samedi 4 juin 2011

La devinette du weekend #52



Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

Emma a dit…

Un swiss ball, pour faire de la gym ?

Mademoiselle Emma a dit…

Un ballon sauteur côté bouchon?

Charlotte a dit…

je dirais un ballon sauteur ou de grossesse

poupy a dit…

un gros ballon pour le sport où on fait les abdos et tout le tralala??

fanny a dit…

cc, un ballon pour faire de la gym ? bonne journée, biz

Ellana a dit…

Un ballon pour faire de la gym ?! Un bidule Tupperware ?!

Eloise de Générationnelles a dit…

Ce serait pas un ballon sur lequel on peut sauter ?

Je ne connais pas le nom exact...

On peut aussi faire de la gym avec d'ailleurs, non ?

ajelouis a dit…

bonjour c'est une gym ball?

Boutchoupitchou a dit…

Un ballon de fitness !
Bon week end :D

Faust'in a dit…

C'est un gros ballon pour faire de la gym ...

chouby36 a dit…

une lampe d'ambiance

Nnina a dit…

Une swiss ball?

Il était une fée a dit…

Un ballon (gros) pour le sport (ou l'on peu s'assoir dessus enceinte) ?

uhooi a dit…

Very nice this blog!!
visit our blog at http://uhooi.blogspot.com/

MamselleCat a dit…

Un ballon? J'ai déjà vu ça quelque part... Mais où?

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Oui Miss Chocorêve, un ballon, un gros, pour faire de la gym, pour sauter dessus et faire plein de mouvements de gymnastique ! Un Gym Ball même que ça m'éclate quand j'en fais. Alors Miss Chocorêve, j'ai raison ou je me fiche le doigt dans l'oeil ? Les deux peut-être ? :-)

Bisous à toi et bon dimanche !

Katia.

http://soisbelleetsoistoi.com

bd3m a dit…

Je dirais que c'est un ballon, comme les ballons sauteurs des enfants ou les gros ballons de grossesse

maman@home a dit…

bien sûr c'est un ballon pour soulager les femmess enceinte non ?

MissChocoreve a dit…

@toutes : ce long weekend se termine snif! voici la réponse : il s'agit bien d'un ballon comme vous l'avez presque toutes trouvé ! c'est une gym ball qui me sert à faire le sport du même nom ! Je vous en dit plus sur cette discipline dans le courant de la semaine !!
et non... cela ne me sert pas pour ma grossesse !! mais pour faire du sport!!

Enregistrer un commentaire