mercredi 11 mai 2011

Des Jolis Noeuds avec Les Bricoles de Mai (Concours)

Mon Amour des Noeuds n'est pas prêt de s'arrêter...


J'ai fait la découverte des jolies créations des Bricoles de Mai et je me suis offert ce joli collier en cuir et liberty :




Il est vraiment très joli et je ne le quitte plus !!

Parmi les créations, je craque aussi pour :


Bague Noeud




Boucles d'oreilles Créoles Fleurs



Collier Noeud en cuir Rose Lilas




Bracelet Noeud Rouge



Boucles d'Oreilles Noeud




Collier Noeud Rose Poudré




Ce que j'apprécie dans la boutique c'est que les modèles en plus d'être très jolis, sont déclinés en plusieurs couleurs et tailles et qu'ils peuvent être personnalisables (longueur de la chaine...)


Maintenant place au concours :

La gagnante aura la chance de remporter le collier Noeud en cuir (modèle M ou XS)  de son choix.

Vous n'avez plus qu'à de me dire en commentaire quel  le collier Noeud que vous aimeriez porter si vous gagner : A vous de choisir ici ou ici parmi les modèles M ou XS.

Vous pouvez retrouver les Bricoles de Mai sur ses boutiques Dawanda et ALittleMarket mais aussi sur son blog.


Et vous voulez découvrir ces jolies créations, je vous invite à vous rendre avant fin mai à la galerie Thomas Nelson (4 rue du bourg l'abbé 75003 Paris) ou dans ses points de vente permanents (les adresses sont sur le FB).


Si vous relayez le concours sur votre blog avec cette bannière, vous aurez une chance de plus au tirage au sort :


Bonne Chance à toutes et Merci à Mai pour ce concours !


Vous avez jusqu'au 25 mai à minuit pour participer.

Et n'oubliez pas qu'il est encore temps de participer aux 13 (!) concours Anniversaire du blog (le récap avec tous les liens est ici)


Rendez-vous sur Hellocoton !

101 commentaire(s):

fanny a dit…

j'aime beaucoup de collier noeud rouge http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_rouge_m-521058.html
jolie boutique que je ne connaissais pas encore, merci de nous la faire decouvrir, bonne journée

Anonyme a dit…

Hey , je participe !
Moi, j'aime bcp le noeud cuir et liberty, taille M
Voilà !
Bonne continuation
Mariep

chubbygroumy a dit…

Hello,
je participe pr le noeud rouge en taille M, merci à vous deux!
des bises

la bande à Jules a dit…

j'aime beaucoup le Collier noeud en cuir et liberty !!!! tu as toujours des supers adresses !!!! je vais voir sur FB.
Bisous et merci pour ce concours
Je relais la bannière sur ma page concours sur mon blog et sur FB twitter

cicirena a dit…

coucou

je participe
j aime beaucoup le collier corail celui-ci
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_corail_m-515852.html
merci pour ce concours
Bises

hell62 a dit…

cc

merci
pour moi ce serait collier xs bleu roy

bisou

Sylvie a dit…

Voilà longtemps que je rêve devant les noeuds de la miss et que je suis très tentée de craquer sans jamais réussir à me décider pour un coloris ;-)
Aujourd'hui, c'est fait, grâce à toi (merci !!!) : pour le bleu faience en taille M
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_bleu_faience_m-516393.html

sunshineofmine a dit…

J'aimerai beaucoup porter le collier noeud corail !
Merci pour le concours !
Bonne chance à toutes

vdumor a dit…

merci pour ce concours mon prefre est le noeud cuir et liberty m

Urban Wasabi a dit…

Hello miss choco :)
Merci pour ce concours ! En ce qui me concerne, ma préférence va au Collier noeud en cuir rose lilas XS

Je croise les doigts !!

Coralie a dit…

Wouuuu moi je suis fan du rose poudré M ! Il est trop mignion, parfait pour l'été, tendance "nude" ;-)

@ : mademoisailescoco@gmail.com

Merci pour ce concours, je trouve qu'on y fait toujours de belles découvertes !

