mercredi 4 mai 2011

Concours (Retour en Mars) : Lush

En 1 an, je vous ai parlé plusieurs fois de Lush car j'adore vraiment tous leurs produits !

Quel bonheur de tester leurs produits si originaux...
(Vous pouvez retrouver mon dernier test spécial bain ici)

Mon prochain achat sera pour la bonne cause : il s'agira du savon Solidarité Japon qui vient tout juste de sortir.




Cette année, j'ai eu l'opportunité de vous offrir des produits Lush à l'ouverture de mon blog et j'ai même eu la chance de gagner une barre de massage sur la blogo.

Justement, cette barre de massage, je l'ai reçue en double et je me suis dit que je pourrais l'offrir à l'une d'entre vous à l'occasion de mon
blog-iversaire !

Il s'agit de la barre de massage à paillettes Shimmy Shimmy :




Pour la gagner, rien de plus simple :

Indiquez moi en commentaire le nom de votre produit Lush préféré et pourquoi vous me le conseillez !

Et si vous n'avez jamais eu la chance de tester leur produit, allez faire un tour sur le site et dites moi le nom du produit qui vous fait rêver !


A cause des frais de port prohibitifs de la poste, l'envoi du lot se fera uniquement en france métropolitaine.

Vous avez jusqu'au 13 mai minuit pour participer !

Bonne chance !!

 
Et voila, ce concours est le 12ème de la série de Concours Best-Of Anniversaire mois par mois.

Mais...ce n'est pas terminé !!! 

Je vous réserve encore une belle surprise pour demain !!! Je dis ça je dis rien...

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

86 commentaire(s):

the parisienne a dit…

quel festival de concours dis moi ! bon, j'attends la grande surprise de demain alors ;)

the parisienne a dit…

au fait, et toi, tu n'as pas envie de gagner un superbe collier ??? Viens faire un tour chez moi ;)

isouille a dit…

coucou, le produit que j'adore de lush c'est le gel douche fée des neiges qui sent divinement bon!!

Tamagochan a dit…

Ben tu sais quoi, je n'ai jamais essayé les produits lush! Je sais pas pourquoi, jamais eu l'occasion. Mais j'ai bien envie de tester cette barre de massage, et tous les exfoliants douche!

Chat-mallow a dit…

Comme je n'ai jamais eu l'occasion de tester les barres de massages, je tente ma chance.
Si je dois te conseiller mon produit préféré, dur dur de choisir!...
j'hésite entre le shampoing solide brillantissime (car il est super économique, il fait réellement briller les cheveux tout en nettoyant en profondeur)et le soin avant-shampoing Jasmine hair'oine, qui sent trop bon et facilite vraiment le lissage! Merciii

Mel a dit…

Ah ben chouette, je joue car justement on m'a offert la gelée de bain "essensuelle" et j'adore : ça sent bon et surtout ça glisse, c'est très rigolo, mais c'est aussi très doux et ça s'use très peu.
Je le congèle et comme ça c'est tout "bizarre" quand je le sors pour me doucher.
Merci miss chocorêve !

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

Je n'ai jamais testé les produit Lush. La boutique de Lille, je l'aime pas beaucoup, niveau présentation, tout ça.
Mais tu m'as donné envie! ;-) Alors j'irais y faire un tour la prochaine fois que je vais me balader en ville! :)

Et le produit? Juste pour le nom : "Vers l'infini ...", la boite cadeau. Parce que je suis ultra fan de Toy Story, alors ça me parle pas mal ^^

Camy a dit…

Je n'ai pas encore acheté de produits Lush (il n'y en a pas dans ma ville et je trouve leurs frais de port exagérés) mais je compte remédier à cet état avec H'Suan Wen Hua. C'est un baume pour nourrir les cheveux, ça m'éviterait d'avoir à repasser par la case coiffeur !!
Merci pour ce nouveau concours
Biz
(camillecarry@free.fr)

