lundi 30 mai 2011

Petites Folies Parisiennes

J'ai découvert de chouettes boutiques lors de mon dernier passage à Paris.


Mon coup de coeur revient à l'Appart by Cendrine, boutique dont j'avais entendu le plus grand bien sur la blogo...

J'ai adoré cette boutique et j'ai doublement craqué !


Le premier craquage est pour cette magnifique robe Manoush.

Et le second : pour un maillot de bain cupcakes (comment résister?) qui est une création unique (il n'y a qu'un exemplaire par taille!) de Maud et Marjorie.

Au moins, personne n'aura le même que moi cet été à la plage!!
Et...je serais à croquer ! ;-)


A quelques mètres de l'Appart, au 35 rue Faidherbe exactement, j'ai découvert par hasard la boutique Princesse Lala où l'on peut trouver de jolis bijoux de créateurs.

J'aime beaucoup le slogan de la boutique : "Créations pour créatures" !


Ensuite je me suis rendue à la boutique : Chez les filles située 3 passage de la bonne Graine (dans le 11ème également).



Je ne savais plus où regarder tellement il y avait de jolies choses !
J'ai fini par me décider pour cette paire de BO, une création Derrière la Dune.



Vous connaissiez ces adresses ?

Non? Un conseil : allez découvrir ces jolies boutiques !

Quant à moi, j'y retournerai, ça c'est sûr !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Caroline a dit…

oh! un maillot !
C'est vrai que moi et mes rideaux...!

Karo a dit…

Je connais les deux boutiques car j'habite tout près:) J'adore les bijoux vendus chez Princesse Lala, les créations sont super originales, et de très bonne qualité. Il y a de plus en plus de bijoux kawaii là-bas:) Par contre les prix sont un peu chers..Petit plus non négligeable, la propriétaire de la boutique est très sympathique ! Je recommande !

LMO a dit…

Ha oui c'est joli! :)

le blog mode Miss Zaza a dit…

merci pour les decouvertes, j'irai faire un tour !

Aurélie a dit…

Trouve t'on ces adresses ailleurs qu'à Paris?

MissChocoreve a dit…

@caroline : rien à voir avec des rideaux hihi :)
@karo : effectivement c'etait un peu cher mais il y avait de jolies choses...mais j'ai résisté!!
@lmo : hoo que oui ! la robe est sublime, j'ai hate de la porter ainsi que mon maillot!!
@Aurélie : et non..et c'est bien dommage!

Anonyme a dit…

Bonjour!
On est deux étudiantes en Master Marketing à Paris et on fait un mémoire portant sur les blogs de mode et leur influence dans les décisions d'achat!
On aimerait que vous répondiez rapidement au questionnaire ci dessous, il ne prend que 3mn et il est vraiment facile, ça nous aiderait beaucoup!
Merci d'avance!!
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dENDclR3UnJUSUNTNmhobzJGWXk3X3c6MQ

Silana a dit…

Très jolie ce maillot :) je file voir leur site web :)

paristempslibre a dit…

oh le maillot!!!!!!! une tuerie!!!!!!
des bisous

MissChocoreve a dit…

@anonyme: fait !
@silana : il est super chouette ! je l'adore ! mais il est cher par contre....
@paristempslibre : j'ai hate de le porter!!!!

Enregistrer un commentaire