lundi 2 mai 2011

Concours (Retour en Janvier) : Biolo

Pendant cette première année à bloguer j'ai découvert beaucoup de nouvelles marques de cosmétiques.

Aujourd'hui, c'est une de ces marques qui est à l'honneur : la marque Biolo.

En Janvier, je vous avais présenté les produits Biolo que j'avais eu la chance de gagner !



Aujourd'hui, à mon tour de vous faire gagner un pack complet de la marque Bio.



Ce coffret découverte contient la crème hydratante universelle (que j'ai adoré, dommage que j'ai fini mon pot!) et 2 démaquillants : L'eau végétale et le lait végétal.

Pour participer et tenter votre chance au tirage au sort :

- Parlez moi de votre routine de démaquillage.

- Devenez fan de la page FB de Biolo pour avoir une chance de plus  (n'oubliez pas de l'indiquer)

Le concours est ouvert à toute l'Europe.

Vous avez jusqu'au 13 mai minuit pour participer !


Nous en sommes au 10ème concours Best-Of, je vous dit à demain pour la suite...
Si vous n'avez pas encore participé aux 9 autres concours, c'est par ici !


Rendez-vous sur Hellocoton !

98 commentaire(s):

Anonyme a dit…

diablotine
coucou je participe pour moi ces un petit rituel tous les matins niveau soins du visage.
jutilise tous les matins sur un coton mon eau précieuse puis ma crème pour peau sèche puis un petit maquillage discret et zou ces partis pour une nouvelle journée.
je suis fan de la page sur fb
diablotine1@hotmail.fr

DelphineD a dit…

Bonjour

Depuis que j'ai essayé grace à des échantillons l'huile démaquillante DHC je n'utilise plus qu'elle.Peut etre que tu me feras changer d'avis si je gagne !
Ensuite je met un soin anti rides.En ce moment j'utilise celui de Clarins que j'ai découvert aussi grace à un échantillon.

Merci pour ce concours.Je ne connais pas encore cette marque.

Nnina a dit…

Pour le démaquillage, j'utilise l'eau micellaire de Bioderma + tonique très tonique de Sephora sur des lingettes lavables Les tendances d'Emma!
Encore merci pour les concours

Elodie a dit…

Hello,

Pour ma mission démaquillage chaque soir j'utilise le lait démaquillant Soins essentiels de Garnier, puis nettoie mon visage en profondeur avec la gamme CLINIQUE 1 2 3, tout d'abord le savon visage, puis la lotion clarifiante et enfin l'émulsion hydratante...

Elodie.

Sandra a dit…

Je tente ma chance !

Pour le démaquillage j'utilise un démaquillant yeux Nivea, je l'aime beaucoup car il est efficace : pas besoin de passer 10 fois pour enlever tout le mascara ;) (fini les yeux éclatés avant d'aller se coucher ! )
Et je n'ai plus de lotion visage mais je pensais essayer celle aux extraits d'arbre à thé de Body Shop...

Je vais aller visiter ton blog ^^

I-wanna-be-a-princess a dit…

Coucou!

Voilà, je suis fan sur facebook!

Ah, je n'ai pas de technique particulière, malheureusement!

J'ai déjà essayé plusieurs démaquillants mais je trouvais les produits trop agressifs pour ma petite peau sensible! ;)

Alors, tous les soirs, je nettoie mon visage avec des cotons imbibés de dermalex!
Et le matin, eau et puis un peu de Nivea avant de me maquiller! J'aimerais bien essayer tes produits! :)

Biz

Anaïs

Chat-mallow a dit…

Génial, j'ai pas encore testé de produits Biolo mais ça me dit bien!
Ma routine démaquillage:
Baby Face de Lush suivi du nettoyant purifiant mousse de Kibio et de Cicalfate d'Avène en guise de crème du soir.
Merci et bonne journée!
Bises
PS: je suis fan sur Facebook

lajulaye a dit…

Coucou !

Ma routine démaquillage en ce moment c'est : lait démaquillant désensibilisant Esthederm, lotion à la propolis Esthederm en zone T, lotion micellaire Avène peaux sensibles sur le reste du visage, pschitt d'eau cellulaire en petits massages sur le visage, puis le deep clean de neutrogena en nettoyant quotidien !