Wolf a dit…

Je n'ai jamais testé un seul produit Lush mais j'avoue que c'est un peu mon reve, haha !
Malheureusement je n'ai pas de boutique dans ma ville et les frais de port me repousse un peu !
Mais j'aimerais beaucoup tester l'or noir pour nettoyer la peau mais cette barre de massage me dis completement :)
Merci pour ce concours
wolfornot@live.fr

petitmicrobe78 a dit…

J'ai jamis testé les produits Lush, mais j'aimerais bien avoir le soin H'Suan Wen Hua, mes cheveux en aurait besoin ^^

Merci pour ces supers concours ! :)

cicirena a dit…

coucou
je tente ma chance
je n ai jamais testé les produits de Lush mais en allant sur le site si je devais en cité un seul je dirais l oeuf du dragon pour le bain
j habite en France
merci à toi pour ce chouette concours
bises
cicirena@sfr.fr

hell62 a dit…

cc oi je te conseillerais le savon miranda a la délicieuse odeur entre autre de citron à consommer tout l été

bise

Aurélie a dit…

J'adore Flying Fox parce que ça sent bon (et c'est pas négligeable) et que ça rend la peau toute douce... ;)

hs_yaya a dit…

Hello,
Je participe aussi.
Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester les produits Lush. Il n'y a pas de boutiques près de chez moi et j'hésite à commander sur Internet. J'aimerais voir les produits en vrai avant ^^
Mais le produit qui me tente bien, ça serait le masque "La Grande Mentheuse". J'en ai beaucoup entendu parler...
Passes une bonne journée :)

Elodie a dit…

Souvent tentée, je n'ai encore jamais rien acheté chez Lush. Je serais bien tentée par le soin hydratant "Princesse de Néroli".
Merci pour ce concours.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

fanny a dit…

bjr, je ne connais pas ces produits mais le masque purifiant à la mente doit apporter une sensation très agréable de fraicheur http://www.lush.fr/la-grande-mentheuse-125g.262.html, bonne journée

vdumor a dit…

merci pour ce concours
moi j adore leur savon car leur odeur est sensationnelle

Mélanie a dit…

Wouah du Lush, merci ;-)

Mon produit préféré est Copacabana, un super exfoliant nourrissant de douche qui rend la peau hyper douce. Il fond trop rapidement et coûte un peu cher mais il est absolument génial !!

Merci à bientôt

Ana a dit…

Coucou. Je participe également.

Je n'ai testé qu'un seul produit Lush que l'on m'avait offert, l'exfoliant scratch que je ne trouve pas terrible.

Les produits qui m'attirent le plus chez eux sont les shampoings solides car je trouve ça marrant comme concept donc je choisirais brillantissime.

cathy59 a dit…

bonjour,
je participe avec plaisir !
le seul produit lush que j'ai eu l'occasion d'essayer et le savon au citron , il est sympa !!
merci pour ce concours
bonne journée
gros bisous

paquerette a dit…

ah, lush lush lush! J'adore Copacabana, il hydrate et gomme à la fois, un vrai gain de temps et en plus il sent bon! merci pour ce nouveau concours

paquerette.cookies@gmail.com

Nnina a dit…

Mon produit préféré c'est le Copacabana : il sent bon et en il plus il hydrate et gomme...bref il rend la peau toute douce!

Le coléoptère masqué a dit…

Coucou,
ah moi aussi j'adore les produits Lush.
Mon gros coup de coeur c'est le savon de Miel et les abeilles,
il sent beaucoup la vanille, c'est vriament addictif ce parfum.

Merci pour ce concours.

Evelyne a dit…

coucou !

hiii Lush :)

je n'ai pas testé beaucoup de produits mais un que j'ai acheté et que j'aime beaucoup est le savon Le Miel et les Abeilles qui sent bon (odeur pas trop forte) et qui laisse la peau douce !

bizz

Cécile a dit…

Je n'ai pas encore essayé Lush mais le produit que je veux le plus tester est définitivement l'après-shampoing Jungle, il est dit excellent pour les personnes sensibles et très efficace !

