jeudi 19 mai 2011

Le billet aux 20 gagnantes!

Je ne vais pas faire durer le suspence plus longtemps...
Voici les résultats des concours anniversaire du blog !


Sous la forme de Best-Of Mensuel de cette première année, j'ai voulu vous offrir des lots de boutiques et marques dont je vous ai parlé cette année (et dont je ne vous avais pas déja organisé un concours).


Je pense que le programme des festivités vous a plu étant donné le nombre de participations !


Voici le nom des chanceuses qui ont été choisies par le Random.

- Retour en Avril : Qui veut des Cupcakes?

Ce concours était ouvert uniquement à mes amies sur HC.
La gagnante est Aurélie qui a choisi de recevoir des cupcakes aux bounty pour lui rappeler son voyage en Guadeloupe.


- Retour en Mai : Sur un air Chic et Rétro





C'est La Bande à Jules qui a la chance de gagner ce joli collier textile vintage !

- Retour en Juin : Testez des produits Doux Me




C'est Camille W qui a la chance de pouvoir tester les 3 produits de la marque Doux Me : Le soin du visage équilibrant jour/nuit, la brume de Néroli et le gommage à la rose blanche.


Comme Camille n'a pas de blog, je lui demanderai de faire le bilan de son test sur mon blog.




- Retour en Juillet : Des Cupcakes d'Anniversaire avec Cookinette





Retrouvez ici le récap de toutes les participations !

Encore un peu de patience : le nom de la gagnante sera annoncé dans un article d'ici quelques jours...

- Retour en Aout : Pause Lecture avec Herisson08
C'est Sylvie qui gagne le roman offert par Herisson08 avec ce commentaire  :
 sylvie a dit…

Cette nuit le livre de Lindwood barclay est mon roman prefere et la categorie qui m'attire le plus est lundi decouverte sur le site ;)




- Retour en Septembre : Des housses pour portables Les Lolitas avec Lilidolls






Les 5 gagnantes des housses pour portable de leur choix sont : Evelyne, Nelly, Kowoo, Emma et Gwenaelle.


 - Retour en Octobre : Du Sport avant l'été avec CoachClub





Andaf, Casa Karine et Safira vont pouvoir faire du sport pendant 1 an avec Coach Club sans sortir de chez elles!



- Retour en Novembre : Des bijoux Acidulés


La gagnante a choisi le sautoir Spring :


Félicitations Good June, tu remportes ce sautoir !


Bonus : Avec le code CHOCOREVE vous avez 20% de réduction dans la boutique jusqu'au 10 juin ! N'attendez pas pour vous faire plaisir :)




- Retour en Décembre : Les créations de Modoudoux




Le krimskram d'Anne a été la dernière participante à ce concours mais c'est elle que le random a choisi !
Bravo, tu remporte une guirlande de fanions personnalisable de Modoudoux.




- Retour en Janvier : Biolo




C'est Cathy59 qui remporte cette gamme de super produits BIO !




- Retour en Février : Qui veut une BD ?




Suite au tirage au sort, j'offre ma BD de Diglee a Mode Campus.






- Retour en Mars : Lush






Mon blog porte chance à Camy car elle gagne la barre de massage Shimmy Shimmy de Lush.




- Le concours Bonus : Anyday Lovely


Pour ce dernier concours, il y a avait 3 lots en jeu :


La carte de voeux jardin d'intérieur est gagnée par Herisson08
Quelle coincidence car elle a offert un lot pour ce concours !

Gameuse33 gagne le papier à lettres un peu de thé, cher ami panda et Le boudoir de la comtesse va recevoir le lapin d'amour.


Félicitations aux 20 gagnantes !

Envoyez moi un mail avec : vos coordonnées, votre pseudo et le titre du concours auquel vous avez gagné.

Sans nouvelle des gagnantes d'ici 10 jours, je serais dans l'obligation d'effectuer un nouveau tirage au sort !

Désolée pour les perdantes...Mais n'oubliez pas de tenter votre chance au concours pour gagner un joli collier Noeud les bricoles de Mai.

D'ici quelques jours vous découvrirez la recette gagnante au concours de cupcakes en partenariat avec Cookinette.

Merci à toutes de me suivre au quotidien et un ENORME MERCI à tous mes partenaires qui vous ont gatées pour cet anniversaire!

Rendez-vous sur Hellocoton !


