vendredi 10 juin 2011

Derniers Achats...

Je vous présente les derniers arrivés dans mon dressing :

Une jolie Robe liberty romantique de la marque Choklate :



Et, ce qui est super, c'est qu'elle va parfaitement avec ma petite veste bleue best mountain !


Un tshirt très ample d'une couleur qui change de mes habitudes et surtout un joli noeud dans le dos !


Cette tunique beige en dentelle :

Le tshirt et cette tunique sont de la marque Carla Giannini : je n'avais jamais entendu parler de cette marque...

Un Top Girafe NafNaf trop joli et qui est parfait pour moi qui adore l'afrique :


Vous aimez ces nouveautés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

J'adore le t-shirt avec la girafe!

meeemyselfandiii a dit…

J'aime, j'aime, et j'aime. En revanche je ne suis pas fan de la girafe... J'ai toujours du mal avec les t-shirts imprimés...

lily et seb a dit…

seb dit: j'aime pas la robe liberty j'en ai marre des fleurs mais j'adore le tee shirt girafe ^^

lily dit: je veux ton haut à noeud

oui oui on est 2 a commenter les blog durant 10 jours ^^
bisous

I-wanna-be-a-princess a dit…

Très jolie robe et très joli top girafe (j'adore ces animaux)! :)

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup la robe et le dernier T-Shirt!

Mademoiselle Emma a dit…

J'adore la robe! Où trouve-t-on Choklate?

paristempslibre a dit…

le tee a noeud! j'adore!
xo

Chez Margaux ... a dit…

J'ai carrément craqué pour ton tee-shirt bleu turquoise avec son superbe noeud !!

Belle soirée, bises.
M.

Faust'in a dit…

J'aime beaucoup la girafe ...

MissChocoreve a dit…

@MamselleCat : oui c'est un achat que je ne regrette pas ;)
@memyselfandi : en général moi non plus mais là j'ai eu un coup de coeur !
@lily et seb : c'est tres sympa de commenter à 2 !! j'aime cette idée ! on va voir qui de vous 2 trouvera la réponse à la devinette du weekend!
@i wannabeaprincess : les girafes c'est magique comme animal :)
@aurélie : merci !
@Mademoiselle Emma : j'ai trouvé ces vetements dans une petite boutique. j'ai regardé mais je ne trouve pas sur le web...
@paristempslibre : j'ai envie de le mettre aujourd'hui d'ailleurs ! faut juste que je le repasse!!
@chez margaux : en fait la couleur tire un peu vers le vert également
@faust'in : file chez nafnaf :)

Jen' a dit…

Oh superbes achats , surtout le tee-shirt à noeud.

C'est sympatique de visiter chez les autres blog comme ca!
Bonne continuation a toi.
Jen'

Enregistrer un commentaire