23 mai 2011

Résultat du concours : Des cupcakes d'Anniversaire

Pour fêter le premier anniversaire de mon blog, vous m'avez gâtée moi qui suis si gourmande...



14 recettes de cupcakes les plus apétissantes les unes que les autres !
Un grand merci à toutes les participantes !

Croyez moi, l'équipe du jury (composée de Cookinette, Nelfah, Lexou, MyselfandI et moi) a bien salivé en déterminant les 4 notes sur 5 : originalité, qualité de la photo, gourmandise et respect du thème.

Cela n'a pas été facile, d'ailleurs nous n'avions pas toutes donné la meilleure note sur 20 à la même recette...

J'ai fait la moyenne de tous les points attribués...et le verdict est tombé !

Voici le podium :

A la troisième place : Chat Mallow et ses cupcakes Pomme Cannelle avec une note de 16,9/20




A la seconde place, c'est Rose du blog Cool'n Cook et sa recette de cupcakes goût Arlequin avec une note de 17/20
(Et oui, c'était très serré : à 0,1 près!)


Et la grande gagnante avec une note de 17,7 est Fanny du blog Passion 3D avec ses cupcakes Princesse !




Toutes mes félicitations à toutes les 3 !

Un grand bravo à Fanny qui gagne le bon d'achat de 30€ dans la boutique de Cookinette et qui va pouvoir s'offrir de nouveaux accessoires !

Bonus :
Pour vous remercier de votre participation ou tout simplement d'avoir suivi ce concours, vous bénéficiez toutes d'une remise de 30% dans la boutique de Cookinette (pour vos commandes passées avant le 30 Juin) avec le code "SPECIAL2".  Ce serait dommage de ne pas en profiter!

Merci à Cookinette pour sa générosité !


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. oh, merci beaucoup, je suis super contente.
    félicitations aux participantes
    encore merci, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, ils sont magnifiques !
    Peut-on connaître nos notes aussi?

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à la gagnante et à toutes les participantes! c'est vrai que toutes ces recettes avaient l'air délicieuses! Je suis ravie d'être sur le podium, merciii! :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux gagnantes! ^^
    Pour une fois, je ne suis pas déçue de ne pas avoir gagné car je suis déjà contente d'avoir réussi à en faire ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous ! Miss Chocoreve a bien raison quand elle dit qu'on a eu du mal à départager ! Un seul regret : ne pas avoir pu goûter tous ces beaux cupcakes :D
    Et pour finir, merci à toi Miss Chocoreve d'avoir organiser ce joli concours et d'y avoir associé Cookinette ! Je te souhaite encore plein plein de joyeux anniversaires gourmands sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très appétissant tout ça ! Félicitations aux gagnantes :)
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  7. wah, bravo à toi Fanny! bravo à toutes les participantes :D
    à bientôt et bonne semaine à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  8. bravo les filles!!! bizzz et merci pour la réduc ;)=D

    RépondreSupprimer
  9. Ca a du être difficile à départager! Mais c'est vrai qu'ils sont beaux les cupcakes princesses!

    RépondreSupprimer
  10. @fanny : encore bravo !!
    @caroline : tu es arrivée 5ème avec une moyenne de 16,7 soit 0,1 point derrière la 4ème Titouillette à 16,8 ! et oui c'etait vraiment serré!!
    @chat mallow : encore bravo pour ta participation !
    @lily : merci pour elle
    @i wanna be a princess : encore merci d'avoir participé !
    @cookinette : merciiiiii
    @Urban wasabi : merci pour elles!
    @princess' cravatt : merci à toi pour ta participation !
    @cool'n cook : tu as passé une commande??
    @Aurélie : et oui c'etait dur de voter !!!

    RépondreSupprimer
  11. Des photos qui donnent de croquer dedans :)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie idée de concours, j'ai été ravie de faire partie de ce jury, c'était dur de choisir, le seul regret : ne pas les avoir goûté!!!!!bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  13. Cool !! Merci pour la réduc !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis contente de moi, merci !

    RépondreSupprimer
  15. cc, je viens de passer ma commande encore merci à toi pour ce joli concours et à cookinette ! biz, fanny

    RépondreSupprimer
  16. @tiboux : je suis bien d'accord!
    @lexou : merci pour ton role de jury !
    @maite : merci pour ta participation ! tu as profité de la réduc?
    @caroline : de rien et bravo ! ils étaient chouettes tes cupcakes!
    @ladybutterfly : et trop bon... !
    @fanny : bravo !! alors qu'as tu commandé?

    RépondreSupprimer
  17. cc, plusieurs candy melts, des mini chamallows et sucre petillants, encore merci

    RépondreSupprimer

Hellocoton

Twitter

Instagram