Bilo_* a dit…

Merci beaucoup pour le concours :) !
Pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits Lush, mais çà fait un bon bout de temps que je me tâte ! Y'a énormément de produits qui me tape dans l'oeil et puis, je n'ai eu pratiquement que de bons écho :).
Alors pour ma part, le produit qui me tente le plus en ce moment est le nettoyant visage "Ange à fleur de peau" rien que par le nom, et la description :).
Des gros bisous !
castaway-@hotmail.fr

M e l a n y * a dit…

tes concours sont super =)
j'espere qu'on a le droit de participer a d'autres aussi :/
pour ma part je n'ai jamais tester de produit lush , mais a force de lire que du bien de leur produit il faudrait que je me lance =) en tout cas le gommage levre bubble gum me fais vraiment envie , ça a l'air de sentir bon & c'est tout mignon ! & puis coté pratique , je pense que c'est très utile surtout pour moi qui ai des levres gercés !!
encore merci pour ces concours =)

Miss Cupcake a dit…

Bonjour,
Mon produit préféré, c'est le soin pour les mains "Oooohhh les mains !" (http://www.lush.fr/ooohhh-les-mains-60g.2536.html). Je te le conseille pour avoir les mains douces et bien hydratées. Et en plus, la forme est très rigolote !

Psycho a dit…

J'en ai tellement testés que c'est dur de n'en choisir qu'un... Peut-être American Cream, l'après shampoing auquel je suis fidèle depuis toujours ! Merci pour ce concours !

danielegou a dit…

Merci pour l'organisation de ce concours.
mon produit preferé? le shampoing solide brillantissime .

Sylvie a dit…

Je n'ai jamais essayé ces produits mais la Karma Krème me tente beaucoup : http://www.lush.fr/karma-kreme-225g.287.html
Merci pour ce nouveau jeu !! C'est la fête !!

FannyD a dit…

Bonjour, je n'ai pas la chance de connaitre ces produits mais après avoir parcouru le site, j'aimerais bien tester les fondants de luxe pour le bain. Merci pour ce concours.

Beauté Frivole a dit…

Je suis une fan absolue des produits Lush!
Je suis loin d'avoir encore pu tout tester parce que mon banquier n'est pas du tout d'accord :)
Mon produit préféré est le savon "le miel et les abeilles", j'adore son odeur!
Et je rêve d'essayer une de leur crèmes de jour!

daguzé katie a dit…

oh je suis rentrée pour la première fois dans un lush aujourd'hui :-) Beaucoup de choses me faisaient envie, ces couleurs, ces odeurs... mais pas d'argent donc j'y retournerais. Mais la prochaine fois, j'aimerais me prendre un ballistic "un peu, beaucoup, passionnément..." pour parsemer mon bain de roses :-) merci pour ce concours !

lexou a dit…

En ben , tu nous gâte avec tous ces concours, que des produits pour nous faire plaisir!!!Moi, malheureusement je n'ai jamais eu la chance de tester des produits Lush, d'abord parce qu'il n'y a pas de boutique près de chez moi, et ensuite parce que j'aimerais voir les produits avant de commander sur le net.Alors j'ai fouillé un peu, et j'aimerais bien tester celui là pour les cheveux:
http://www.lush.fr/retb-100g.2325.html
Un baume hydratant et doux, alors je croise le doigts, encore très joyeux blog birthday, et à bientôt!!!

Anne-Laure a dit…

Oh merci ! Je suis une grande inconditionnelle de Lush ; j'adore ! Maintenant j'attends juste qu'ils ouvrent une boutique à Lyon (bon ce serait une mauvaise nouvelle pour mon banquier !)

Alors je te recommande le baume à lèvres Chocolalèvres qui est méga gourmand. Un parfum chocolat et agrumes qui donne l'impression de porter du Pim's sur les lèvres ! Et en plus, il fait briller juste ce qu'il faut.

Merci pour tous ces jolis concours dont tu nous régales !

chubbygroumy a dit…

Je n'a jms testé de produit lush ms je voudrais tenter une ballistic qui s'appelle "l'amure fou",...

merci pr le concours en tt cas! :)

borabora a dit…

coucou , :D et bien moi je te conseilerais Nénés chéris c'est un produit qui me fait envie et je me suis dis que peut-etre toi aussi ;) merçi pour ce concours bisous

martylo a dit…

bonjour
Lush j'ai eu la chance de tester une fois une ballistic et j'ai trouvé ça génial, ça sentais trop bon, en plus c'était marrant ça changeait de couleur dans le bain, mais je ne me souviens plus de son nom
merci pour ce nouveau concours et bonne journée
martylo@laposte.net

geblust a dit…

Bonjour!

