jeudi 26 mai 2011

Craquage! (X4!)

Il y a des jours où je suis complètement déraisonnable...

La semaine dernière, je me suis acheté rien que 4 paires de chaussures le même jour !
1 en magasin et 3 sur le net !
C'est ce qu'on appelle un gros craquage...

Je vous montre les fautives car elles sont si jolies que je n'ai pas pu résister !
 Cette paire de sandales Paul and Joe Sisters qui fait craquer toute la blogo avec leur jolis noeuds : 

Merci à Paristempslibre pour le bon d'achat SPARTOO !

J'ai découvert le site mysweetdressing et j'ai eu un double coup de coeur pour la marque Chocolate Schubar...

Ces sandales plates en satin noir vont m'accompagner tout l'été :




Tout comme ces sandales Romantiques : 


Et pour finir, je suis tombée nez à nez devant cette paire d'escarpins de la marque Marie Claire (le magasine?) dans un magasin Bata :


Moi qui ne mettais plus de talon depuis longtemps (suite à un problème de santé), j'ai décidé de m'y remettre... et hop me voila plus grande de 5cms! Tout de suite, ça change !!


Suis-je une accro du shopping???

Rassurez moi, ça vous arrive aussi des craquages comme ça ??


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

fanny a dit…

bjr, tout simplement superbes et très feminine, j'adore ! bonne journée

Melle Dubndidu a dit…

quuue de craquages
en meme temps j'adore toutes ces sandales
elles sont tres belles et élégantes

bises,
Anne
http://www.melledubndidu.fr/

MamselleCat a dit…

J'adore les 4 paires!

Oui tu es accro au shopping , mais c'est pas grave, je te rassure on est beaucoup dans ce cas :))

LMO a dit…

Tu as de jolis pieds, tu as eu raison de craquer! :D

Tamagochan a dit…

Gnignigni... t'as gagné un des bon spartoo????!!! (oué, chuis hyyyyper jalouse!)

Ellana a dit…

Oh que oui ça arrive des craquages comme ça !
Par contre, sur internet, jamais de chaussures, j'ai des pieds trop bizarres pour me permettre de ne pas les essayer avant !
Mais niveau fringues et make up, ça y est allé ce mois-ci (y a plus de sous dans le cochon comme dirait ma mère, mais c'est pour la bonne cause - communion et autres joyeusetés dans la famille !)
D'ailleurs, j'ai même fait une petite commande chez Cuistoshop pour réaliser mes premiers cupcakes hihi (oui, le concours m'a donné envie de me lancer, et l'appel de mon ventre à contribuer à commander XD)
Très jolis craquages en tous cas !

Evelyne a dit…

trop chous les sandales Paul & Joe Sister !!
au fait j'ai bien reçu la housse de portable ;)

bonne journée

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup la 2° paire! Cela ne m'est jamais arrivé d'acheter plus d'une paire de chaussures à la fois.. ;)

Les Chroniques de Cla a dit…

Au moins tu sais te faire plaisir =) La deuxième paire est sublime!

meeemyselfandiii a dit…

Accro aux noeuds-noeuds oui !^^
J'aime beaucoup la 2e paire !

MissChocoreve a dit…

@fanny : merci :)
@melle Dubndidu : j'ai vraiment dégainé la CB ce jour la !
@mamsellecat : le pire c'est qu'elles me vont toutes hihi !!
@LMO : hoo merci pour le compliment sur mes petons!
@Tamagochan : et ouéééé :) là je reve de gagner les 1 an de tahiti douche...
@Ellana : c'est chouette que tu te mettes aux cupcakes!!
@Evelyne : par contre je suis déçues de la qualité des Paul & Joe : la semelle (sous le pied, pas sous la chaussure) est argentée et bien cela part ! alors que je les ai encore peu mises. Cela ne se voit pas mais bon...
@Aurélie : tu vas me faire culpabiliser!
@Les chroniques de cla : elles sont jolies mais elles m'ont fait une belle ampoule lol!!
@meemyselfandii : accro aux noeuds? tu rigoles, y'en a meme pas sur toutes les paires lol!!! que 3/4 !!!

the parisienne a dit…

tu ne serais pas un peu shoes addict ? ;)

lily a dit…

t'inquiete moi aussi je suis en mode craquage chaussure mais sur des ballerines ^^

Faust'in a dit…

Non mais 4 paires d'un coup quoi !!! Oui, tu es une accro du shopping ^^

paristempslibre a dit…

toutes trop choues!
c'est genial!
des bisous

f4iry a dit…

J'aime beaucoup les premières !

MissChocoreve a dit…

@the parisienne : de plus en plus !:)
@lily : ouf tu me rassures!
@Faust'in : ca se soigne??
@paristempslibre : encore merci !!! car j'ai fait une belle économie grace à toi !
@f4iry : hihi moi je les aimes toutes lol ! je n'ai pas assez de pieds!

Enregistrer un commentaire