mardi 24 mai 2011

Les blogueuses sont des tentatrices!

Et moi je suis faible !! Je ne peux pas résister à la tentation !

Cette fois, c'est Faustine qui m'a tentée avec ces articles sur Monsieur Poulet...

Et moi, je suis une bonne lectrice, je vais voir la boutique et hop je craque.
C'est aussi simple!

Après, c'est mon compte en banque qui en patie mais au final je suis contente de mon craquage !

Et n'est ce pas le principal??

J'ai flashé sur ce Tshirt : Et les Taches s'évanouissent


J'aime beaucoup les inscriptions qui décrivent "Mon Meilleur des Mondes" avec le réchauffement sympathique, les pluies acidulées, la marée au chocolat et les usines à Barbapapa !

Au final, j'ai quand même été raisonnable car j'avais également envie de m'acheter ces autres Tshirts :


- Amer Reflet



- Moustache Group


- Pioupioucôtcôt



Oui, cette fois c'est moi la tentatrice !

Vous allez craquer ?

Dernière tentation et petit RAPPEL : Avec le code CHOCOREVE, vous avez 20% de réduc dans la boutique Les Bijoux Acidulés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

lexou a dit…

Je savais que je n'aurais pas du lire cette article.....ils sont très sympas ces tee-shirt!!!

la bande à Jules a dit…

il y a de quoi craquer dans cette boutique !!!!!

dolapapoteuse a dit…

oui il y a des chances que je craque!!! ma CB ne te dis pas merci!

cicirena a dit…

nan méo tu n as pas le droit de nous faire ça !! c est pô juste ! grrrr j adore le piouîou

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ah j'aime ce genre de tees!
C'est un peu comme sur lafraise!!!
http://www.lafraise.com/

Biiiz

frootloops a dit…

j'adore ce genre de tee shirts ^^

maman@home a dit…

Je confirme les blogueuses, même toi, sont des tentatrices et moi aussi j'avais beaucoup aimé l'article de Faustine sur Monsieur Poulet.

LMO a dit…

Ha oui, sont mignons tout plein! :)

Faust'in a dit…

Parait que blogspot remarche, donc je laisse mon com pour la 3ème fois ^^ Bravo pour tes gouts, je les adore ^^

Aurélie a dit…

Je les veux!!!

Nnina a dit…

ça va pour cette fois, ça fait déjà un moment que je connais cette boutique ;p

MissChocoreve a dit…

@lexou : tu as craqué?
@la bande à jules : A qui le dis tu ? :)
@dolapapoteuse : alors tu as choisi lequel?
@cicerena : héhé ! j'suis vilaine je sais!
@i wanna be a princess : je vais aller voir, je connais uniquement de nom
@frootloops : ils sont supers jolis :)
@maman@home : mais c'est bien des fois de céder à la tentation ;)
@faust'in : merci à toi !!!
@aurélie : tu as craqué ?
@nnina : tu en a déja commandé des tshirts?

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup le dernier, oui!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Tu me diras ce que tu en penses! :)

MissChocoreve a dit…

@aurélie : il est rigolo !
@i wanna be a princess : je n'ai pas craqué car je trouve les tshirt un peu bariolés à mon gout...

Enregistrer un commentaire