mardi 31 mai 2011

Secrets Girl

En général je suis une mauvaise élève en ce qui concerne les tags !

Alors cette fois et vu que c'est la troisième fois qu'on me le demande, je vais m'y atteler !

Chat Mallow m'a décerné un Stylish Blog Award et me demande de révéler 7 petits secrets.


Je suis assez secrète de façon générale donc je ne devrais pas avoir de mal à en trouver...

Autour de mon blog :

1) Depuis 1 an, je cache l'existence de mon blog auprès de mon entourage... Et j'espère pouvoir garder ce secret encore longtemps !
Pourquoi? Car c'est mon petit espace à MOI, dans lequel j'aime m'évader !


Autour de moi :

2) Je chante ultra faux, d'ailleurs je ne chante que dans ma voiture quand personne ne m'entend !

3) Je suis hyper organisée, parfois même trop ! Bref, je note tout, je pense à tout...!
Sauf récemment, je me suis trompée de jour pour mon rdv au SPA pour me faire masser! Honte à moi et tant pis pour ton massage !! 

4) J'aime les surprises : aussi bien en organiser qu'en recevoir.
D'ailleurs, c'est bientôt mon anniversaire et je me demande ce que me préparé Mister Chocorêve!

5) J'ai des petites manies. Par exemple, lorsque j'achète un magasine, je ne laisse personne le dire avant moi... Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !

- Je suis hyper gourmande (ha non, ça ne compte pas, ça vous le savez déjà !
- Je suis une accro du shopping (pareil...), j'adore les noeuds... Bon, on passe !


Autour de Mlle Chatounette :

6) J'ai du mal à m'endormir le soir si elle n'est pas couchée sur moi !
Mais par contre, la demoiselle me réveille en ronronnant toutes les nuits vers 4H30 pour avoir son petit déj (au paté!!)


Autour de la futilité :

7) Je ne comprends pas les filles qui mettent des sandales sans avoir mis du vernis à leurs pieds!!


A mon tour de décerner cet award à 7 autres blogs.
Je vais essayer de ne pas choisir des blogueuses qui ont déjà reçu ce tag...
Faustine, Maiteandthegang (des secrets de cuisine?), CarogribouillisLa souris coquette, MamselleCat, La bande à Jules et Karo81.


Les règles sont simples :
1. Mettre le logo sur votre blog
2. Mettre le lien de la blogueuse qui vous a parrainé
3. Dire 7 choses sur soi
4. Nommer 7 blogs auxquels vous attribuez le prix
5. Indiquer les liens vers les blogs nommés
6. Prévenir les personnes concernées
7. Remercier la personne qui vous a attribué le prix.


Merci Marion !

Cet article est également la réponse aux tags de Paristempslibre et de Hanae.

Si vous souhaitez savoir d'autres choses sur moi, en plus de ces secrets, hop un petit commentaire!
Je vous répondrai...ou pas! (cela dépendra de la question!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Chat-mallow a dit…

Merci d'y avoir répondu! tout comme toi, mes proches ne connaissent pas mon blog mis à part ma moitié! comme tu dis si bien, "c'est à moi!" Bonne journée!

meeemyselfandiii a dit…

Ben écoute, tout pareil pour tout !
Il n'y a que mon ours qui ait accès à mon blog, et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ces "manies" comme tu dis (pour le magazine, mais j'en ai d'autres aussi, genre j'ai MON livre de mots fléchés et mon ours a LE SIEN parce que je ne supporte pas qu'il rature et écrive mal partout dedans...) !^^
Le seul truc maintenant c'est pour l'organisation : faut que je note tout, sinon j'oublie (merci la fibro)... Alors j'ai Google Agenda, plus mon agenda papier, plus le calendrier au-dessus du bureau...

C'est marrant de te découvrir un peu plus comme ça ! =D

Tamagochan a dit…

Alors moi aussi je vais t'avouer quelque chose : je ne mets jamais de vernis sur les orteils! (ben nan, j'aime pô!)

LMO a dit…

Moi aussi j'ai du mal avec les sandales sans vernis! ;)

Mademoiselle-Chance a dit…

En effet le magazine "vierge" je pense que c'est une maladie assez répandue.

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ahaha moi aussi je cache mon blog! ^^ D'ailleurs, mon chéri doit se demander ce que je fais parfois! ^^

Aurélie a dit…

J'ai été taguée 2 fois pour celui-là et je n'ai pas encore pris le temps de répondre. Parce qu'il y a des secrets qui doivent rester secrets... ;)

Cla a dit…

Je fais pareil concernant les magazines!!!

MissChocoreve a dit…

@Chat-mallow : merci à toi pour cet award ;)
@meemyselfandii : tu me rassures alors avec mes manies!
@tamagochan : ouhhhhh les vilains pieds sans vernis!!! ;)
@LMO : on va mettre sur vernis sur les pieds de Tamagochan quand elle dormira !!
@Mademoiselle chance: tu me rassures !
@iwannabeaprincess : tu caches meme ton blog à ton chéri?? moi il se poserait trop de questions!!
@Aurélie : tu n'as plus qu'à dévoiler 7 secrets pas trop secrets!
@cla : je vois que je ne suis pas la seule :)

Ellana a dit…

Je suis comme toi ! Quelques amies connaissent son existence, passe de temps en temps mettre un petit commentaire gentil, mais pas un mot à ma famille (par contre, les autres blogueuses, ils en entendent parler XD)
Très sympa ce petit tag en tous cas !

My little discoveries a dit…

Incroyable, je suis tout pareil que toi pour la rubrique "autour de moi" (et autour de mon blog pour ce qui concerne la famille)! sauf que je n'aime pas le shopping ;o)

paristempslibre a dit…

ah on a pleind epoints communs
de gros bisous

Faust'in a dit…

Pareil pour mon chat, je n'ai me pas qu'il soit loin de moi la nuit. Mais là, c'est foutu avec Schnipss, ils font la bamboula toute la nuit. Quant au tag, merci, je vais essayer de le faire, mais je ne te promets rien dans l'immédiat à cause de mes concours, certains billets programmé et du monde qui débarque prochainement à la maison. Je le garde au chaud dans un coin ^^

MissChocoreve a dit…

@Ellana : si tu veux, tu peux faire le tag également!
@my little discoveries : on se ressemble alors (sauf pour le shopping lol!)
@paristempslibre : gros bisous à toi aussi ! et oui on a pas mal de gouts en communs !
@Faust'in : cela ne presse pas pour le tag ! il n'y a pas de pb !
en tout cas,c'est super qu'ils s'entendent bien maintenant tboy et schnipss !

Enregistrer un commentaire