Mon produit Lush préféré est le savon Rock Star, il sent super bon et il embaume toute la salle de bain en même temps^^

Merci pour ce concours!

gregorovna a dit…

Hello,
Alors je n'ai pas encore eu la chance de tester de produit Lush, je testerai bien copacabana par exemple.
Merci pour ce concours :)

AmélieD a dit…

Bonjour!
Je n'ai jamais testé Lush, ce n'est pas faute de vouloir mais je n'ai aucune boutique pres de chez moi et je rechigne a commander sur le site a cause des 9€ de frais de port!!! C'est peut etre l'occasion de tester ^^
Le produit qui me fait le plus envie est le savon " le miel et les abeilles".
Merci pour ce concours et bonne chance a toutes!!

gameuse33 a dit…

Bonsoir

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester les produits Lush, alors qu'il y en a un là où j'habite pff oui je suis impardonnable lol

En tout cas ayant déjà mis un pied dans la boutique, je me laisserais bien tenter par le masque Cupcake, à défaut de le manger lol

Merci

nadine a dit…

Nous sommes gâtées avec tous ces concours!
Que du plaisir!
Je n'ai jamais eu la chance de tester des produits Lush, et j'aimerais bien tester celui là pour la douche savon de douche velouté gros calins
Merci

Celia-ne a dit…

Lush, Lush tout le monde en parle mais malheuresement je n'ai jamais pu tester leurs produits.
Celui qui me plait le plus est Honey Lumps, je pourrais me relaxer dans ma baignoire et les senteurs sont celles que j'aime bien.

Bisous.

andaf a dit…

Je tente ma chance.
J'adore le savon miel et abeilles, un parfum gourmand, délicieux, savoureux et collant à la fois, comme le miel quoi !
Merci.

Mmonica Mascara a dit…

Coucou. Je participe :).
Super, j'aimerai beaucoup la tester.
Mon produit préféré de chez lush c'est le beurre corporel Coppacabana.
MERCI pour ce chouette concours.

adeline L a dit…

coucou
moi mon article lush favori est le savon à la coupe: loukoum sexy tout nu sans huile de palme, car déjà comme son nom l'indique il ne contient pas d'huile de palme, qu'il est d'une jolie couleur verte, et qu'il sent juste divinement bon !!!

bisous et merci pour le concours
pitchoune95400@gmail.com

Pauline a dit…

Mon copain et moi, on devient des lush addicts un peu plus chaque jour : Shampooing Ocaenix pour lui, Karma Coma pour moi, apres shamppoing Jungle. Mousse à raser Dirty, gelée bondissante Plum plum pudding, barre de massage Mange too et quelques produits à l'essai... Mais mes produits préférés pour le moment, c'est le shamppoing Karma Coma et la barre de massage Mange too .... Délicieux et efficace ! Je pense que notre collection va s'agrandir toujours un peu plus... Leur produits sont géniaux !

Mélanôsss a dit…

Coucou, tout d'abord merci pour tous ces concours.
Habitant à nancy je n'ai pas de boutique LUSH à proximité mais si j'en avais une je pense que je craquerais surtout pour leurs shampooings solides, leurs balistics, leurs barres de massage et le réhausseur de teint... Mais bon je peux pas donner plus de précisions, puisque ces produits marchent beaucoup par l'odeur...
Merci et bonne continuation,
Melanosss

peniam a dit…

Coucou :)
Je n'ai pas encore essayé Lush mais mais la Copacabana me tente beaucoup.

Merci pour ce concours!!

Lulle a dit…

Bonjour !

Merci pour ce concours très sympa et toutes ces festivités autour de ton "blogniversaire" !