Voilà, merci pour ce concours, je suis fan FB de la page Biolo : Julie Targonato

Bisous

Wolf a dit…

J'utilise un démaquillant do you love me !
Je suis fan sur fb : chloé doub !
Merci poru ce concours :)
Bises
wolfornot@live.fr

Lunocre a dit…

Alors moi je suis plutôt une adepte des laits démaquillants et après ça je me rince le visage à l'eau pour enlever l'excédant.
Merci pour ce concours et bonne journée ;)

Elizabeth a dit…

Hello!
J'utilise la lotion micellaire H2O de sébium je crois...
sur les conseils de ma dermato, mais je préfère largement les laits !!

Doriane a dit…

Coucou,
Moi j'ai les yeux plutôt sensibles alors j'utilise un demaquillant 2 en 1 de Garnier, pour les yeux sensibles donc :)
Sinon j'aime beaucoup la marque Nuxe !
Merci pour le concours, bisous !

puzzlebeauty a dit…

bonjour
pour mon demaquiller j'utilise mon demaquillant soins essentiels eau de raisin de chez garnier puis pour mes yeux sensible je met un demaquillant special yeux de nivea visage
je te remercie pour ce concours car je ne connaissais pas du tout cette marque
FB : puzzlebeauty linda
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002275071023
bisous;)

Laetitia a dit…

Moi je me maquille que les yeux alors pour ma routine démquillage, j'utilise le démaquillant yeux doux de chez bourjois! Merci bien*

laetitia_40@hotmail.com
Laetitia.

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

Je me suis acheté à Noel la gamme Eau jeune - femme. (eau démaquillante, crème de jour, crème de nuit.)

Donc matin et soir j'utilise ces produits. Le matin, après avoir mis mes lentilles. Le soir après les avoir enlevées!

Mais mes pots se vident, alors tester une nouvelle gamme de produits, je suis plutôt pour!! ;)

martylo a dit…

bonjour
je participe volontier
eh bien j'adore le lait démaquillant nivéa mais c'est plus pour l'odeur dont je ne peux me passer parce que ça "floute" les yeux quand même
merci et bonne fin de journée
martylo@laposte.net
ps = suis fan sur FB (isabelle P)

pénélope a dit…

Ma routine démaquillage est assez simple :
- j'utilise dans un premier temps le produits lotion douce démaquillante pour les yeux de chez CLARINS je l'utilise pour tout le visage je trouve cette lotion douce et très efficace. Je laisse sécher.
- Ensuite, je passe la lotion d'Iris purifiante de chez Guerlain.
- Parfois, je me mets une noisette crème hydratante nivéa pour finaliser !

J'ai mis j'aime sur FB !

bonne journée biz

Le coléoptère masqué a dit…

Hello,
je joue moi aussi!
Alors mon rituel démaquillage c'est un démaquillant bien crémeux que je me passe sous la douche.
Ensuite je me passe de l'eau micelaire sur le visage avec du coton ça élimine bien le reste de maquillage s'il y en a.
Voilà je suis fan de Biolo sur FB (le coléoptère masqué)
Merci à toi pour ce concours.

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Ma routine est rapide, une lingette Demak'UP passée sur les yeux (c'est le seul endroit que je maquille) et c'est fait.
Je suis fan de la marque sur Facebook : Ilinca F.
Merci pour ce concours.

lollirock a dit…

mon rituel démaquillage est simple mais efficace
pour les yeux j'utilise une eau/lotion biphasée qui vient à bout de tout les maquillages même les plus chargés, et pour le visage, au lieu d'utiliser un démaquillant spécifique que je vais être obliger de rincer etc, je passe directement par la case gel nettoyant, et ça démaquille tout aussi bien, en ce moment j'utilise le gel douc nettoyant perle de IDC Skincare, et voilà, après je passe un petit coton imbibé de lotion tonique et ensuite je mets mes sérums, crèmes.
ça parait long comme ça, mais ça me prend pas plus de 5 minutes !

nadine a dit…

Bonjour,

Moi ,je ne me maquille que les yeux!alors , pour ma routine du soir, j'utilise une huile démaquillante pour les yeux de chez Delarom!
Je suis fan de biolo sur FB nadine J

Merci pour le concours

Faust'in a dit…

Coucou, alors, avant d'oublier, je suis donc devenue fan de la marque sur FB et concernant mon rituel démaquillage. j'utilise tout simplement de l'eau micellaire et une crème de nuit.
Voilou M'dame ...

