vendredi 27 mai 2011

Nouvelle collection Easyfrog

La marque de cabas à la grenouille a sorti une nouvelle collection !

Je vous laisse découvrir les nouveautés :



Il s'agit d'un porte monnaie (et porte clé car il a un anneau), d'un sac cabas et d'une trousse.

La matière est composée de chanvre et de coton bio recyclés !

Si vous voulez en savoir plus sur la façon de procéder :

Des chutes de tissus en chanvre et coton bio qui sont bouillies pour refaire du fil.

Le tissu qui en ressort a l'avantage d'avoir un aspect et la couleur de lin mais avec en plus une bonne tenue et solidité.


Le chanvre est une plante naturellement écologique car sa culture aide la terre à se régénérer et ne demande ni irrigation ni fertilisant.
 
En conclusion : Ces petits accessoires sont 100% écolo !


N'hésitez pas à profiter de l'offre fête des mères sur le site :



Pour les parisiennes, il y a bientôt une expo de créateurs dans le marais où vous pourrez retrouver la marque Easyfrog.



Vous êtes tentées?

Vous êtes plus facilement séduites quand vous connaissez le procédé (écolo) de fabrication d'un produit?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

chanatalib a dit…

elle est super mignonne cette petite collection!

MamselleCat a dit…

Belle collection 100% écolo, mais j'aurais préféré avec un chat. =)

la bande à Jules a dit…

ET, en plus ils sont beaux !!!!

Aurélie a dit…

C'est vrai que quand on sait ou voit comment s'est fait, c'est encore plus sympa!

Mélanie a dit…

T'es trop sadique de nous montrer ça... mais merci pour la belle découverte (mon banquier et ma conscience ne te remercient pas)

A bientôt

Mélanie a dit…

Du coup, je n'ai même pas répondu à ta question lol. Quand je sais que le procédé de fabrication est respectueux (de la nature et des hommes) je suis encore plus facilement séduite... C'est vraiment LE truc qui peut me faire craquer !!

f4iry a dit…

Merci beaucoup pour cette découverte j'aime beaucoup :p !!!

J'ai vu ta photo sur le blog de emanu ^^ ! J'organise actuellement un concours de photo sur nos amis les chats avec un petit cadeau à la clé ! Si ça t’intéresse, c'est ici : http://f4iryinthecity.blogspot.com/2011/05/concours-photo-special-chat-avec-un.html

MissChocoreve a dit…

@chanatalib : ;)
@mamsellecat : héhé je te reconnais bien là !
@la bande à jules : oui, leur créatrice a bcp de gout !
@Aurélie : je suis bien d'accord ! @Mélanie : je suis une tentatrice je sais! tu as craqué?
@f4iry : ravie de t'avoir fait découvrir cette marque!
et oui mlle chatounette participe!!! :)

Enregistrer un commentaire