mercredi 15 juin 2011

Fleur de Peau

La mode des head band et autres accessoires pour cheveux n'était pas passée par moi...car j'étais persuadée que cela ne m'allait pas !

Mais je suis tombée sur ce serre tête et j'ai eu envie de l'essayer... par curiosité !


Et j'ai bien fait car il me va super bien (et c'est même confirmé par Mister Chocorêve !!!)

Donc me voilà en possession de cette jolie création de Fleur de Peau qui fabrique des bijoux de fleur délicatement rétro.




J'ai eu envie de vous faire partager ma découverte, je vous ai préparé une petite sélection de mes pièces favorites :















J'aime beaucoup ces créations so romantiques !

Et vous, vous connaissiez les créations de Fleur de Peau ?

Vous mettez régulièrement des head-band ou serre tête?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

ooooh c'est vrai qu'il est sublime ce serre tete, le head band est pas mal aussi je trouve, meme si je ne m'en mets JAMAIS!

meeemyselfandiii a dit…

Je tenterais bien le head-band, mais :
1. mon ours se foutrait de moi
2. mes chiens essaieraient de le bouffer (comme dès que je mets une casquette par exemple)

Charlotte a dit…

Il est très joli ce serre-tête, j'aime bien son côté rétro !

Aurélie a dit…

Je ne mets jamais de serre-tête ou autre.. à part une queue de cheval de temps en temps, je ne mets pus d’accessoires!

Libélula a dit…

Il est superbe ce serre-tête !

I-wanna-be-a-princess a dit…

Oooh j'adore les fleurs ! Eh bien, j'en mets depuis....une semaine. :) Je m'en suis acheté un chez Claire's. :p

Faust'in a dit…

Non, je ne connaissais pas cette marque. Elle est super jolie d'ailleurs. Sinon, je mets de temps en temps un serre tête en métal avec une fleur (en métal elle aussi), mais je n'ai pas encore essayé les headBand par contre ...

LMO a dit…

Il me faut ce collier!!!!!

Cla a dit…

C'est super joli!! J'aime beaucoup, mais c'est vrai que je n'ose pas en porter, sauf pour les grandes occasions

paristempslibre a dit…

j'adore els headbands!!! le bleue st trees joli!xo

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : pour une soirée ou une fete de famille c'est parfait je trouve !
@memyselfandi : moi aussi je pensais que mon homme n'aimerait pas ! j'ai été surprise ! et pour les chiens, là je ne peux rien faire pour toi!!
@charlotte : merci !
@Aurélie : de temps en temps, ca change je trouve ! biensur je ne le mets pas tous les jours !!
@i wanna be a princess : et bien on est raccord :)
@faust'in : et une découverte de plus !
@lmo : je suis une tentatrice !
@cla : de temps en temps, c'est parfait !
@paristempslibre : oui je pense que ces créations t'iraient très bien !

Enregistrer un commentaire