Glamazone a dit…

Je participe à mon tour ...
J'utilise une huile d'olive pour enlever mon mascara et mon fard à paupière puis un gel lavant à base de cold cream pour retirer le gras de l'huile et nettoyer ma peau et enfin eau de rose ou de bleuet :-)

Hanae a dit…

Ma routine démaquillante change tout le temps! Mais là ces deux derniers mois je reste quand meme sur la meme base meme si ce n'est pas forcement les memes marques. savon demaquillant (sans alcool et sans savon) puis tonique hydratant puis creme hydratante. Et ceux matin et soir! Le faire 2 fois par jour j'ai remarqué une belle difference! sinon je suis aussi devenue fan avec hanae combine sur Fb

Kylie a dit…

Salut tout le monde ! Alors moi étant une ado de 16 ans ma routine maquillage reste très légère, je commence biensur par m'hydrater la peau avec une crème de jour ( peu connu )acheter chez "HEMA", puis me met un peu d'anticerne et corrige les imperfections avant de finir par du mascara ( j'utilise de temps en temps la terracota light (poudre bronzante) de chez Guerlain mais cela reste rare)
Merci pour ce concours et je suis aussi fan de la page FB :-)

Bilo_* a dit…

Un grand merci pour ce concours :) !
Ayant l'habitude de porter un maquillage léger, je n'exerce pas d'énormes efforts pour mon démaquillage. Juste un coton imbibé de lotion démaquillante, et de temps à autre, un petit masque, et gommage pour enlever de ma peau toutes les impuretés :).
Des gros bisous !
castaway-@hotmail.fr

Kylie a dit…

C'est encore moi et désolé, et oui je suis un peu dans la lune et j'ai mal compris le thème du concours ! Une vraie tête en l'air donc je recommence !
Pour me démaquiller j'utilise d'abord le lait démaquillant Mixa expert peau sensible " lait démaquillant apaisant " ( Génial je trouve ), puis une lotion rafraichissante " REALLY REFRESHING TONIC " et une crème hydratante nivea !

Voila, encore désolé ! :-)
( Fan de la page facebook aussi )

il etait une fois cocotte a dit…

Cela ne fait pas longtemps que je prend le démaquillage au sérieux. En fait c'est en lisant des articles qui m'ont fait un peu flipper que je me suis décidée.
En ce moment, je suis beaucoup Yves Rocher (j'ai passé une commande alors maintenant il faut utiliser).
J'utilise un démaquillant pour les yeux, ensuite un lait démaquillant pour le visage et pour finir l'eau micellaire. Parfois je mets une crème de nuit mais je n'aime pas vraiment l'option "crème de nuit".

sophie tagel a dit…

Coucou,

Côté démaquillage, c'est très simple, j'utilise le gel normaderm pour me nettoyer la peau et je finis avec l'eau micellaire démaquillante 3 en 1 Une. Parfois, un pschitt d'eau cellulaire esthederm.
J'ai liké BioloCosmeto.

merci Miss

Camy a dit…

Salut,
J'utilise le démaquillant yeux waterproof NIVEA (je n'aime pas trop : il pique les yeux) puis le lait démaquillant NIVEA (j'aime beaucoup l'odeur et la texture).
J'aimerai quand même bien tester autre chose !!
Merci pour ce concours
Biz
(camillecarry@free.fr)

paquerette a dit…

moi j'adore l'huile sephora, un petit miracle! merci pour ce concours, hâte de te relire!

Ines a dit…

Côté démaquillage, je suis en train de tester le lait démaquillant Bio Active de Garnier à l'aloe vera...et j'aimerai bien tester ta gamme de chez Biolo!

Cécile a dit…

Ca fait un moment que cette marque me fait de l'oeil donc une participation s'impose ! Merci pour ce petit concours dans tous les cas (je suis fan FB sous le nom Cécile H...).

