samedi 7 mai 2011

La devinette du weekend #48



Bon Week end à toutes !

Si vous n'avez pas encore participé aux 13 concours Anniversaire du blog, RDV ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaire(s):

FannyD a dit…

Bonjour, je dirai que c'est une jolie vue du Fort Boyard vu de l'île d'Oléron? Bon week-end!

nonotiteblonde56 a dit…

tu te situais au large de fort boyard? :) certainement dans un bateau?

Aurélie a dit…

Du côté de Fort Boyard?
Bon weekend!

fanny a dit…

cc, c'est pas le fort boyard au loin ?

Tamagochan a dit…

Sur un poisson volant...?!

Ellana a dit…

Je dirais qu'on voit Fort Boyard au loin, donc tu es près de la Rochelle ?! (okay, c'est moi pour Fort Boyard, mais c'est la môman pour la Rochelle haha)

Mlle Aubépine a dit…

Euh quelque chose me dit que c'était devant fort boyard... Non ?

paristempslibre a dit…

j'aime bien la reponse de tamagochan...
sur un yacht?

herisson08 a dit…

Sur l'île d'Oleron :) Au chateau peut être ? et vu l'angle tu étais effectivement peut être sur un bateau :)

ajelouis a dit…

à la Rochelle

MissChocoreve a dit…

@tamagochan : ca aurait pu ! mais non ! :)
@paristempslivre : un yacht...j'adorerai !
@ajelouis : et non ce n'est pas la rochelle

sophie tagel a dit…

Bah ! Je ne vois pas bien ce que c'est au fond !
Tu faisais peut être une croisière ?

Des bises, Miss ^^

FannyD a dit…

Bonjour, juste par curiosité, j'avais posté un commentaire ce matin sur la devinette du week-end mais il n'apparait pas, est-ce un bug? Je disais le Fort Boyard vu de l'île d'Oléron. Merci et bon week-end.

MissChocoreve a dit…

@Sophie Tagel : cherches bien, tu vas trouver

@toutes : pour celles qui le savent pas, je ne publie que les mauvaises réponses.. les bonnes seront publiées dimanche soir !

Evelyne a dit…

sur l'Ile d'Aix? parce que c'est le Fort Boyard au fond non??

bon week end!

Caroline a dit…

On dirait le fort Boyard derrière...

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

Sur l'ile d'Oléron? Avec Ford Boyard au loin! (Ou à Boyard ville qui est pas loin mais sur le continent je crois).

Les Chroniques de Cla a dit…

A Boyard plage, non?

Les Chroniques de Cla a dit…

La Rochelle! Ou Île d'Oléron!

MamselleCat a dit…

C'est pas le fort de fort boyard? donc tu te trouves où y'a le fort, l'île d'Oleron, non?

Karine a dit…

L'île d'Oléron ?

Good June a dit…

Sur l'Ile d'Aix ?

Nnina a dit…

En Charentes Maritimes => Fort Boyard!?

Princesse Pia a dit…

A la Rochelle !!!

M e l a n y * a dit…

je vais dire peut être une bêtise mais on dirait Ford Boyart lol a l'ile d'aix !

Mmonica Mascara a dit…

En charente maritime, la ou se trouve le ford boyard ;).

Nelfah a dit…

Vers rochefort en face du ford boyard ;)

poupy a dit…

A st Malo?? Y a souvent des kit surf la bas et des forts au loin à marée haute mais bon ha mon avis c'est pas le seul endroit répondant à ces critères!!

Charlotte a dit…

Face au Fort Boyard , La Rochelle

MissChocoreve a dit…

@fannyD : bravo tu as tout bon !!
@nonotiteblonde @herisson08 : c'est bien le fort boyard mais je n'étais pas sur un bateau
@aurélie @fanny @mlle Aubépine @caroline: oui :) bien vu !
@Ellana @princesse Pia @Charlotte: j'etais à l'ile d'oléron. on voit le fort aussi de la rochelle??
@Evelyne @good june @Mélany : presque, c'etait l'ile d'Oléron ! mais je visiterais bien l'ile d'Aix! vous connaissez ?
@laraphgirl : bonne réponse j'etais bien à l'ile d'oléron
@Chroniques de Cla : pas tres loin en effet :)
@Mamselle Cat : bravo !
@Karine @Nnina @mmonica mascara: exact
@nelfah : à l'ile d'oléron plus exactement!
@poupy : et non... et tu as raison des kite surfeur y'en a partout, je sais de quoi je parle, mon chéri en est un :)

@toutes : merci pour vos nombreuses participations à cette devinette !
Et moi cela me fait un petit souvenir de mon dernier weekend passé en charentes maritime au soleil !! (aie les coups de soleil!)

Ninie sous les Bilimbis a dit…

OH tu étais vers chez mes parents....arghhhh...je meurs!
bisous

Enregistrer un commentaire