Bonne journée !

Chat-mallow a dit…

J'adore les bijoux de cette créatrice! je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en offrir mais ça ne saurait tarder!
Je tente donc ma chance avec le collier noeud en cuir rouge - M.
Merci beaucoup à toutes les deux! ;)

paristempslibre a dit…

oh encore des cadeaux!
le collier en cuir bleu faience est canon!!!
des bisous

kalounette24 a dit…

Hello miss Chocorêve !

Merci de nous offrir ce concours !

alors pour moi ce serait Collier 2 noeuds en cuir rose poudré...J'ai la tenue idéale pour le mettre en valeur et puis...rose poudré/noeud, pour moi, c'est le cocktail idéal de l'été ! ;-)

Anonyme a dit…

Pour ma part ça serait le collier noeud en cuir corail XS.
Chouette concours !

charlotte.york[at]hotmail.fr

Ré-création Créative a dit…

Merci pour ce super concours. Alors moi je craque pour le modèle Collier nœud en cuir bleu faïence - M.

A bientôt.

Jess a dit…

Ah, ces jolies bricoles !!
J'ai déjà craqué pour une bague, un collier, des B.O... ;-)
Si je devais gagner? Ben un collier noeud liberty me tenterait bien :-)
Merci!

Laetitia a dit…

J'adore le collier noeud rouge taille M!! Merci bien pour ce concours trop chou!;P

laetitia_40@hotmail.com

ladybutterfly a dit…

j'aurai adoré une bague mais en collier je choisi le rose lilas en taille M
j'adore les nœuds alors je met aussi cet banniere pour me faire une chance de plus !

lolatelle a dit…

Hello,

Merci pour ce jeu concours!

Mon préféré est le collier noeud en cuir bleu faience. J'adore la couleur punchy, tout en etant facile à porter quelque soit la saison!

Encore merci

http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_bleu_faience_xs-511520.html

celine a dit…

je participe!!! j'ai déjà un collier et un bracelet et j'adore......
si je devais gagner, ce serait le couleur corail!!!!

adeline L a dit…

moi j'adore le collier cuir et liberty en taille M!
Merci ma belle pour le concours

pitchoune95400@hotmail.com

Caroline a dit…

Le même que toi ! : (taille M)

http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_noeud_en_cuir_et_coton_liberty-419137.html

Apoo a dit…

Comme je te l'avais déjà dit ... J'ADORE TES CRÉATIONS et surtout cette petite merveille : le Collier nœud en cuir et liberty !!

Allez hop je diffuse :)

Psycho a dit…

Si je gagnais j'aimerais porter le collier en cuir noir :) Merci pour ce jeu !

Doriane a dit…

J'adore le rose poudré ! (taille M)
Merci beaucoup du concours, bonne journée :)

laviereveedunefee a dit…

Le collier en cuir bleu faïence est trop joli (taille XS). Merci pour le concours

Annesofi a dit…

Rhoooo !!! C'est trop mignon !!
Je tente ma chance avec le collier double noeud en cuir rose lilas
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_double_en_cuir_rose_lilas-512173.html
Merci pour cette adresse

chichi mangou a dit…

que de concours et de chances offertes en ce moment!
le choix a été difficile dans cette superbe boutique, mais j'ai choisi le collier corail:
http://fr.dawanda.com/product/18708769-Collier-noeud-en-cuir-corail---M

merci miss choco!

je fais suivre sur FB et sur mon blog

chouby36 a dit…

bonjour je participe pour le collier noeud en cuir - bleu canard.Trop beau

Caro Dels a dit…

Je craque pour le collier noeud en cuir bleu faïence - XS ! J'adore cette couleur !
Et je vais relayer de ce pas sur mon blog, aux concours de la blogo !

nelly a dit…

Cc! trop mignon ces colliers noeuds! moi je craque sur le "Collier noeud en cuir vert - M"
bisous

il etait une fois cocotte a dit…

Coucou!!