Ma routine se compose d'un seule produit, l'eau micellaire de Bioderma. Je commence par les yeux puis passe au visage. Mon secret est de laisser les cotons quelques secondes sur les yeux pour que le produit agisse et respecter la circulation en dirigeant mes geste dans un sens précis (j'ai fais une long long truc sur mon blog). Ça fait très procédurier tout ça, mais une fois la manip répétée on le fait vite et on évite les grosses poches sous les yeux :)

Agathe a dit…

Bonsoir,

Ma routine est la suivante : Huile démaquillante pour les yeux de Logona, puis Mousse micellaire de BioBeauté de Nuxe et tonique de BioBeauté de Nuxe. Du bio donc, ça me plairait bien de gagner ce lot pour rester dans le naturel !

Merci pour le concours

nounoutte a dit…

super ce petit concours, je ne connaissais pas cette marque, j'adore leur packaging en tout cas, très frais hihi ! sinon depuis que j'ai découvert l'huile démaquillante sephora je n'utilise plus qu'elle, ensuite un petit coton avec la lotion tonique aux trois thés d'yves rocher, un coup de spray avène et hop crème de nuit. et pour le matin c'est la lotion aux 3 thés également voilou ! gros bisous et merci pour ce concours !

Orane a dit…

oula quel joli coffret ! je participe avec grand plaisir ! sinon mon rituel beauté c'est le lait démaquillant au trois thés d'YR ainsi que l'eau micellaire. le soir c'est crème de nuit nivéa, je l'adore !
bizz !

Serena a dit…

Coucou, merci pour ce super concours ! On entend tellement parler de la marque que ça donne envie !

En ce moment, j'utilise un lait démaquillant de chez Revlon, et sinon je teste le programme anti-imperfections de chez Clinique.

Ah oui, je suis fan de la page FB Biolo (Les chroniques de Serena)

Merci encore, je croise les doigts !

Mélanie a dit…

Merci pour ce concours, je suis bien tentée par les produits Biolo ;-)

Ma routine c'est un démaquillant bio en général qui fait visage et peau puis un tonique à la rose home made.

Je suis déjà fan Facebook de Biolo (Mélanie Claudel)

A bientôt

Lullychan a dit…

J'utilise un démaquillant Bio. Mais bon je ne me maquille pas souvent ^^

Je suis fans sur facebook.

Barbara M a dit…

Merci pour ce chouette concours, ça me plairait bien de découvrir à mon tour cette marque !
Mon rituel démaquillage est plutôt simple, j'utilise le baume démaquillant époustouflant de Séphora, puis un tonique pour parfaire le nettoyage, et de temps en temps le nettoyant Pureness Shiseido qui est vraiment génial.
Je suis fan de la page FB de Biolo.

hell62 a dit…

cc

je me démaquille avec le lait cosmence et j applique l eau d esthederm

je n ai pas fb

bise

AmélieD a dit…

Bonjour! Je participe avec plaisir et je suis fan de biolo sur fb (amélie delamarre)
Je me demaquille tout d'abord les yeux avec l'eau micellaire et le lait demaquillant Nuxe aux trois roses, puis ensuite tout le visage avec le nettoyant moussant nuxe rève de miel.
Merci pour ce concours!

Sylvie a dit…

Super !! Je tente ma chance pour ces baux produits !! Merci !! Mon rituel : Lotion démaquillante de chez Avène (pour peaux allergiques)et tartinage à la crème Nivéa !!

MamselleCat a dit…

Coucou,

J'adore les produits bio, mais je n'ai toujours pas testé cette marque alors je tente ma chance=)
Ma routine démaquillage ce base sur la technique du mille feuille.
Je me démaquille à l'huile d'olive, puis j'utilise une crème nettoyante désincrustante, puis la lotion Eau précieuse, et je termine par la crème cleanance de chez Avène.
Je suis fan de la page Biolo sur FB (Laura Marques)
Merci pour ce concours!
Bisous

Elise a dit…

Bonsoir!
Je suis fan sur facebook Elise Pi*enton (sans l'étoile ^^)

Ma routine démaquillage c'est: un coton avec un bi-phasé sur les yeux, puis de l'huile de coco sur tout le visage. Je nettoie après avec le savon sans savon de chez avène et enfin un petit pschit d'eau thermale de chez avène toujours.

