'est peut-être un peu classique mais j'adore !

soony a dit…

sans hésiter je suis fan de Pénélope Bagieu (et oui une de plus)

Women x a dit…

J'aime beaucoup les illustratrices Diglee, Margaux Motin et Penelope Bagieu avec sa magnifique BD "Ma vie est tout à fait fascinante ! Je croise les doigts !

sabrina a dit…

J'adore Pénélope Bagieu. Ma BD préférée est donc je pense sa première "Ma vie est tout à fait fascinante", parce que c'est l'une des rares que je peux lire, relire, rerelire, etc. sans me lasser

Bisousss

Good June a dit…

Je ne vais pas faire preuve d'originalité mais j'aime beaucoup Pénélope Bagieu, son style et son humour.

Emma a dit…

J'adore les BD de Margot Motin et de Pénélope Bagieu.

Je relai tes supers concours sur FB : https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=214191898604501&id=814598490

J'espère vraiment pouvoir lire celle de Diglee, qui est dans la même lignée

bibietgigi a dit…

Bonsoir,

Je veux bien participer à celui-ci aussi ;-)
Ma série de BD préférée est Largo Winch. Bon suspense... !

Bon WE

bibietgigi@gmail.com

eyhpos a dit…

J'adore les BD mais j'ai une préférence pour celles d'Artur de Pins !

Célia a dit…

Alors ma BD préférée est boule et bill... Je retombe en enfance dès que je les relis ma grand mère belge m'avait offert une édition originale je la ferai lire à mes enfants !

Princesse Pia a dit…

Et bien ca tombe bien je l'ai pas celui la :)
Je suis une fan inconditionnelle de Agrippine par Bretecher. Je les ai tous !

nelly a dit…

Cc! je vais faire original^^ : Pénélope Bagieu et sa Joséphine me font attraper des crises de rire! Que du bonheur!
bisous

Nilow a dit…

Hello,

Merci pour ce nouveau concours...
Je participe également : mes "BD" préférées son celles de Margaux Motin

Bon Week

Bise

Nilow

Anonyme a dit…

Coucou !!!!

Me concernant je suis une collectionneuse des "Bécassine" que je fouine en braderie, brocante ect ...

voili voilou

Madame AA

madameaplusduntourdanssonsac@hotmail.fr

habbo-laura a dit…

Coucou !

Moi j'adore les BDs sur Les blondes ;)

Charlotte a dit…

Ma BD préféré (du temps ou je lisais des BD) c'est Mélusine.
J'espère que je pourrais découvrir l'autobiographie d'une fille gaga...:)
je relaie tous tes concours sur mon blog, FB (les créations de charlotte) et hellocoton!

chouby36 a dit…

Bonjour

J'aime beaucoup la bd de pénélope bagieu ma vie est tout a fais fascinante j'ai relayer sur mon blog ici : http://notizen.over-blog.com/article-concours-chez-misschocoreve-73542179.html

jeanne a dit…

ma dessinatrice favorite est Rebecca Dautremer surtout pour les couleurs qu'elle emplois

Aurélia a dit…

J'aime beaucoup Garfield. C'est drôle et ça aide à décompresser après une journée de boulot.

Iwona46 a dit…

Bonsoir ;)

pour ma part j'aime beaucoup la série Largo Winch, je suis une grande fan de ce type de BD depuis ma plus tendre enfance ;)
merci à vous et bonne soirée ;)

-FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=224346337580078&id=667394640

sylvie a dit…

j'aime beaucoup les bd Vampire knight

sunshineofmine a dit…

Je suis fan de Diglee et Margaux Motin !
Merci pour le concours !

ladybutterfly a dit…

y'a trop de concours, je perd un peu la tete moi ... lol
je relaye sur Fb, et sur le blog ^^

Miss CoCoOn a dit…

coucou,
moi mes Bd preferées sont celle des schtroumpfs et celle de boule et bill =)

j'ai relayé sur fb: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000176269232

Anonyme a dit…

bonjour
mes bd préférés sont les humanoides assoociés notamment les series avec le lucien de franck margerin
merci et bonne soirée
corinnebut72@gmail.com
corinne deloumeaux

Isaline a dit…

Je participe :D
J'aime bien les Astérix :)

Nelfah a dit…

Ma BD préférée - ou tout du moins mon dessinateur préféré, parce que j'aime toutes ses saisons - c'est Pacco.

J'aime beaucoup Diglee. Je croise les doigts !

J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/

Merciii.
Bises ;)

test23 a dit…

Bonsoir,

J'apprécie "Agripine" drôle et si vraie...

Bon w end!

MissChocoreve a dit…

Concours terminé !

les commentaires du 12 mai effacés par blogger ont bien été pris en compte pour le tirage au sort : participations de isaline et nelfah.

A bientot pour le nom de la gagnante

Enregistrer un commentaire