J'aime beaucoup Les bricoles de Mai mais je n'ai encore jamais validé le panier..

Je tente ma chance pour le collier noeud en cuir vert.
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_vert_m-517678.html

mademoizelle.cocotte@gmail.com
www.iletaitunefoiscocotte.com

Anne-Laure a dit…

Bonjour,

Parmis les colliers, j'aime beaucoup celui avec un noeud noir en XS.
Un petit noeud noir en cuir qui va avec tout, et qui allie le chic & la discrétion, à l'image de Marie-Iréne. ;)

Bonne chance à toutes ( et à moi aussi héhé)!

Anne-Laure a dit…

Banniére mise sur mon blog de vide-dressing:

http://thechicandcheapdressing.blogspot.com/

en haut à gauche!

~~~~~o00o~~//{ ´°`(_)´°` }\\~~o00o~~~~~

lollirock a dit…

Perso je craque sur le collier noeud en cuir beige crème, tellement mignon !!

FannyD a dit…

Bonjour, je craque pour celui-ci: http://fr.dawanda.com/product/15513262-Collier-noeud-en-cuir-et-liberty. J'aime beaucoup l'alliance du cuir et du liberty.
Merci pour ce concours.
Fanny

Audrey a dit…

Pfiou, je tente mais quand je vois tous les commentaires, je me dis que j'ai peu de chance de gagner !
J'aimerai bien remporter ce colier http://www.alittlemarket.com/collier/collier_2_noeuds_en_cuir_rouge-501052.html, qui irait très bien avec ma broche rouge de cette même créatrice ! Et oui je suis une accro !

Nnina a dit…

Encore un concours! On est super gâtée!!! Merci!
Mon préféré est le noeud en cuir rose poudré! Pour la taille, je ne me rends pas bien compte, mais on va dire M!

Anonyme a dit…

Je joue pour le collier noeud rose poudré taille M.
Merci pour ce concours.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

Pandore a dit…

Bonjour,
je craque pour le rose poudré (taille S).
Merci pour ce concours, gros bisous

Samantha a dit…

Pfiou, j'addre les noeuds alors le choix a été dur, mais c'est celui ci que je préfère : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_rose_poudre_m-502373.html
Mais jadore aussi celui-là : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_beige_creme-232916.html
Merci pr ce concours en tout cas =)

Evelyne a dit…

hello!

tu nous gâtes encore :)

pour moi ça sera celui ci:
http://fr.dawanda.com/product/18412501-Collier-noeud-en-cuir-rouge---M

rouge en cuir, chic et indémodable !!

bisous

Ln a dit…

JE ne connais pas cette marque, je découvre
Un joli collier tout simple et avec ma couleur préféree:
Collier noeud en cuir bleu faïence - M
Mais en même temps je les prendrai bien tous pour les adapter à toutes les tenues!

Manouchka40 a dit…

Coucou je participe et j'ai choisi le Collier noeud en cuir rose poudré M.
Merci pour ce concours !

Carol a dit…

Le collier noeud bleu faience en XS !

carolekien[at]hotmail.fr

Wolf a dit…

Je participe :)
J'adore celui ci : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_rouge_m-521058.html

Wolfornot@live.fr

Arthur a dit…

COucou !! merci pour le concours j'ai regardé le site et les créas sont très belles d'ailleurs j'ai jeté mon dévolu sur celui là:
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_double_en_cuir_rouge-512203.html
un noeud double en cuire bordeaux! il est très mimi
Merci pour le concours! Bisous

MissChocoreve a dit…

suite au bug de blogger les commentaires du 12 mai n'apparaissent pas mais je les ai bien reçus par mail donc vos participations sont enregistrées!

Women x a dit…

Je tente ma chance pour le collier noeud rose poudré taille S ! Je croise les doigts parce que le collier est vraiiiment beau ! Je craque !

MissChocoreve a dit…

Voici les commentaires qui ont disparu :