Qui ne tente rien n'a rien, je tente ma chance pour tester ces produits bio :)

adeline L a dit…

je tente ma chance aussi, alors pour ma routine démaquillage, moi j'utilise soit les lingettes démaquillantes lamazuna, soit des cotons démake up avec un démaquillant lait clarins, et je passe le tonique de l'himalaya de la marque taaj

merci pour le concours
adeline L
pitchoune95400@gmail.com

Mathilde a dit…

Perso je me démaquille avec l'eau micellaire d'avène puis j'utilise le gel nettoyant de normaderm :)

et je suis fan sur facebook ;)

mathilde.b30@hotmail.fr

paristempslibre a dit…

argh, je ne me demaquille jamais;..
mais je participe
des bisous
un concours aussis ur mon blog.
xo

paristempslibre a dit…

argh, je ne me demaquille jamais;..
mais je participe
des bisous
un concours aussis ur mon blog.
xo

paristempslibre a dit…

argh, je ne me demaquille jamais;..
mais je participe
des bisous
un concours aussis ur mon blog.
xo

borabora a dit…

coucou moi qui est écolo je serais ravie de tester cette marque^^
je suis fan sur FB mailfert sabine
Moi je me démaquille tout les soir avec mon lait lancome pour peau sensible . merçi bisous

Beauté Frivole a dit…

Ma routine démaquillage, c'est un démaquillant pour les yeux Nivéa, une eau miscellaire Avène et le nettoyant visage "les anges à fleur de peau" de Lush!
Je suis la fanpage sur FB sous le pseudo Beauté Frivole.

Merciiiiiiiiiii!!

Mel a dit…

Rien de très particulier pour moi : je me démaquille à l'eau miscellaire UNE, puis je me nettoie le visage avec un gel Roger Cavaillès. Enfin, une crème hydratante selon celle que j'ai et hop ! Toute fraiche !

Mel a dit…

Ah oui j'ai oublié de le dire : je suis fan Facebook !

hs_yaya a dit…

Hello,
Je participe aussi.
Ma routine démaquillage, c'est tout simple : un coton et du démaquillant biphasé (visage et yeux), ensuite je me lave le visage avec une mousse nettoyante et je termine par une lotion fraicheur.
Pour avoir une chance de plus, je suis aussi fan de Biolo sur Fb (Sarah Croft)
Passes une bonne journée :)

cathy59 a dit…

bonjour,
je participe avec plaisir !
J'utilise mon démaquillant do you love me qui est bio et n'irrite pas les yeux !
je suis fan sur FB (catherine h )
merci pour ce concours
bonne journée
gros bisous

platinegirl a dit…

Merci pour ce nouveau concours!

Ma routine de démaquillage actuelle, c'est le démaquillant liquide (eau) de Mixa sur un coton recyclable The Body Shop!
Et ensuite, très important, je me nettoie bien le visage car le démaquillant, ça décroche le maquillage de la peau, mais le nettoyant élimine les résidus du démaquillant et du maquillage décroché!

Je suis fan Cyrielle Platinegirl sur Facebook.

cocobat a dit…

Je ne peux pas parler de routine maquillage car j'adore ça ,quand je me met à l'œuvre nais j'y prend du plaisir, voir tout mon temps pour avoir un résultat parfait (bon c'est pas toujours ça )mais assez satisfaisant pour moi c'est déjà ça mais aussi plaire à mon homme.
Et bien-sur je participe

M e l a n y * a dit…

pour moi le démaquillage est un vrai moment de détente ! & pour moi c'est une obligation de me démaquiller meme aprés un soirée ou l'on rentre tard !! J'utilise en ce moment une huile démaquillante & je trouve ça plutot sympa , un nettoyant pour peau acnéique, un sérum & une creme de nuit =) le tour est joué ^^
merci pour les concours !!!

M e l a n y * a dit…

J'ai oublié de préciser je suis fan de la page biolo ( melany phongthisouk )

FannyD a dit…

Bonjour, le démaquillage à la maisonnée c'est démaquillant Nuxe puis lotion aux trois roses et enfin une crème hydratante, et on se sent bien!

Anne-Laure a dit…

Super, de nouveaux produits à tester... Et pour se faire belle en plus !
Alors j'ai deux rituels côté démaquillage et soin du visage.
Le soir, c'est un petit coup de coton imbibé d'eau micellaire démaquillante, ensuite un nettoyage avec une mousse lavante et enfin du tonique.
Le matin pour me réveiller doucement, le tonique revient en force et est suivi d'une crème hydratante.

