vendredi 3 juin 2011

Des créations gourmandes...

Avis à toutes les goumandes !
Connaissez vous le nouveau site Création Gourmande ?

Cette boutique propose des accessoires culinaires, du chocolat, des décors, des arômes et colorants, des bonbons... 

Voici une petite sélection originale :

- Les Cuillères en chocolat


Je trouve que c'est une super idée pour des cafés gourmands !


- Il y a aussi la tasse en chocolat !



Mais je ne vous conseille pas d'y mettre votre café sous risque de fonte !
Mais une mousse, why not ? C'est original !


- Cela ne vous tenterai pas d'avoir une carte bleue en chocolat ?



- Pour les goûters de vos enfants, vous pourrez réaliser facilement des sucettes en versant du chocolat dans les moules :



- Et dans les coquineries, il y a aussi le sex-toy au chocolat pour faire un cadeau à une amie ! (ou pour vous...!!)


Je vous invite à découvrir tous les autres produits sur le site.

Que pensez vous de ces créations gourmandes ?

A bientôt les gourmandes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Nathalie a dit…

j'adore la carte "marron" en chocolat !!!

S. a dit…

Je peux être chiante : J'aime pas le chocolat :D

Le concept de la tasse en chocolat est cependant hyper sympa pour un petit dessert froid dedans, une mousse comme tu dis c'est vraiment top!!

poupy a dit…

Ha ouai c'est sympa y a de belles innovations! La CB en chocolat fallait y penser quand même!!

fanny a dit…

cc, j'ai testé les babas au rhum carré, et il y a de belles petites choses pour embellir nos patisseries ! bonne journée

My little discoveries a dit…

J'ai déjà vu la cuillère en chocolat, j'aime bien le concept mais je n'ai pas encore testé
Merci pour cette sélection gourmande et bonne journée ;o)

I-wanna-be-a-princess a dit…

J'adore!

f4iry a dit…

C'est une superbe idée :p

Aurélie a dit…

C'est beau et ce qui ne gâche rien, ça doit être bon! Original!

Cla a dit…

TENTATRIIIIIIIICE!!!!!!!!!

MamselleCat a dit…

C'est original, et ça peut faire un super cadeau! Y'a pleins de trucs qui me tentent :))

Faust'in a dit…

Je dis qu'elles ne feraient pas long feu chez moi ^^

MissChocoreve a dit…

@Nathalie : oui c'est le reve le crédit illimité en chocolat !
@S : ne pas aimer le chocolat! quelle idée!! :)
@poupy : oui il y a des produits originaux sur ce site!
@Fanny : j'ai vu ton article sur les babas, c'est sympa :)
@My little discoveries : de rien ;)
@i wanna be a princess : gourmande !! ;)
@f4iry : je suis bien d'accord!
@Aurélie : oui oui c'est bon !
@Cla : je suis vilaine lol !
@Mamselle Cat : tu vas passer une commande?
@Faustin : tu parles des coquineries ? ;)

mamzelle CarnetO a dit…

c'est super tentant !!! surtout la cuillère et la carte bleue !

Enregistrer un commentaire