Mon produit Lush préféré, ce sont les shampooings solides : en ce moment j'utilise Karma Komba et il est top, j'ai aussi aimé Jumping Juniper, Godiva.... Je les trouve tous bien ! D'une part, parce qu'ils ont normalisés mes cheveux gras, qui sont redevenus normaux au fil du temps, et d'autre part parce que l'absence totale d'emballage et le temps (interminable !) que dure un shampooing en font un produit très respectueux de l'environnement. J'ai converti plein de gens autour de moi !

Bises

MissChocoreve a dit…

participation :
la bande à Jules a dit...
je ne connaissais pas du tout, j'aimerais essayer cet article !!! http://www.lush.fr/fondants-de-luxe-pour-le-bain.211.0.html

Kleo a dit…

moi je suis fan des baumes à lèvres et je suis vraiement tentée per le gommage pour les lèvres aussi:)
Et voilà:)
Merci pour le concours!

Samantha a dit…

Je n'ai jamais testé leurs produits mais j'aimerais essayer les ballistics car ça a l'air trop cool !

laviereveedunefee a dit…

Je ne sais pas quel est mon préféré puisque je n'ai jamais utilisé de produit Lush. Du coup, ça serait l'occasion.

paristempslibre a dit…

la savons a la coupe , j'adore leurs odeurs, leurs couleurs!!!
mon prefere le ice blue pour son bleu profond et son odeur!
des bisous et merci

herisson08 a dit…

Moi j'adore la barre de massage coeur chocolat :)
Du coup tester cette barre là, ça me tente bien aussi :D

Bises

Caroline a dit…

J'ai testé, il y a trèèèss loonngttemmps, un produit Lush mais qui n'est plus sur le site. Alors je participe avec la 2ème manière...

Le produit "Coup de main" me tente beaucoup !

soony a dit…

alors le tout premier savon que j'ai acheté chez lush et que j'aime pour son odeur c'est le miel et les abeilles évidemment il faut aimer l'odeur de miel :-)

Women x a dit…

Le produit Haut les Mains me tente beaucoup !! je croise les doigts !

Mode Campus a dit…

Coucou je participe et je n'ai jamais testé de produit Lush et celui qui me fait envie est le savon Miel et les abeilles car rien que le nom est tentant et j'aimerai sentir son odeur et tester son efficacité.
Merci pour ce concours !

puzzlebeauty a dit…

je participe au concours car j'adore les produit lush surtout les shampooings . mon prefere est BIg car il donne beaucoup de volume a mes cheveux
merci pour le concours

Good June a dit…

Mon produit préféré est la boule effervescente "Le Grand Bleu" elle me rappelle mon voyage à Londres et la démonstration d'une vendeuse Lush sur Portobello Road.

Emma a dit…

Je ne l'ai jamais testé, mais j'adorerai "la grande mentheuse" pour me faire une belle peau.

nelly a dit…

Hello! je n'ai jamais testé de produit Lush, mais en faisant un ptit tour sur le site, j'avoue que j'ai craqué sur les pains moussant Ma Bar, il me donne envie de le manger!
bisous

Célia a dit…

J'ai déjà eu la chance de tester les produits Lush j'adore leur boutique toutes ces odeurs et couleurs c'est top !

J'ai beaucoup apprécié le shampoing Godiva tellement pratique pour les voyages et qui sent super bon !

Nilow a dit…

Hello,

Merci pour ce nouveau concours...
Je participe également : mon produit Lush préféré est le pain moussant Poutoun à la lavande car il a un effet relaxant très efficace...

Bon Week

Bise

Nilow

Anonyme a dit…

bonjour

je n'ai jamais testé les produits lush mais les pains moussants notamment Ciel bleu et petits nuages me tentent beaucoup
merci et bonne soirée
corinne deloumeaux
corinnebut72@gmail.com

Anonyme a dit…

Coucou !!!!

J'adore les produits lush !!! et mon chouchou est l'après shampoing "vive la révolution" qui sent divinement bon !!!! Je te le conseille car il dure vraiment longtemps et on en a besoin que de très peu ... l'effet en plus est génial !!!

bisous

Madame A
madameaplusduntourdanssonsac@hotmail.fr

habbo-laura a dit…

Coucou !