Et me voici fan sur FB !

chubbygroumy a dit…

Mici pr le concours!,tu es très généreuse,

pr le démaquillage j'utilise l'eau micellaire de chez Sephora ainsi que le lait démaquillant de la même marque...
des bises

gregorovna a dit…

Hello,
Alors pour moi un simple lait démaquillant Corine de Farme et ensuite une crème sanoflore.
Je suis fan de la page FB de biolo (Isabel LdA-S)
Merci pour ce concours :)

gameuse33 a dit…

Bonsoir

Encore une marque que je ne connais pas et j'espère y remédier grâce à ce concours :)

Ma routine de démaquillage est plutôt simple, j'utilise une lotion micellaire Nivea en ce moment puis je mets une crème de nuit et hop le tour est joué!

Je suis fan de Biolo sur FB (Laetitia MARIEN)

Merci

celia-ne a dit…

Je me démaquille grace au lait démaquillant Garnier que j'étale sur des lingettes lavables. Puis lors de ma douche, je fais couler de l'eau sur mon visage ^^ Ensuite, j'applique une crème hydratante nuit, celle de Nuxe.

Merci pour ce concours. Je suis fan de Biolo sur Fb (celine Dau**ac).
Bisous

Mélanôsss a dit…

Alors je tente ma chance pour ce concours car j'entends beaucoup de bien de cette marque sans jamais avoir pu tester...
Au niveau démaquillage, j'ai retenté l'aventure avec un lait démaquillant pour peaux mixtes de la marque leclerc qui est pas trop mal. Mais j'ai des doutes sur l'efficacité je préfererais utiliser une lotion micellaire. Après ça, je passe par l'étape gel nettoyant, là aussi ça varie, j'en ai plusieurs entamés... Ensuite j'alterne différents toniques (selon l'humeur ou l'intensité du maquillage) et je finis par un hydrolat à la lavande.
Voila pour mon demaquillage (et là je ne parle même pas du tartinage de crèmes après...)
Merci pour ce concours et bonne continuation

femin'elles a dit…

Je n'ai pas de technique particulière , mais je me souviens quand mes enfants étaient bébés je me démaquillée avec le liniment que je faisais moi même ! On sent pas très bon après mais qu'est ce que c'est efficace. Merci pour ce concours !

AurélieC a dit…

Tous les soirs, j'utilise l'eau micéllaire Bioderma mélangée avec le lait démaquillant Nuxe Bio, puis un peu de démaquillant spécial pour les yeux de Avene.
Pour finir un pchitt de brumisateur Evian et au lit!

Je suis fan de la page FB de Biolo

Bonne journée!

Julie a dit…

Coucou : ) Encore un super concours : )

Alors en qui concerne ma routine démaquillage , je me démaquille d'abord les yeux avec un coton imbibé d'un démaquillant bourjois biphasé pour les maquillage waterproof , j'applique ensuite avec un coton, mon eau micellaire nettoyante bioderma sébium H2O pour enlever la plus grosse partie de mon maquillage sur le visage, ensuite je me nettoie avec la mousse texture chantilly de Bioderma pour les peaux déhydratées, et enfin j'enlève les éventuels résidus de make-up avec encore une fois un coton imbibé de lotion purifiante sébium H2O de Bioderma, et ainsi je passe aux soins !

J'aime la page FB , sous Julie Quéron : )

Super concours : ) Bonne continuation !

Ellana a dit…

Je participe hihi

Ma routine démaquillage, c'est le principe du layering. Et comme je n'aime pas la routine, j'utilise des produits différents chaque jour, j'alterne, je m'amuse looool Donc en général, je démaquille à l'huile/au liniment/éventuellement à l'eau micellaire si je ne suis pas trop maquillée (genre mascara/khôl), ensuite sous la douche, je rince le tout et je passe au nettoyant/gommage. Je sors de la douche, un petit coup de lotion pour ôter le calcaire, sérum, et une petite crème, et voilà !

Sinon, je suis fan de la page FB de Biolo depuis un petit moment (Amélie J.)

