jeudi 16 juin 2011

Adamence, Diamant de Beauté

Mlle Chatounette prend son rôle de Chatte de Blogueuse très au sérieux et fait la Cat-Model pour mon nouveau test de produits !

Vous remarquerez que le vert de ces yeux est raccord avec le packaging de la marque Adamence.


Encore une nouvelle marque que je découvre avec grand plaisir !

Adamence signifie Diamant en grec. Ce nom a été choisi pour cette marque de produits bio d'exception car elle offre au quotidien "pureté, excellence et beauté".

Les + de cette marque BIO  (sans compter la composition) sont qu'elle est exempte de sur-emballage inutile et les produits sont fabriqués en france.


J'ai choisi 2 produits pour le corps :

Pour commencer le Gel Minceur pour rattraper les dégats des excès de chocolat de cet hiver sur mes cuisses avant l'été.



Ce Gel est composé de thé Vert, de Menthe Poivrée, d'Arnica, de Caféine et l'huile de lin.
Le Thé Vert et la Caféine ont un rôle drainant et sont là pour affiner la silhouette.
La Menthe Poivrée et l'Arnica raffraichissent, tonifient et raffermisent.
L'huile de Lin permet d'hydrater la peau.


Prix de vente : 15 €. Ce qui est tout à fait raisonnable.


Mes impressions :


L'odeur est assez prononcée, c'est pourquoi je l'utilise le soir.
Le Gel pénètre bien dans la peau. Je ne prends que quelques secondes pour l'appliquer.


Je n'ai pas encore assez de recul pour juger totalement son efficacité...mais le peu que j'ai pu voir est prometteur !
Le résultat sera visible sur la plage !!!




Le Second produit que j'ai choisi de tester est le Lait Douceur.




Ce lait est composé d'huile d'Amande Douce, d'Huile d'Olive Extra Vierge Bio, d'hydrolats de Menthe Sauvage et de Romarin.

J'ai choisi ce lait car après un bon coup de soleil j'ai la peau très très sèche.

Mes impressions :
L'odeur est assez neutre et très agréable.
Ce lait est très hydratant.
J'ai trouvé qu'il fallait masser longtemps afin qu'il pénètre bien et qu'on ne voit plus de trace blanche. Cela me fait du bien ce petit moment douceur ;-)

Prix de vente : 18€ pour 200ml.


En conclusion, j'aime beaucoup mes 2 nouveaux produits!!

Un grand Merci à Teddy grace à qui j'améliore ma connaissance des marques cosmétiques!!!

Vous pouvez retrouver toute la gamme des produits Adamence pour le visage et le corps sur le site.


Vous connaissiez cette marque ?

Vous utilisez du gel minceur avant l'été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Non je ne connais pas du tout cette marque! Et pis non, pas de gel minceur, la gym suédoise suffit à adoucir les excès de l'hiver, hihi!
Mlle Chatounette, avec sa taille de guêpe, elle a testé le soin minceur?!

LMO a dit…

J4aimerais bien essayer des produits cosméique bio moi aussi! :)

la bande à Jules a dit…

je ne connais pas cette marque et oui j'utilise des crèmes minceurs !!!! la dernière que j'ai essayé c'est chez Occitane. j'aime bien l'odeur !!!! Pour l'efficacité, je ne sais pas trop car il faudrait que j'arrête de manger des cochonneries en même temps !!!

MamselleCat a dit…

Quelle belle pose de Mlle Chatounette!
Je vais aussi tester un produit de cette marque.
Tes impressions sont bonnes et confirment la 1ère idée que j'ai de la marque, j'ai hâte de tester !!!
Le lait me tentait aussi mais j'ai choisit autre chose.
Des bisous à toi et Mlle Chatounette

paristempslibre a dit…

j'adore els photos avec el chat!!! des bisous

MissChocoreve a dit…

@tamagochan : Mlle Chatounette n'a pas besoin de crème minceur, elle a un corps de rêve !!
et ca se voit que tu n'aimes pas le chocolat toi !! ;)
@LMO : héhé :)
@Labandesàjules : et oui la crème ne fait pas tout !!
@mamsellecat : elle est belle ma chatounette n'est ce pas ? j'ai hate de lire ton test de la marque !
@paristempslibre : elle est craquante...

Michèle a dit…

Oui j'utilise toujours des produits minceurs : hiver , comme été. Je trouve que ça évite que la peau d'orange s'installe ....peut-être pas de mincir mais en tout cas d'entretenir une belle peau à cet endroit. Je ne connaissais pas la marque. En plus je la mets dans le frigo pour un bon coup de fraicheur l'été.

MissChocoreve a dit…

@michele : dans le frigo c'est risqué...un matin mal réveillée j'aurai peut de me tromper lol !!

Code Promo adamence a dit…

Super e-shop ! Les articles sont vraiment pas chers et de qualité !! bonne continuation et je vais attendre d'autre post de vous.

Code Promo adamence a dit…

Bravo pour tous vos partages car je les ai bien aimé, je souhaite une longue continuité à votre sympathique blog

Enregistrer un commentaire