Je n'ai jamais testé ces produits.. mais le gel douche "Rameau d'olivier, 500g" me tenterait bien.

Merci pour ce concours.

au pays de cerise a dit…

Coucou !
Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir !

ALors moi je conseillerais la crème Impérialis parce qu'elle va bien pour tous les types de peaux et les peaux sensibles comme la mienne. Je ne pourrais pas vivre sans une crème de jour et celle-ci est parfaite selon moi !

SInon il y a bien d'autres produits Lush que je recommanderais et dont je ne saurais pas me passer mais comme il ne faut en citer qu'un, c'est Impérialis qui me semble vraiment INDISPENSABLE !

Charlotte a dit…

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer les produits Lush (quand j'irais à bordeaux j'y ferais un tour c'est sur!) en tout cas on ne m'en a dit que du bien surtout sur les shampooings solides.
Moi je me laisserais bien tenté aussi par une barre de massage, la réchauffe moi à l'air super! http://www.lush.fr/rechauffe-moi-90g.2495.html

chouby36 a dit…

bonjour alors je participe

Chez lush il y a plein de chose que je te conseillerais les savons sont géniaux rock star démon de minuit mais aussi le shampoing lush godiva , et dernierement le trucs qui ma fais craquez gratte ciel et la gelée de douche whoosh...

J'ai relayé sur mon blog : http://notizen.over-blog.com/article-concours-chez-misschocoreve-73542179.html

merci pour tout ces concours

jeanne a dit…

le shampoing Godiva sent trop bon le jasmin et mousse beaucoup^^

Iwona46 a dit…

Bonsoir ;)

merci pour ce concours Lush, pour ma part je suis une grande fan des pains moussants et notamment celui ci ;)

http://www.lush.fr/au-pays-de-candy-100g.81.html
bonne fin de soirée ;)

ps: email dispo sur mon profil google au cas où...^^

Aurélia a dit…

Je n'ai pas eu l'occasion de tester leur produit mais leur savon spécial Japon me donne envie.
Ce qui me plait le plus est : http://www.lush.fr/l-or-noir-100g.2179.html
D'apparence ce n'est pas forcement glamour mais ça à l'air très bon pour la peau et de sentir bon.

sylvie a dit…

La Grande Boucle ils sont trop bon et rend les cheveux hyper doux :)

sunshineofmine a dit…

La crème anglaise me fait de l'oeil !
J'adorerai découvrir la marque !
Merci pour les concours !

Marie a dit…

j'aimerai bien tester le gel douche fée des neiges il m'a l'air terrible.. merci pour tous ses concours

Ln a dit…

Que de commentaires!
Bon sait on jamais...
J aime bcp Lush et leur boutique dans le 6eme donne envie de tout acheter!
Le prochain produit que je testerai est le savon "la cerise sur le gateau" car j adore son odeur!

cocobat a dit…

J'aimerais bien te dire le produit que je préfère ,mais étant donne que je ne connais pas du tout cette marque je ne peux pas en parler !!
Mais bon ça n'empêche pas que j'ai envie de participer !!
Encore merci pour ce concours!!

Laura Kitchen a dit…

coucou,
moi le produit que j'aimerai essayer c'est le savon à la coupe rock star ...

Il a l'air de sentir rudement bon !!

Et merci pour ce concours.

Nelfah a dit…

Je n'ai jamais testé les produits Lush mais c'est pas faute d'en avoir entendu parler partout sur la blogo' ! Ils doivent vraiment être super ;).

Le produit qui me tente le plus c'est la gelée de douche plum plum pudding http://www.lush.fr/plum-plum-pudding-100g.2423.html.

Bises !

Pitchounnette a dit…

Coucou !!
Le produit Lush qui me fait le plus rêver est l’œuf du dragon ! je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu le tester, il m'intrigue :)
Merci beaucoup pour le concours!! Bisous

MissChocoreve a dit…

participations à rajouter suite au bug de blogger
ln
cocobat
laura kitchen
nelfah
pitchounette

le concours est terminé !

Enregistrer un commentaire