Samantha a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Des Jolis Noeuds avec Les Bricoles de Mai (Concour..." :
Pfiou, j'addre les noeuds alors le choix a été dur, mais c'est celui ci que je préfère : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_rose_poudre_m-502373.html
Mais jadore aussi celui-là : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_beige_creme-232916.html
Merci pr ce concours en tout cas =)

Evelyne a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Des Jolis Noeuds avec Les Bricoles de Mai (Concour..." :
hello!
tu nous gâtes encore :)
pour moi ça sera celui ci:
http://fr.dawanda.com/product/18412501-Collier-noeud-en-cuir-rouge---M
rouge en cuir, chic et indémodable !!
bisous

Carol a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Des Jolis Noeuds avec Les Bricoles de Mai (Concour..." :
Le collier noeud bleu faience en XS !
carolekien[at]hotmail.fr

Alix.S a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Des Jolis Noeuds avec Les Bricoles de Mai (Concour..." :
Je participe :)
J'adore celui ci : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_rouge_m-521058.html
Wolfornot@live.fr

Arthur a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Des Jolis Noeuds avec Les Bricoles de Mai (Concour..." :
COucou !! merci pour le concours j'ai regardé le site et les créas sont très belles d'ailleurs j'ai jeté mon dévolu sur celui là:
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_double_en_cuir_rouge-512203.html
un noeud double en cuire bordeaux! il est très mimi
Merci pour le concours! Bisous
Envoyé par Arthur à Miss Chocoreve le 12 mai 2011 21:50

Virginie a dit…

Mon prefere est le Collier noeud en cuir rose lilas - M
hiiii trooop beau !! :D j'espere gagner :p merci a vous bisous

Maya a dit…

J'aime tous les colliers noeuds!!!
Difficile d'en choisir qu'un! Allez disons le collier cuir noisette ;)
Merci!!! bizz

M e l a n y * a dit…

encore un autre concours =) tu nous gate ! merci !
alors moi je trouve le noeud cuir couleur rose lilas magnifique =)en taille m!je vais donc jouer pour celui-ci !! encore merciii

Kowoo a dit…

J'aimerais beaucoup le collier corail en XS !
Je croise les doigts !
Bonne chance tout le monde.

mamanestenhaut a dit…

J'aime bcp le collier noeud cuir taupe et beige à pois http://fr.dawanda.com/product/14401737-Collier-noeud-en-cuir-taupe-et-beige-a-pois
merci pour tes concours !

Ellen a dit…

Moi je craque totalement sur le Collier noeud en cuir corail - M ...
J'adore cette couleur corail ...
et quelle magnifique boutique pleine de noeud que du bonheur ...
Merci pour ce concours ...
Je partage sur FB ...

ChaPoul a dit…

Oh ils sont trop mignons ces petits noeuds.
J'aime bien celui en or vieilli http://fr.dawanda.com/product/16493118-Collier-noeud-en-cuir---or-vieilli
mais je n'arrive pas a savoir si il fait partie des XS et M.
Si ce n'est pas le cas, alors j'aime bien le M en bleu faience egalement
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_bleu_faience_m-516393.html
Merci beaucoup pour ce jeu concours et bonne continuation !

charloute[@]hotmail[dot]com

Beauté Frivole a dit…

J'adore le collier corail en M!!
Merci pour ce concours, je croise les doigst :)

Côté Vintage a dit…

Super découverte !
Je tente ma chance pour le collier Noeud rose poudré XS vraiment à canon !
Merci beaucoup.

Annahbel a dit…

Coucou
J'ai pas mal entendu parler de cette boutique. C'est vrai qu'il y a plein de jolies choses =D J'adore le
Collier noeud en cuir bleu faïence - M mais j'ai beaucoup hsité entre M et XS ^^
