lundi 9 mai 2011

Mon opération "Bonne Journée" !

Je viens de découvrir cette chouette initiative d' Anouk du blog Sunshine of Mine qui consiste à souhaiter une Belle Journée aux gens via des petites étiquettes que l'on accroche où l'on veut.


Ce weekend, j'ai pris ma bicyclette, mon appareil photo et je me suis rendue dans un parc accrocher mes étiquettes chargées de bonheur :

Etant donné la morosité ambiante de l'actu, je trouve que cette initiative originale est une super idée ! 







Et j'ai terminé mon opération "at home" par la rose offert par mon amoureux.


J'espère avoir donné du bonheur aux passants en tout cas, je me suis bien amusée à faire cette opération.

Si vous souhaitez participer, toutes les infos sont ici.

Merci à Andaf de m'avoir fait découvrir cette initiative.

Have a lovely day !

Bises à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !


16 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

C'est EXTRA comme initiative!

Je m'en vais voir....

lexou a dit…

ca, vraiment c'est une bonne idée!!!!bravo !!

Caroline a dit…

L'étiquette est très belle !

MissChocoreve a dit…

@chrys : tu vas participer?
@lexou : toi aussi tu es charmée par tant de gentillesse, tu as raison !;)
@Caroline : si tu veux participer, l'étiquette est à imprimer sur le blog sunhine of mine !
On peut également creer sa propre étiquette

paristempslibre a dit…

c'est génial ca me fait penser au blog de keri smith et à son livre guerilla artist (elle propose plein d'idees comme ca pour agir sur l'environnement et communiquer...) j'adore, je le fais souvent avec mes élèves.
xo

andaf a dit…

Je suis ravie que tu aies participé, tu as pris de belles photos, c'est super !

Tamagochan a dit…

Quelle jolie idée!!!

sunshineofmine a dit…

Merci beaucoup pour ta participation ! Les photos sont très jolies, je vais vite les mettre sur mon article en ton honneur!

Toutes celles qui veulent participer sont les bienvenues !

Et merci encore pour les messages d'encouragement !

Aurélie a dit…

C'est original comme initiative!

cleopat a dit…

andaf a toujours de bonnes idées :)

cranemou a dit…

c'est super sympa je trouve! :D
merci pour la decouverte!

Les Chroniques de Cla a dit…

En effet, c'est super et ça donne le sourire =)

la bande à Jules a dit…

Une superbe idée !!! j'aime !!!!!

sunshineofmine a dit…

N'hésitez pas à participer !!

Faust'in a dit…

Hey hey, c'est mignon tout plein ... Mais j'ai peur que les gens prennent ça pour une campagne marketing, non ? Je les imagine bien le soir en rentrant chez eux et se mettre devant leur tv à attendre la fameuse pub ^^

Princesse Pia a dit…

Elles sont tres mignonnes tes etiquettes, c'est le genre d'attention qui fait toujours sourire

Enregistrer un commentaire