samedi 14 mai 2011

La devinette du weekend #49


Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaire(s):

ajelouis a dit…

une patere

FannyD a dit…

un porte-manteau? bon week-end!

Nathalie a dit…

C'est peut-être un porte-clés perdu au milieu d'un champ de pâquerettes. Bon week-end !

poupy a dit…

Tout dépend de la taille mais ça pourrait bien servir de porte manteau voir de porte bijoux! En tout cas je retiens l'idée de porte bijoux pour moi car c'est sympa!!
Bon we

Aurélie a dit…

Un dessous de plat posé à l'envers!

MamselleCat a dit…

C'est un porte manteau? Ou un truc de ce genre.

Camille a dit…

J'aurais dit un porte manteau aussi!

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas un porte manteau :)

Agathe a dit…

Un porte collier ?

maman@home a dit…

un porte manteaux, la photo est extra en tout cas c'est toi ?

MissChocoreve a dit…

@maman@home : ce n'est pas un porte manteau ! et oui la photo est de moi! dans mon jardin avant de tondre la pelouse :)

Princesse Pia a dit…

Ah mince j'aurais dis un porte manteau ... mais visiblement ca n'est pas ca.
Alors oui comme Aurelie ca ma fait penser à un dessous de plat posé à l'envers

Faust'in a dit…

C'est un porte manteau ???

Faust'in a dit…

J'avais pas lu les réponses plus haut, donc si ce n'est pas un porte manteau, c'est une table extrêmement basse ^^ Ou tout simplement une décoration à accroché au mur en forme de nuage ???

Nnina a dit…

Un dessous de plat?

christelle d a dit…

bonjour
j'aurais dis un porte manteau dans la chambre d'un enfant non?

Ellana a dit…

Un porte colliers, un truc du genre ?! Les petites ronds me paraissent trop petits pour des vêtement donc ...

MissChocoreve a dit…

@princess pia @nnina : ce n'est pas un dessous de plat..
@faust'in : cela sert à quelque chose...

Isaline a dit…

Un porte-colliers ?

I-wanna-be-a-princess a dit…

un porte collier?

powings a dit…

Un jeu avec des anneaux...à lancer autour des ronds...lol

Alexandra a dit…

Hum, j'avais quelque chose comme ca, moi aussi. Mais je sais pas si ca te sert à ca xD
C'était une sorte de mini-table, que je posais sur mes genoux et ou je posais mon ordi afin d'eviter qu'il chauffe sur mes habits ^^'

Helowise a dit…

Ouah c'est pas évident !
Hum un porte écharpe ? porte sautoirs ? héhé

C'est un porte qqch ? =)

Des bisous

Isaline a dit…

Un porte-colliers ?

I-wanna-be-a-princess a dit…

sérieux? J'ai bon? :) Ahah! Je me suis demandée "qu'est-ce que moi je pourrais en faire?" :))
Bon dimanche!

Masatgièra a dit…

Un nuage pour faire rêver les pâquerettes !!!

Emma a dit…

Moi je dirais que c'est une patère qui sert à pendre tes colliers et sautoirs....

ChaPoul a dit…

un porte manteau ou un porte collier ;-)

Cool 'n Cook a dit…

à accrocher tes clefs ^^

Cool 'n Cook a dit…

à accrocher tes clefs^^

Emma a dit…

Je ne vois pas mon comm.... j'avais proposé que ça te servait à accrocher tes colliers et sautoirs.... je chauffe ? :-)

MissChocoreve a dit…

@toutes : bravo à celles qui ont trouvé ! il s'agit d'un porte collier ! Et pas n'importe quel porte collier, il est fait maison ! je vous en dit plus dans l'article de mardi !
bonne soirée et bonne semaine à toutes

Isaline a dit…

Ah je suis trop forte! :p ^^

MamselleCat a dit…

Ah c'est cool. J'y étais presque lol

Enregistrer un commentaire