Je vais parler du concours sur mon blog : http://so.useful.free.fr/?page_id=1501
Merci beaucoup =D Bon week end

Emma a dit…

Bonjour,
Merci pour ce (encore une fois !) chouette concours.

Mon collier préféré est le noeud rose lilas taille M.

Bravo à la créatrice, c'est sympa

Princesse Pia a dit…

Ton nouveau collier doit bien aller avec ta nouvelle veste Best Mountain.
Moi je craque sur le collier noeud en cuir rose lilas taille M. Trop joli :)

Cec. a dit…

Outch ! Dur dur de choisir !!!
Pourquoi la mignonne petite fleur corail en cuir, couleur de l'été ?!
http://fr.dawanda.com/product/18699741-Collier-fleur-en-cuir---corail

Croisant les doigts très fort et te remerciant pour ce concours qui met Les Bricoles de Mai en avant.

Au passage les filles, n'hésite pas à aimer son facebook, il est sympa. Vous aurez régulièrement de la couleur chic et mode sur votre page d'accueil

celia-ne a dit…

Merci pour ce concours et la découverte d'une belle boutique.
Je tente ma chance pour le collier Noeud en cuir rouge - M.
Bisous

Mélanie a dit…

Merci pour ce beau concours ;-)

Je participe pour le collier vert en cuir et liberty, taille M :
http://misschocoreve.blogspot.com/2011/05/des-jolis-noeuds-avec-les-bricoles-de.html

Et j'ai relayé sur mon blog :
http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/collier-noeud-a3704178

A bientôt

poupy a dit…

Ils sont mignons tout plein! Je tente ma chance pour un XS noisette!
Je relaye sur mon blog: http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-mois-de-mai-en-route-pour-les-concours-73019638.html
Merci pour le concours!
Bonne soirée

habbo-laura a dit…

Hello !!

Je participe avec le collier Noeud Rose Poudré Taille M :)

Merci pour le concours.

Mathilde a dit…

Pour ma part j'aimerai gagner celui-ci :')
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_noir_xs-414704.html

mathilde.b30@hotmail.fr

gameuse33 a dit…

Bonsoir

Je tente ma chance pour le collier Noeud Rose poudré taille M :)

J'ai relayé sur FB ici -> http://www.facebook.com/#!/gameuse33/posts/154099217990435

Merci pour ce concours

salinger9 a dit…

Bonsoir
je tente ma chance pour le collier en cuir or vieilli j'adore...
je relaye ton concours http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=204799772892652&id=100001238397744
un grand merci pour ce concours

Marine_Kawaii a dit…

Coucou ^^ Je tente ma chance ^^ !!!
J'adore le Collier noeud en cuir - taupe et beige à pois
Merci ^^ !!!

Marine_Kawaii a dit…

Coucou ^^ Je tente ma chance ^^ !!!
J'adore le Collier noeud en cuir - taupe et beige à pois
Merci ^^ !!!

soony a dit…

coucou je tente ma chance pour le modèle lilas merci pour ce nouveau petit jeu tu nous gâtes !!

Pauline a dit…

Difficile de choisir, ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Ma préférence va au noeud rose poudré: http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_rose_poudre_m-502373.html

Merci Miss pour ce concours!
Bizzz

S. a dit…

Je participe :)

J'aime beaucoup le noeud camel et or vieilli, il est trop trop beau!!

Merci pour ce concours!!

Camy a dit…

Salut, Je vais tenter ma chance pour le Collier noeud en cuir - Camel et Or vieilli (http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_camel_et_or_vieilli-237934.html)
Merci pour ce nouveau concours
Biz

ADream a dit…

Coucou,
je tente ma chance pour le collier deux noeuds rose. http://www.alittlemarket.com/collier/collier_2_noeuds_en_cuir_rose_poudre-504427.html

Pelymydreams a dit…

Ah qu'est ce que j'aime les bijoux Les Bricoles de Maï!
Le collier que je voudrais, que je n'ai pas encore, c'est le collier noeud rouge en M, je l'adore.