33 commentaire(s):

lexou a dit…

Bravo à toi pour tous ces jolis concours, c'était très sympa ce recap avec autant de marques ou talents à découvrir!!!Bravo aux gagnantes!!

Camy a dit…

Super, j'ai (encore) gagné à l'un de tes concours !
Merci encore pour tous ces beaux lots qui tu nous permet de gagner !!
Bonne journée

Caroline a dit…

Eh bien bravo !

I-wanna-be-a-princess a dit…

Snif, je ne gagne jamais rien! :( lol Félicitations aux gagnantes! :o)

Tamagochan a dit…

Allez, chuis fair-play : bravo aux gagnantes!!!

cidou55 a dit…

bravo à toutes les gagnantes !!

Aurélie a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Merci Miss! Et Félicitations à toutes la gagnantes!

maman@home a dit…

Quel événement cet anniversair plein de supers cadeaux et une sacrée organisation, encore bel anniversaire !!!

martylo a dit…

bravooooooooo
et encore merci à toi pour tout ces concours
bonne journée

la bande à Jules a dit…

hip hip hourra !!!!! je suis super contente d'avoir gagné ce magnifique collier vintage !!!!!!! Encore un grand merci !!!!!!

Anne-Laure a dit…

Bravo les filles, profitez-en bien ! Et encore merci pour tous ces beaux concours :)

MamselleCat a dit…

Bravo aux gagnantes, et merci à toi pour ts les concours que tu nous as proposé :)

Faust'in a dit…

Bravo à toutes les gagnantes et encore merci pour tous ces jolis concours ...

AsianGirl a dit…

Félicitations aux gagnantes!!

PS: J'ai changé se pseudo (avant c'était Nath mais c'était trop commun)

Chat-mallow a dit…

Bravo aux gagnantes et merci missChocorêve!

Nelfah a dit…

Bravo tout le monde ! :)
Grosses bises MissChoco !

fanny a dit…

bjr, félicitations aux gagnantes, et ses cupakes au bounty on l'air exellent !

cleopat a dit…

félicitations aux 20 gagnantes :) j'en connais une au moins qui va devoir se mettre au sport !

Mode Campus a dit…

J'ai gagné la BD !!! Je suis super contente ! Merci encore pour tous ces superbes concours :)
Bises

gameuse33 a dit…

Merci beaucoup! Je suis vraiment ravie!
Encore joyeux bloganniversaire à toi :)

vitivero a dit…

Félicitations aux gagnantes ! Dommage que je n'ai pas gagné :(

J'ai vu que tu avais gagné un bon d'achat de 80€, tu pourras me dire comment l'utiliser ? je n'y arrive pas !
Merci d'avance :)
Bises

cathy59 a dit…

wahou je suis contente !!!
un grand merci pour tous ces jolis concours pour ton anniversaire !
bravo aux autres gagnantes !
je t'envois mes coordonnées tout de suite
encore merci
gros bisous

MissChocoreve a dit…

@vitivero : envoie moi un mail au sujet du bon d'achat stp ! merci

ladybutterfly a dit…

snif snif snif ...
mais en tout cas bravo aux gagnantes !!

andaf a dit…

Yes, j'ai gagné, merci beaucoup !
Bravo aux autres gagnants !

paristempslivbre a dit…

brvao aux gagnantes!
des bisous et meci a toi

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos petits mots gentils et merci pour les gagnantes !

le krimskram d'Anne a dit…

merci pour ce concours proposé!
je suis super contente d'avoir gagné un guirlande. mon petit bonhomme va être ravi!
encore merci beaucoup!

Casa/Karine a dit…

youpi!!! en plus j'ai gagné! moi qui n'ait jamais de chance aux jeux, je suis ravie!!!

Merci miss chocoreve!

bisous

Casa (la vraie de vraie, et donc apparemment la seule! ) hihi!

M e l a n y * a dit…

felicitations aux gagnantes =)

the parisienne a dit…

bon, je n'ai rien gagné, mais on s'est bien amusé ;) Merci pour tous ces concours !

herisson08 a dit…

Oh super je rêvais d'essayer :) Désolée de ne pas être passée plutôt j'étais partie en week end et je n'ai même pas eu le temps d'allumer l'ordinateur lol :)
Merci Merci :)

Princesse Pia a dit…

Bravo à tous ces gagnants !

Enregistrer un commentaire