Voili voilou !!! Merci pour ce joli concours (devrais-je dire cette jolie série de concours looool)

herisson08 a dit…

Euh... et bien comment dire... En fait je ne me maquille pas ou très peu... donc je n'utilise pas de démaquillants, juste un produit nettoyant classique qui change régulièrement :)
Ca compte quand même ? :D

Merci encore ;)

Caroline a dit…

Je ne me maquille pas mais ça ne m'empêche pas de me laver le visage avec un nettoyant sans savon (de chez La Roche Posay).
Puis une petite crème pour hydrater le tout !

soony a dit…

coucou alors mon démaquillant c'est la version bio corinne de farme que j'aime beaucoup et j'utilise une lingette lavable pour me démaquiller comme ça pas de gaspillage.

Women x a dit…

Pour me démaquiller j'utilise le lait garnier bio et le démaquillant spécial yeux bio garbier aussi pour les yeux. Ensuite j'utilise la mousse nettoyante neutrogena au panplemousse et me voial parfaitement démaquiller !

Emma a dit…

Ma routine démaquillage : le démaquillant spécial yeux et waterproof de chez séphora. Puis le démaquillant Evian (que je peine à finir et que je n'aime pas !) sur le reste du visage. puis lavage au savon doux et à l'eau fraiche.

Je suis fan de la page sur FB sous le nom de Emmanuelle Fo

eyhpos a dit…

C'est un joli lot !
Je ne me maquille pas tous les jours. Quand c'est le cas; j'utilise un démaquillant assez classique. En ce moment c'est un de la marque sephora.
Je suis fan sur FB (Sophie M*)

Célia a dit…

Alors mon rituel quotidien :
- lotion purifiante pour enlever les impuretés
- crème contour des yeux en massant pour réveiller et illuminer mon regard !
- crème de jour
- un peu de poudre pour matifier et le tour est joué !

Kowoo a dit…

Bon, alors...
Le soir je commence toujours par un démaquillage des yeux avec un démaquillant Diadermine ensuite c'est nettoyage du visage avec un nettoyant purifiant aux extraits d'arbre à thé de chez Body shop.
Puis la suite varie en fonction de ce que j'ai comme produit. En ce moment c'est l'Oréal triple active.
Mais qui sait.... bientôt du Biolo peut-être !
Merci et à bientôt !

nelly a dit…

Cc! ma routine de démaquillage consiste à me laver le visage avec un savon génial : Bioderma pour peaux grasses ou à problème. De plus, le flacon est très économique!
Ensuite j'applique la crème Bioderma pour bien hydrater ma peau pendant que je suis dans les bras de Morphée..
bisous

Nilow a dit…

Hello,

Merci pour ce nouveau concours...
Je participe également : ma routine démaquillage est plutôt simple j'utilise le démaquillant Séphora biphasé (transparent et bleu) car c'est un des seuls qui ne me laisse pas de traces de mascara au petit matin... Puis je termine avec une solution astringente de la Roche Posay qui réduit les pores, nettoie en douceur et assainie la peau.

Je suis également devenue fan de la page Fb (céline Rombaut)

Bon Week

Bise

Nilow

Mmonica Mascara a dit…

Coucou. Je participe ;).
Matin et soir:
J'utilise un lait démaquillant mixa. Puis, une lotion mixa. Et enfin une crème hydratante.
- Je suis membre de la page facebook biolo: Mmonica Mascara
MERCI pour ce magnifique concours

Anonyme a dit…

bonjour

en rentrant du boulot j'imbibe un coton de lait de toilette de bébé et me demaquille yeux et visage
puis je rince à l'eau claire et hop couche de creme de nuit
merci et bonne soirée
corinne deloumeaux fan
corinnebut72@gmail.com

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Alors concernant ma routine démaquillage ... Juste avant d'aller dormir, je lave mes mains pour ensuite appliquer sur l'ensemble de mon visage l'huile DHC que j'ai découvert récemment et que j'adore !Ensuite je lave mon visage avec une mousse nettoyage puis crème hydratante et dodo !!!!

bisous !!!

Madame AA

madameaplusduntourdanssonsac@hotmail.fr

habbo-laura a dit…

Hey !

Pour ma part, j'utilise le démaquillant yeux Nivea.

J'ai aimé la page sur Facebook sous "Marie Laure".

Merci pour ce concours ;)

Charlotte a dit…

Ma routine de démaquillage, le soir passage de lotion démaqquillante avec coton (je suis tentée par les lingettes lavables :) ) puis crème de nuit grenade et avocat, le matin c'est nettoyage avec un savon purifiant et nettoyant puis creme de jour papaye et thé vert.
je suis fan de biolo et j'espère pouvoir le devenir en vrai en testant leurs produits :)

Celine.R a dit…

Coucou !