J'ai déjà plein de jolies bagues noeuds et deux colliers noeuds, mais pas le rouge ^^
http://fr.dawanda.com/product/18782605-Collier-noeud-en-cuir-rouge---M

bonne journée!!

Hind&Hare a dit…

Voici mon préféré : http://fr.dawanda.com/product/18708769-Collier-noeud-en-cuir-corail---M

Je l'adore !
A très vite,
Hind&Hare

hindandhare (at) hotmail (dot) fr

nell a dit…

Super comme découverte....Je serais bien tentée par le collier cuir et liberty en taille M. Croisons les doigts.

bilerica@orange.fr

Célia a dit…

j'aime beaucoup le Collier noeud en cuir bleu faïence - M !

merciii !

bd3m a dit…

Merci pour ce concours, j'adore celui-ci:
http://fr.dawanda.com/product/18722793-Collier-noeud-en-cuir-bleu-faience---M
A bientot
BD3M

Charline* a dit…

J'adore cette marque :) J'aime bien le Collier noeud en cuir Vert - XS.

Merci pour ce super concours ! :)

(So) Originail a dit…

je craque pour le Collier Noeud en cuir Rose Lilas..merci pour ce concous, il est super!

Princess' Cravatt' a dit…

je croyais avoir participé, mais non ^^

donc moi je veux bien jouer pour le "Collier noeud en cuir vert - XS" ! et oui je n'ai rien de cette couleur, pourtant j'aime le flashy

mais ils sont tous très jolis!!!

=)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce jolie concours, J'aimerai beaucoup gagner le corail en XS, je trouve que ce collier agrémente bien n'importe quelle tenue :D

En croisant les doigts, Jessica xx
jessicaa.861@gmail.com

MamselleCat a dit…

Coucou,

Je tente ma chance pour ce collier http://fr.dawanda.com/product/14401737-Collier-noeud-en-cuir---taupe-et-beige-a-pois
Je le trouve trop beau et très original!
Merci pour ce concours, je croise les doigts!
Des bisous

le krimskram d'Anne a dit…

moi aussi je vais retenter ma chance. j'aime beaucoup le collier en cuir rouge, en taille M.
merci pour ce jeu concours!

geblust a dit…

Bonjour! Moi j'aime beaucoup le collier avec les deux noeuds rouges :p
Merci pour ce concours, je croise les doigts!

Mmonica Mascara a dit…

Coucou. Je participe ;).
Mon choix: en taille M:
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noeud_en_cuir_corail_m-515852.html
MERCI pour ce chouette concours.

Mrs C a dit…

Bonjour,
j'aimerais beaucoup gagner le collier noeud en cuir bleu faïence, taille XS ! Merci beaucoup pour ce concours !

Claudette a dit…

le noeud en cuir Lilas me plaît merci pour ce concours

soizic a dit…

Bonsoir,
J'aime bcp les 2 noeuds rose poudré. en tt cas tres jolies.
je partage
merci pour ce concours

Nelfah a dit…

Coucou,

J'aime beaucoup le rose poudré : http://fr.dawanda.com/product/18412325-Collier-noeud-en-cuir-rose-poudre---M

J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours-2/

Merci beaucoup ;)
Bises

MissChocoreve a dit…

Rappel : vous avez jusqu'au 25 mai minuit pour participer !

indogoth52 a dit…

bonjour , super ce concours!!!alors moi j'adore lez colier 2 noeufs en cuir rouge vraiment tres jolie!!! je souhaite participer et met un article sur mon blog beauté addict (indogoth) bonne chance a tous!!!!

ubi a dit…

salut , cette boutique est sympa . elle travaille trés bien le cuir et j'ai choisi le collier noeud en cuir , camel et or vieilli il est super sympa .
merci de nous informer des gagnantes .
bye bye

MissChocoreve a dit…

le concours est terminé ! A bientot pour le résultat!

Caro Dels a dit…

*mode impatiente*
C'est quand les résultats ? =D

MissChocoreve a dit…

@caro dels : les résultats seront publié d'ici quelques jours :)

Enregistrer un commentaire