vendredi 20 mai 2011

Du Caviar pour le corps !

J'ai eu la chance de gagner un produit de mon choix de la Marque d'exception Russie Blanche.

Encore une marque dont je n'avais jamais entendu parler avant... Peut-être aussi car ces produits sont ("un peu" hic!!) au dessus de mon budget beauté...

J'ai choisi de tester le Caviar de Sel Exfoliant pour le Corps.


Ce gommage est composé d'Orpin rose, une plante des plateaux de Sibérie utilisée depuis de nombreuses années dans la médecine traditionnelle Russe (anti stress, anti fatigue) mais également d'huiles essentielles 100% pures et naturelles aux propriété détoxifiantes, tonifiantes et revigorantes.

Quand on lit ces infos sur l'emballage, on a tout de suite envie de tester !!

Croyez moi, c'est ce que j'ai fait !



Le produit est vert foncé et la texture est bien celle du caviar !!

Les grains sont très gros et le mélange est pâteux.

Mais dès que l'on ouvre le pot, c'est l'odeur qui marque avant tout.

Parmi les huiles essentielles d'Eucalyptus, de Pin de Sibérie et de Pamplemousse, c'est l'Eucalyptus qui domine (j'avoue je ne sais pas bien ce que sens un Pin de Sibérie!)

Avec ce produit, ma salle de bain sentait comme dans un SPA !!
La classe !!!

Passons maintenant à son utilisation :

J'ai été schotchée ! Je n'ai jamais utilisé de gommage aussi efficace.
Il a éliminé des vilains poils sous-cutanés sur mes jambes...
Après ma douche, ma peau était très douce (et pas agressée).

Vous l'aurez deviné, j'adore ce gommage et je vais l'utiliser de temps en temps en alternant avec d'autres gommage afin d'en profiter le plus longtemps possible!

Maintenant venons en au sujet qui fâche... Son prix...Car tout produit d'exception a un prix et souvent bien trop élévé !!! allez, je vous le dit : 85€

Je vous laisse rêver un peu en visitant le site de la marque et la boutique qui sait si vous avez les moyens!

Moi je me laisserai bien tentée par le SPA Parisien... (Tiens, une idée cadeau pour la fête des mères!)


Un grand Merci à Teddy qui me fait découvrir toujours de nouvelles marques et chez qui j'espère encore avoir autant de chance !!!

Que pensez vous de ce Caviar de Sel Exfoliant ?

Quel est votre montant maxi pour un produit de beauté pour le corps?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Ines a dit…

Il a l'air dément ce gommage russe, par contre le prix, ouch:) Merci pour cette découverte!

cleopat a dit…

très tentant sauf que la note est comme le gommage, salée! ;)

Aurélie a dit…

Ca donne envie de tester! Et puis je n'aime pas ça, alors quitte à avoir du caviar à la maison, autant que ça serve! ;)

PLANÈTE BEAUTÉ a dit…

Purée, c'est quand même la classe intégrale ce gommage. Je comprends que tu ai envie de l'économiser pour le faire durer le plus longtemps possible. Même moi, je suis jaloux (même si j'adore mon gommage Héliabrine Mangue Coco!).

M e l a n y * a dit…

je ne connaisais pas du tout cette marque mais c'est vrai que le prix est très élévé ! surtout que moi je ne met en général pas plus de 50 e pour un produit pr le corps

MissChocoreve a dit…

@ines : le prix...aie aie aie!
@cleopat : lol
@aruélie : par contre je tenterai pas le gommage avec du vrai caviar pour l'odeur... ;)
@planète beauté : encore merci !!!!!
@mélany : ravie de t'avoir fait découvrir une nouvelle marque!

Enregistrer un commentaire