Je participe parce que j'ai entendu que du bien des produits Biolo et j'aimerai en tester !

Ma routine de démquillage est la suivante !

Je me démaquille avec l'huile "DHC" !
Ensuite je m lave le visage avec la mousse "Hydrabio" de Bioderma
Je me passe un coton imbibé d'"eau de rose"
Pas de sérum, pas de contour des yeux,
Je finis avec ma crème de jour/nuit
En ce moment c'est une crème Sisley aux 3 fleurs qui est matifiante et la nuit c'est "Tolérance extrême" d'avène!

Voilà, je croise les doigts pour moi !
Merci pour le concours^^

Celine.R a dit…

AH...j'ai oublié de préciser, je suis fan de Biolo sur FB : Céline r.

jeanne a dit…

Pour le demaquillant j'utilise Lait douceur de Avène :) je suis fan jeanne l.

Iwona46 a dit…

Bonsoir ;)

pour ma part j'utilise un démaquillant Nivéa pour les yeux ou Démaquillant lacté de Yves ROCHER mon partenaire beauté préféré ;)
bonne soirée et merci:)

- je suis déjà fan de la page: iwona szpak ;)

sylvie a dit…

mon chouchou demaquillant est Eau démaquillante - Officinea qui fait yeux, visage et cou :)

ladybutterfly a dit…

ah ben moi c pas trop compliqué pour le démaquillage. Pour les yeux je prend un coton et une lotion démaquillante pour yeux sensible. Et tous les jours pour le visage c'est avec un pain dermatologique et de l'eau. Et de temps en temps je fini avec une lotion micellaire plutôt que la crème de nuit.
Voila ^^

(relaie sur blog)

Annesofi a dit…

Je me souviens bien de ton article sur Biolo. C'est d'ailleurs une marque que j'avais noté dans mon p'tit carnet bleu (qui ne quitte pas mon sac), afin de l'essayer.

Mon rituel démaquillage :
- démaquillant yeux
- lait de toilette ou eau micellaire
- savon spécial visage + zincage - l'eau fraiche
- eau de lavande ou eau de Rome (Lush)
- crème de nuit

montane a dit…

Bonsoir , moi mon rituel demaquillage est tres simple le soir:
j 'uttilise le demaquillant creme de marionnaud tous les soirs que je rince avec des cotons , et ca me laisse une peau nette et bien hydratée.
Je suis fan FB :Dorothy Montane
Merci bcp poru el concours
Bonne soirée

Ln a dit…

Alors pour ma part:
-démaquillant pour les yeux
_crème démaquillante visage
- lotion
Je ne suis pas didèle aux marques alors je les essaie un peu toutes (YR bio, Nuxe, Cattier, Caudalie...)

Nelfah a dit…

Ma routine de démaquillage, le soir c'est :
- eau micellaire Bioderma pour les yeux
- lait démaquillant Terra Humana sur visage et yeux
et enfin lotion tonique Terra Humana sur le visage

Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page

Merci beaucoup pour ces beaux cadeaux.
Bises ;)

Pitchounnette a dit…

Coucou!!!

Voici ma routine démaquillage qui fait tant grincer des dents chéri (car je met tout le temps 3 heures selon lui pour me démaquiller .. bref passons c'est un garçon :))
Je commence tout d'abord par me démaquiller les yeux avec le soin spécial yeux de diadermine (petite bouteille bleu), le produit est top, puis je prend l'eau micellaire de bioderma pour mon visage qui est top également!! ma peau est bien nette
>Ensuite je me rince le visage avec le gel mousse de clarins spéciale peaux jeune (la nouvelle gamme) et enfin j'applique ma subliiime crème lancôme hydra zen pour la nuit, histoire que ma peau se détende :)
Résultat ma peau est toute douce et j'adooore!
Je suis devenue fan de la page biolo: géraldine L
Merci encore pour le concours! Bisous

MissChocoreve a dit…

concours terminé !


les commentaires du 12 mai effacés par blogger ont bien été pris en compte pour le tirage au sort : participations de ln, nelfah et montane

A bientot pour les résultats!

Enregistrer un commentaire