samedi 28 mai 2011

La devinette du weekend #51


La réponse se trouvera dans l'article de lundi !

Bon week end et Bonne Fête à toutes les mamans!

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaire(s):

Caroline a dit…

Des rideaux ?

AsianGirl a dit…

Un pyjama?

Ellana a dit…

J'aurais dit un pyjama aussi ...
Ou bien un coussin ? Un sac de plage ? Une "bourse" à maquillage ?! Ou carrément une robe ?
En tous cas, ça à l'air bien doux ^^

MamselleCat a dit…

J'allais dire un pyjama, mais c'est pas ça.
Un bonnet avec comme grelot un cupcake?

Camy a dit…

Pyjama ? Robe de chambre ?
En tout cas, ça à l'air doux-doux...

MissChocoreve a dit…

pas de bonnes reponses encore...

Aurélie a dit…

Je ne sais pas ce que c'est mais c'était fait pour toi tous ces cupcakes!
Bon weekend!

fanny a dit…

cc, un tablier ?

I-wanna-be-a-princess a dit…

Beeeeh ça ressemble à un pyj hein!! Ou alors des draps?

fanny a dit…

un sac peut etre

MissChocoreve a dit…

un indice : je vais bcp l utiliser cet ete...

hs_yaya a dit…

Heu... un sac de plage ? ^^

fanny a dit…

cc, un tee shirt ?

Caroline a dit…

Une serviette ?

Faust'in a dit…

Un maillot de bain ?

I-wanna-be-a-princess a dit…

Un hamac?

paristempslibre a dit…

oh des cupcakes!! d'aimmeurs un grand emrci, je susi allee au salon de the avec une copine (naima)e t c'etait sympa)
des bisous

MissChocoreve a dit…

@toutes : vous découvrirez la réponse dans l'article de demain avec la photo en intégralité !
vous m'avez bien fait rire avec vos réponses (vous comprendrez demain!)
j'ai tout de meme eu une bonne réponse :)

MissChocoreve a dit…

@faust'in : bravo tu es la seule à avoir trouvé !:)

Faust'in a dit…

Je suis fan du maillot de bain ...

MissChocoreve a dit…

@faustin : merci !! je ne regrette mon achat! (car j'ai hésité au départ vu son prix!)

Enregistrer un commentaire